moi c'est la pommade lelong!
par contre le biohazard dans le coup j'ai vraiment pas sursauter!
sur le coup pardon,et entre la nuque et les omoplates!
Pour moi ça serait la zone entre entre la clavicule et l'oreille.
"Je suis jeune, je vais surement me faire tatouer dans peu de temps"
Le tatouage, ce sera si tu le souhaitesexplicitement, mais prévoies surtout de la vaseline pour d'autres aventures inopinées mais probables lors de ton cursus sous le règne de Nicolas.
Vi, je sais..............
Là c'est évidemment un autre problème Raimond !
S'il repasse, ce n'est plus dans un tube qu'il faut investir mais dans le stock complet d'une pharmacie et encore je me demande si ça sera suffisant !
Méthode Emile coué !
Il ne repassera pas et c'est tant mieux ! Le prochain, c'est Hollande et c'est tant pis !
Pour les tatouages, comme la plupart des bikers, j'en ai quelques uns, mais tous ont une signification pour moi et pas de couleurs, chuis pas une BD ^^!.
Ce que je peux pas saquer, c'est les "tribaux". A part le souvenir d'un voyage aux antipodes, ça ne peut pas signifier quoi que ce soit et c'est idéal pour passer pour une grosse buse auprès des polynésiens et autres maoris.
Pour moi ça serait plutot quelque chose de ce genre, j'ai quand même un peu peur étant donné que ça restera a vie et en même temps j'en ai trés envis, devrais-je me lancer?
http://www.galleryoftattoosnow.com/CecilPorterTattoosHOSTED/images/gallery/medium/rob%20rose%20web.jpg
bin c'est ton choix!
dure dure ce genre de choix
avant que je creve,mon trip,c'est des ailes de démons dans le dos moitie,chauve-sourie,moitie colombe!
et faire mon bras gauche avec un zombie qui me dechire le bras!
cout de l'affaire 1500 à 3000€
plus le douleur!
Bof, la douleur ... là où c'est vraiment douloureux, c'est sur l'os, sur les côtes, le crâne, la colonne vertébrale par exemple, mais tant que t'es dans l'gras ou le muscle ...
Pour les filles qui se posent la question de la douleur, un pote à moi, tatoueur, m'a donné la comparaison qui me semble la plus proche de la réalité : c'est comme une épilation, ça pique un peu.
là ou tu es c’est là que tu veux allez!
et sur la graveuse,tu ferme ta gueule!!*
meme si!!
Désolé, pas compris ^^!
Ce topic me rappelle un statut vu sur FB
"Dans 50 ans, toutes les mamys auront un tatouage sur les reins.
Elles vont etre folklo les maisons de retraites.
Perso, j'ai attendu 30 ans pour faire le mien, le tout étant qu'il soit intemporel. (et encore, je ne sais pas comment il sera vu dans 20 ans). le seul inconvénient que j'ai eu avec, est la déception de ma mère de voir son fils se mutiler. Je trouvais qu'elle exagérait à l'époque, mais depuis, je suis devenu père, et je la comprends mieux. JE serai triste de voir le corps de mon petit garcon mutilé par un dessin.
Les Tatouages genre Star System et autres (Johnny Halliday Forever par exemple), sont limités dans le temps.
J'ai connu une maman qui s'est fait tatoué le prénom et la date de naissance de son premier enfant sur le bras. Suite à un accident, son enfant est décédé et elle a du faire enlever son tatouage car c'était trop dur a supporter de voir ce prénom tous les jours.
5 ans après, le tatouage est enlevé mais la cicatrice est toujours visible, et ca n'a rien changé sur sa perception de ce tatouage.
Donc, attention, car la vie vous réservera bien des surprises qui ne seront peut etre plus compatible avec la symbolique de ce tatouage.
Maintenant, si c'est juste pour faire comme les copains ou les copines, c'est aussi pueril que de vouloir le dernier I phone juste pour avoir l'air plus "Dans le coup"
C'est de nouveaux moi, j'ai finallement décidé de me faire tatoué sur le bras ! Au final j'en ai vraiment envis.
http://s3.noelshack.com/upload/9806850576864_sanstitre5.jpg voila le croquis du tatoueur, j'esper qu'il passera bien et qu'il ne viellira pas trop !
Qu'en pensez vous?
salut!
evite les couleurs claires,elles s'estompent avec le temps.
pour le tatoo,c'est pas mal mais faut pas le faire trop petit.
et le tribal un peu plus gros.
el-blanko
Merci je note ça ! je le dirais au tatoueur
Le tribal me semble aussi assez petit.
Vous parlez de ce qui entoure la rose ? C'est pas un tribal ça, plutôt un flaming. J'en ai un sur le bras, sans couleurs, mais avec des ombres portées, très cool.
coucou
moi je me suis fait tatouer l'épaule à 20 ans
je ne regrette pas car c une pèriode de ma vie désormais gravée en moi
je regrette : pas assez féminin (je suis une fille)
c le même qu'un de mes ex avec qui ca c'est mal terminé
je suis fière : j'ai marqué LIBERTE, ce message me rappelle souvent à l'ordre
Mes conseils : super bien choisir son tatoueur (genre disciple de Tintin), pour les dessins ultra fin voir les asiatiques, éviter le cou !!! c l'affiche à vie (vaut mieux avoir un vrai caractère qu'un tatouage sur le cou), éviter le ventre (en vieillisant c beurk)
L'omoplate, ou les pectoraux c sympa, et c la surprise pour la fille !
Ah oui : nje trouve que pleins de petits tatouages ca fait moche, il faut que ce soit cohérent.
Dernier conseil : si tu as vraiment décidé de te faire tatouer tu as tout ton temps ! Prends toi un an s'il le faut.