Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Votre dernier achat !
152
Zygomorphe
Niveau 62
06 août 2024 à 11:37:15

Le 03 août 2024 à 19:56:14 :

Abattant de toilettes laveur de cul mais il est pas compatible :hap:

Il a quoi de spécial ton postérieur pour pas être compatible :question:

psychonaute
Niveau 37
06 août 2024 à 13:05:38

Je me suis posé la même question. Alors?

psychonaute
Niveau 37
07 août 2024 à 20:35:22

Ce mois d'août, je fais 30 ans de boîte. Je vais avoir une petite prime ... je ne me suis rien offert non plus pour mon récent anniversaire...
Ça fait déjà quelques jours que je me demande ce que je vais m'acheter. Mon cœur balance. Un nouveau PC? Le miens commence à se faire vieux, et si je veux continuer à jouer et faire de la MAO... MAO... musique! Un gros synthétiseur ou une machine? Ce serait l'occasion... Ou alors, la photo. Ça fait longtemps que je laisse ça un peu de côté... dur dur...

_Mallory_
Niveau 29
08 août 2024 à 20:19:58

Que de choix s'offrent à toi Psycho. Heureux homme :hap:

Neo-XIX
Niveau 13
08 août 2024 à 20:50:10

Le PC qui fait tout, musique, photo, vidéo, jeux, chaine hi fi, télé 4K, station de travail, borne internet, ...

Ça reste un outil, jouet fantastique. Et si on se limite question jeux, on peut viser les mini PC, de la taille d'un dico, qui consommeront peu, sans fils pour les enceintes, la connexion, ne reste que l'alimentation.

C'est toujours aussi bluffant.

psychonaute
Niveau 37
08 août 2024 à 21:59:28

Oui, ça fait un petit moment que le mini pc me trotte pour une machine dédiée à la musique.

Pour le gaming, mon pc fait encore tourner convenablement la plupart des jeux... sauf Cyberpunk 2077 qui ne se lance plus depuis la mise à jour 2.0 :( Je me dit que c'est l'occasion d'investir dans une nouvelle machine avec une carte graphique de la dernière génération. La je suis toujours en 20XX de nvidia. Ça prendrait tout le budget.

La photo... c'est cher aussi. J'aurais envie de changer mon Nikon, mais aujourd'hui la nouvelle gamme Z me ferait tout changer à terme. La monture des objectifs n'étant plus la même. Des adaptateurs existent, mais c'est pas optimal. Et j'en fais moins qu'avant, je suis plus dans la musique maintenant. Je peux continuer la photo avec mon matos actuel, même si j'ai des taches sur me photos à cause de mon capteur. Ça se post-traite.

Matos musique, c'est un peu de la collectionnite si je suis honnête. J'aime bien le hardware et tripoter des boutons. Je vise un synthé FM, c'est un peu tout ce qui me manque dans ma palette de machines physiques.

Je crois que ça va aller vers le nouveau PC...

Malcolm
Niveau 19
27 septembre 2024 à 21:53:50

Des nouvelles running

Headspin
Niveau 69
29 septembre 2024 à 20:00:27

J'ai un problème avec Lidl. Dès que j'y mets les pieds, je repars avec du matos parkside https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Là, c'était des scies cloches.

psychonaute
Niveau 37
30 septembre 2024 à 07:22:18

J'ai suivi mon idée et orienté mon choix vers un PC :ange:
Cyberpunk retourne enfin :fete:

Zygomorphe
Niveau 62
04 octobre 2024 à 16:50:05

Je viens d'acheter Castlevania Symphony of the Night sur PS1, mais je me demande si c'est pas une connerie. On verra dans quelques années si je le revends plus cher ou pas.

Thieseve
Niveau 20
14 octobre 2024 à 22:30:43

Une trancheuse électrique très précise.
J'ai un copain agriculteur qui fait jambon, fuseau lorrain, poitrine fumée ect tout fumé maison. C'est ma tension qui va encore monter en flèche

Zygomorphe
Niveau 62
30 octobre 2024 à 09:06:33

C'est une machine qui m'a toujours fait peur. C'est très facile de se trancher la main au lieu du saucisson... Vu mon adresse c'est un truc que je refuse d'avoir chez moi (j'ai peur aussi de la simple mandoline manuelle). Y a des trucs comme ça que je préfère fuir par précaution; dans un autre registre, le sécateur électrique par exemple.

De mon côté je viens d'acheter un bracelet de montre. J'ai une montre à laquelle je tiens (offerte pour mes 30 ans), très jolie, avec un bracelet en cuir noir perforé surpiqué rouge.
https://www.jomashop.com/tissot-t-sport-t018-617-16-051-00.html

Je fais changer la pile régulièrement chez un bijoutier (là où la montre a été achetée). La dernière fois il était fermé, je l'ai confiée à un autre. Il me l'a rendue avec le bracelet complètement détruit. Il a enlevé la boucle déployante pour ouvrir le bracelet, je sais pas pourquoi il a fait ça, en déchirant le bracelet. J'ai gueulé, il ne m'a rien fait payer du coup mais le bracelet est mort... Alors que moi j'y faisais très attention et qu'il était en état neuf après plus de 10 ans.

Et évidemment, ce bracelet est exclusif à cette montre qui était une série limitée, il n'est plus disponible chez Tissot... Du coup j'avais trouvé (avec mon bijoutier habituel auquel je ne ferai plus d'infidélité désormais) un modèle au design approchant, mais en caoutchouc (en fait plus confortable que le cuir).
Et là je viens de tomber un peu par hasard sur le site d'une petite boutique quelque part en Allemagne, qui en avait un exemplaire d'origine en stock. J'espère qu'il est en bon état, je l'ai acheté direct sans poser de question (considérant que juste le trouver était déjà un coup de bol), je verrai bien quand je le recevrai dans quelques jours.

J'ai aussi acheté une nouvelle montre récemment mais je ne la déballerai qu'à Noel (il fallait que je l'achète avant, elle est fabriquée sur commande avec un gros délai de livraison et elle va être vite épuisée, donc il ne fallait pas trainer pour la commander dès sa sortie). en réalité j'ai triché, je l'ai déballée - dans le magasin déjà - et un peu portée

152
Sujet : Votre dernier achat !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page