Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Votre dernier achat !
152
Zygomorphe
Niveau 61
06 août 2024 à 11:37:15

Le 03 août 2024 à 19:56:14 :

Abattant de toilettes laveur de cul mais il est pas compatible :hap:

Il a quoi de spécial ton postérieur pour pas être compatible :question:

psychonaute
Niveau 37
06 août 2024 à 13:05:38

Je me suis posé la même question. Alors?

psychonaute
Niveau 37
07 août 2024 à 20:35:22

Ce mois d'août, je fais 30 ans de boîte. Je vais avoir une petite prime ... je ne me suis rien offert non plus pour mon récent anniversaire...
Ça fait déjà quelques jours que je me demande ce que je vais m'acheter. Mon cœur balance. Un nouveau PC? Le miens commence à se faire vieux, et si je veux continuer à jouer et faire de la MAO... MAO... musique! Un gros synthétiseur ou une machine? Ce serait l'occasion... Ou alors, la photo. Ça fait longtemps que je laisse ça un peu de côté... dur dur...

_Mallory_
Niveau 29
08 août 2024 à 20:19:58

Que de choix s'offrent à toi Psycho. Heureux homme :hap:

Neo-XIX
Niveau 10
08 août 2024 à 20:50:10

Le PC qui fait tout, musique, photo, vidéo, jeux, chaine hi fi, télé 4K, station de travail, borne internet, ...

Ça reste un outil, jouet fantastique. Et si on se limite question jeux, on peut viser les mini PC, de la taille d'un dico, qui consommeront peu, sans fils pour les enceintes, la connexion, ne reste que l'alimentation.

C'est toujours aussi bluffant.

psychonaute
Niveau 37
08 août 2024 à 21:59:28

Oui, ça fait un petit moment que le mini pc me trotte pour une machine dédiée à la musique.

Pour le gaming, mon pc fait encore tourner convenablement la plupart des jeux... sauf Cyberpunk 2077 qui ne se lance plus depuis la mise à jour 2.0 :( Je me dit que c'est l'occasion d'investir dans une nouvelle machine avec une carte graphique de la dernière génération. La je suis toujours en 20XX de nvidia. Ça prendrait tout le budget.

La photo... c'est cher aussi. J'aurais envie de changer mon Nikon, mais aujourd'hui la nouvelle gamme Z me ferait tout changer à terme. La monture des objectifs n'étant plus la même. Des adaptateurs existent, mais c'est pas optimal. Et j'en fais moins qu'avant, je suis plus dans la musique maintenant. Je peux continuer la photo avec mon matos actuel, même si j'ai des taches sur me photos à cause de mon capteur. Ça se post-traite.

Matos musique, c'est un peu de la collectionnite si je suis honnête. J'aime bien le hardware et tripoter des boutons. Je vise un synthé FM, c'est un peu tout ce qui me manque dans ma palette de machines physiques.

Je crois que ça va aller vers le nouveau PC...

152
Sujet : Votre dernier achat !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page