Se connecter

The Godfather

Sujet : Ma famille
3
ANTI_UC
Niveau 10
09 février 2005 à 20:29:45

:oui: Enfin comme beacoup je ne considére plus la Chine communiste...

-fuga-
Niveau 4
14 février 2005 à 20:35:56

mais le communisme s´est nul ? vu qu´on est tous different sa sert a quoi de se mettre a la meme truc? nous on est des artisant du batiment mias on construit notre maison nous meme et tt et on préfere sa plutot que la meme que sont voisin ect. fin je cherche pas d´ennemi et tout mais sa ne sert a rien de communisme le monde deprimerai ds un monde communiste..
fin ch´ai pas..
bref j´ai vu le parrain et marlon brando est vrmt un bonne acteur sa mere. paix a sont ame!

ciaooo a tutti

alexcorleone
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:01:19

Par pitié arrêtez les fautes :´( :´( c´est horrible!!! Surtout que c´est rare de voir des penseurs ici, évitez les fautes merci;)
Sinon vous avez oublié la Corée du Nord... ( il me semble).

adel_
Niveau 5
08 mars 2005 à 01:17:30

Bah la Connerie du Nord. :rire2: ....c´est une sorte de coquerelle qui se cache sous les meubles quand on veut l´écraser avec nos souliers.

La corée du nord est part contre le résultat de l´imbécilité des américain face a la montée du communisme apres leur défaite au vietname . les ricain était comme des homosecuels qui tentent désesperement de prouver leur virilité. c´est fini par un match nul tsss c´etait le moment le plus ridicule de l´histoire.

alexcorleone
Niveau 5
08 mars 2005 à 12:17:40

Adel, compte tes fautes... Tu pourrais au moins bien orthographier les pays!!! Viêtnam! Désolé de faire le rabat-joie ( même si c´est pas la joie ici lol) mais bon ça fait mal au ventre :s

adel_
Niveau 5
08 mars 2005 à 23:21:42

mes fautes ne t´empeches pas de comprendre mon poit de vue donc je gagne nah!!! :o))

alexcorleone
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:41:35

Non mais bien au contraire si tu cherches à me convaincre de quelque chose ( mais je ne penses pas que ce soit le cas ici) je ne le serais point, au contraire...
LoL encore des fautes ( d´orthographe ET de frappe ^_^) " t´empeches" " poit"

ANTI_UC
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:18:38

Bref...Pour la Coré du Nord ils ont la bombe atomique maintenant. :(

archer-delite
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:45:10

Mais c´est pasionnant tout ça.

3
Sujet : Ma famille
   Retour haut de page