Salut.
J'attaque ce jeux et je le trouve pas mal mais qu'est ce que c'est long.
Je suis au nvx 10 , et vous ?
11ème
Bon je suis arrivé nvx 15 mais la c'est trop abusé le nombre de slime demandé.
En plus le jeux est redevenu en anglais
15ème aussi, je sais pas vous mais depuis le 12ème étage, on demande moins de slime pour aller monter à l'étage suivant. Du coup comme j'avais accumulé 2500 slimes avant d'attendre la nouvelle version, j'ai du débloquer 2 étages.
Salut.
Ton jeux est repassé en anglais a partir du nvx 13 ?
Bon Ben j'ai fini le nvx 15 et .........il n'y à plus d'étage ( en plus j'ai au moins 2000 slime en réserve ) !!!!!!
Franchement ou est la difficulté de sortir le jeux en entier au lieu de 3 étages par ci et 3 étages par la.
Vu le peut de décor , je trouve ça bidon de la part des devs. Ils vont mettre , avec la rapidité a laquels ils sortent leur MAJ au moins 10 ans pour le finir.
Le jeux est sortie le 3 janvier et maj pour les nvx 13/14/15 le 1 mars ????????
On est pas près d'arrivé au 50 eme étage avec la rapidité des devs ( une maj tout les 2 mois lol ).
Il y a 50 étages à parcourir ? T'es sûr ? J'aurais cru 25 - 30...
Le jeu est en franglais, c'est à dire que quelques phrases sont en français, et d'autres en anglais. Comme quoi ce jeu n'est pas complètement traduit.
Ce qui me fait le plus chier, c'est les noyaux de puissances, j'aimerais bien en avoir 50 pour recruter un buster (je pense prendre le scientifique, bien que Tara est moche
Mais il y a une question que je comprend pas : Comment savoir qui est le nouveau prix fantôme :
- Capture le nouveau prix fantôme pour obtenir des récompenses comme de l'argent, du slime et même des noyaux de puissance !
Ca m'interesserait d'obtenir des noyaux de puissances !
Je pense qu'ils parlent de bibendum pour avoir des hypers noyaux et Slimes / thunes.
En tout j'en est 44 sans rien dépensé en achat in app. Donc dans 3 nvx , je pourrais prendre un perso de ghostbusters.
Oui il me semble avoir lu 50 étages dans la description du jeux.
Non en fait, à un moment quand j ai fini une mission, j ai eu une récompense pour avoir capturé un fantôme (je sais plus lequel), je sais pas comment ça s est arrivé, du coup j ai reçu 40 slimes !
Petite rectification : Je viens de faire une petite partie, je constate qu a la capture d un fantôme, une petite valise dorée est apparue. Du coup je l ai cliquée (je sais pas s il faut le faire) et j ai reçu un prix fantôme (20 slimes cette fois)
Ha tu parle des valises. Je Comprend pas trop le mode de fonctionnement et Je n'ai jamais reçu de noyaux.
Ha si , ça y est. J'ai gagné 1 noyaux avec la valise.
En réalité , pendant un niveau il faut tuer un bouffetou bleu si tu en voit un. Une fois mort il donne une valise au contenu aléatoire.
Ouais, mais c'est quand même assez rare de voir des Bouffetout bleus... Genre 5% de chance d'en avoir dans une mission !
Ouai c'est clair , autant gagner des noyaux avec bibendum ( en plus 3 d'un coup ).
Bon la je crois que je vais l'effacer. Le jeux sera fini dans 10 ans lol.
Je vais juste attendre un peu, je ne suis pas sur que le jeu se fera en 50 etages, ca peut etre 30 etages par là je pense.
Salut.
Tjs pas de maj en vue
Eh bien non, mais on peut s'attendre à qu'ils lachent 10 niveaux d'un coup !
Je ce que je trouve étrange c'est que les niveaux se ressemble tous , alors ou est la difficulté de sortie le jeux intégral.