Se connecter

Grand Theft Auto

Sujet : Choper une voiture de flics avec le code
1
Solara
Niveau 7
04 août 2010 à 19:49:34

Bonsoir !

J'ai trouvé une petite astuce qui facilitera la vie à tous ceux qui jouent encore au premier GTA.

Pour les missions se déroulant à San Andreas (Oncle Fu et El Burro), on nous demandera, dans trois missions, de voler une voiture de police.

Mais, si l'on a activé le code pour ne pas avoir de flics... il devient impossible d'en voler une, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus du tout de voitures de flics en circulation (sauf sur PlayStation mais elles sont verrouillées).

J'ai trouvé une astuce qui permettra de voler des voitures de flics tout en ayant le code "sans flics" activé.

Il faut se rendre à la fourrière de Aye Valley, juste à côté du poseur de bombes. On nous demandera d'ailleurs d'y entrer dans une mission pour voler une voiture (celle de Yu Pong).

La fourrière est verrouillée, mais il y a des voitures de police à l'intérieur !

Pour entrer, il suffit d'être dans n'importe quel véhicule est de se COLLER aux portes de la fourrière. Ensuite, il suffira de sortir de la voiture... et comme par magie, le bonhomme sera entré dans la fourrière, en passant à travers les portes !!!

Alors attention, ça ne marche pas tout le temps et il faudra plusieurs essais, la plupart du temps, le bonhomme glissera sur le capot.

Mais avec un peu de bonne volonté et un zeste de chance, le bonhomme ouvrira sa portière et passera à travers les portes pour se retrouver dans la fourrière !

Et ainsi voler tranquillement une voiture de police pour les missions adéquates... le tout sans flics aux fesses !

En résumé, cette petite astuce permettra de jouer les missions de San Andreas avec le code "sans flics" activé (ce qui est quand même bien pratique) tout en pouvant terminer les missions où l'on nous demande de voler une voiture de police.

Bon jeu !

qureshique
Niveau 4
09 août 2018 à 12:39:36

lol

1
Sujet : Choper une voiture de flics avec le code
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page