Quelqu´un a t´il déjà essayé le truc qu´il y a dans la partie solution sur ce jeu dans ce site??? C´é po possible ça???????????????
je sais pas, au bout de 10 fois tu te bats contre le dragon nan, j´croyais que c´était la fin du jeu, en tt cas, si qqu´un s´est battu contre la fille, Sylvia, est-ce que c la fin du jeu?
est-ce qu´elle est balèze?
et le dragon il est balèze?
moi perso ce jeu je les pomer et ca rend bien triste parce ke je laimais bien s
je suis aussi curieux de savoir s´il existe une fin à ce jeu...
se battre contre silvyya?
hé ben ! ! meme contre le dragon faut le finir 10 fois, j´ai vraiement horreur de ces trucs pourris qu´inventent les programmateur pour rallonger la vie du jeu, ou alors qu´ils fassent des trucs passionnat comme dans FFX2 !
ha? oui . ....on est sur nes, et un des premiers jeux sur cette console ! !!
. .........
. ........
. ........
j´y pense, y´a moyen de la pécho a sylvia ? ??
PS si vous répondez, merci de me mailer un copiercoller, c´est pas dit que je revienne ici avant longtemps
et ça me fera plaisir
thanks !
je l´ai fini 11 fois d´affilée pour le moment et je n´ai pas rencontré le dragon...à mon avis c´est une connerie
M´enfin petit à petit j´ateindrais les 50 fois je vous dirais si oui ou non on s evat contre sylvia
(un conseil si vous faites la meme chose que moi, coupez le son parce que la musique finit par rendre dingue )
Et alors? Tu en est ou?
Moi, je dis que c´est des conneries ^^
Pareil.
Au niveau des programmateurs qui allongent l durée de vie, ça me saoule maintenant mais pour un jeu comme Kung Fu qui avait une durée de vie de une heure, pourquoi pas.
n´importe koi mé bon ta rien raté non non je squate pa la télé
tu crois ke je sui parano té fou
meme pas arete
ok
ok a+
Bah disons qu´à l´époque, le quick save n´existait pas, donc finir le jeu 50 fois était mission impossible. Même 10 fois c´est horrible car arrivé à un certains nombres de fois, les abeilles du niveau 4 vont vraiment très vite. Sur émulateur, je recommence ce passage souvent une bonne dizaine de fois avant de le passer sans encombre.
Sinon j´en suis toujours à 11 fois, j´ai toujours pas repris
Il faut toujours qu´il y ait un relou pour plomber un forum tranquille, c´est désespérant...
BIEN, alors je peu vous le confirmer maintenant. NON cette astuce ne fonctionne pas. c'est FAUX !
Je l'ai testé sur émulateur et je peu donc confirmer que cela ne fonctionne pas . . . JE l'ai même fais un peu + de 50 fois pour voir et RIEN !