alors quoi???????
• • • • • • • • • • • • • • • • • • → Dark_Chris. VS Martlio. ← • • • • • • • • • • • • • • • • • •
⇒ Règle pour gagner le combat :
Ceci est très simple, pour remporter le combat contre son adversaire, il faut le tuer.
Bien sûr, il y a beaucoup de règles à respecter pour que cela s’implique et que le combat se fasse. Elles vont d’être décrites un peu plus loin ci-dessus.
⇒ La fiche officiel d’inscription :
¤ Nom du combattant pendant le combat : Souvent mettez votre pseudonyme.
¤ Présentation : Une ou deux petites phrases pour vous décrire.
¤ Armes : Vos armes durant le combat.
¤ Elément : Vous avez le choix entre : Feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacré, ténèbre, rêve, cauchemar, nature, métal.
¤ Invocation : La chimère de votre choix.
¤ Attaque spéciale : Attention à ne pas abuser. C’est une attaque intermédiaire elle cause un peu de dégâts voir assez.
¤ Défense spéciale : Attention à ne pas abuser. Ceci n’est pas obligé. Une défense qui permet de contrer une même attaque à chaques fois, à vous de trouver l’idée qu’il faut.
¤ Overdrive: Attaque qui devra s’effectuer pendant un moment critique. C’est la plus forte des attaques que vous pouvez effectuer de vous-même. Une attaque ultra forte, où mortel en un coup est interdite.
⇒ Attention : Chaque fiches d’inscriptions passera en jugement devant l’arbitre officiel du match. Seul lui-même peut juger si un combattant doit oui ou non changer sa fiche d’inscription.
⇒ Les règles officiel de l’art du combat :
¤ C’est la plus grande règle du combat virtuel : Toujours, je dis bien toujours rester cohérent, et ne jamais, je dis bien jamais abuser pendant un tour. ( Par exemple : Je m’approche de lui et je lui plante mon épée en plein cœur… ) . Ceci sous peine de perte direct du combat.
¤ Le combat se disputera en tours par tours. Donc chaque combattants fait un tour, et ensuite c’est à son adversaire de faire le sien. Ceci jusqu´à la fin du combat.
¤ Un tour est égale à : Une attaque maximum ( Attaque normal, ou attaque spéciale, ou overdrive.) et deux magies maximum. ( Par exemple : Soin et brasier X et coup de pied latéral. Là c’est un tour au maximum. )
¤ L’overdrive doit obligatoirement se lancer, quand l’on est en très mauvaise posture. On ne le lance pas quand l’on est en forme. ( Mais on est pas obligé de le lancer pendant un combat, faites bien la différence. ) . Une attaque spéciale durant le combat à le droit d’être utilisé deux fois et à n’importe quelle moment.
¤ Quand vous estimez avoir gagné ( C´est-à-dire que vous dites pendant un de vos posts par exemple « Suite à ce choque pharamineux, il tomba et ne se releva plus. « ) , le combat se stoppe. Seul l’arbitre peut vous dire si oui ou non la victoire est validée. ( Oui suite à votre combat, s’il n’y a pas eu d’abus, ect… ) .
¤ Maintenant quand le combattant avoue lui-même qu’il a perdu le combat ( Il reste donc bien cohérent et voit que suite aux plusieurs choques et coups il doit maintenant dire qu’il a perdu… ) , la vous avez gagné directement.
¤ Pour les magies, il y a trois grades par élément. Par exemple pour le feu il y a : Brasier, brasier +, brasier X. Les dégâts ne sont pas indiqués, seul à vous de ne pas abuser une fois de plus et de bien gérer ceci.
⇒ Les magies :
Il y a des magies mit à disposition des combattants pendant le combat. Les voici :
Les 3 grades de votre élément. → Peut-être utilisé autant de fois que l’on veut.
Soin ¤ Peut-être utilisé 5 fois pendant le combat. → Régénère 25 % de votre vie.
Soin + ¤ Peut-être utilisé 3 fois pendant le combat. → Régénère 50 % de votre vie.
Soin max ¤ Peut-être utilisé 1 fois pendant le combat. → Régénère 100 % de votre vie.
Ultima ¤ Peut-être utilisé 1 fois pendant le combat. → Magie ultime…
¤ Attention : Je rappelle une fois de plus que ces magies doivent être utilisées sans abuser, et toujours en respectant le nombre de magie que l’on a par tour.
⇒ Les chimères :
¤ Quand l’un des combattants appelle une chimère, ceci n’est pas considéré comme un tour, il peut donc faire attaquer sa chimère directement après. A savoir aussi, dès que la chimère prend place, le combattant n’est plus sur le terrain, donc la chimère encaisse tous les coups à votre place. Une fois de plus n’abusez pas et restez cohérent.
¤ Pour les chimères c’est très simple. Je vous laisse choisir les attaques et magie que votre chimère peu avoir. Tout dois toujours être cohérent et ne pas abuser sur ça. Les tours se passent toujours pareil, une attaque maximum et deux magies maximum.
¤ A savoir, un combattant ne peut pas rivaliser très longtemps contre une chimière.
¤ Une chimère si elle n’est toujours pas morte, elle ne peut pas faire plus de 5 tours.
¤ Il arrive souvent que des combats tombent chimères contre chimères…
fight!
aller louyya !! !
Y a pas grand monde pour discuter de ce jeu!