Spécial UP pour les nouveaux
modero instinct grrrrrrrrrrrrrrr
Quoi ?
^^ Merci BD90
l instinct du modero vous pouver pas comprendre
Euh c´est pas marrant
nan laisse tombé
TA MERE EST TELLEMENT GROSSE,QUE LORSQU´ELLE TRAVERSE LA RUE C EST LES VOITURES QUI ONT PEUR DE SE FAIRE ECRASER!
ta mère est tellement petite qu´elle est a failli mourir hasphixié par l´odeur de ses pieds
ta mere....elle ta mit au monde.....
aaaah sti c chien ca
ta mewe est tellement afwiquiane,que quand elle pawle,ben euh... sa pu?
phhh la blague a 2 balles
J´ai tout inventé tt seul
Ta mère elle ressemble à Mario : elle saute pour avoir des pièces.
Ta mère est tellement dégueu qu´elle peut faire des vagues dans les piscines : elle pète.
Ta mère est tellement poilue qu´au lieu de prendre un épilateur, elle prend la tondeuse à gazon.
ta mère elle est tellement grosse que quand elle sort ça fait une éclipse
ta mère elle est tellement grosse que quand elle fait du deltaplane on croit que c´est un ovni
Ta mére elle est tellement grosse que quand elle met un t shirt X files , les helicopters se posent dessus
Ta mere est tellement poilu que quand elle sort son chien c´est elle qu´on caresse ! ! ! ! !
-Ma belle mère est un ange.
-Tu as de la chance, la mienne elle vie encore!
- Ta mère elle est tellement c*nne que quand elle marche elle crie "OH LE SOL IL BOUGE"
Ah une autre que je me suis régaler a trouver !
- Ta mère elle et tellement crade que quand elle va au chiotte elle pisse debout
Ta mere est tellement conne qu´elle merite meme pas qu´on fasse des blague sur elle.
Mais on va faire une exeption...
-----
Ta mere est tellement petite que quand elle oublie, elle passe en dessous de la porte.
-----
Ta mere est tellement moche qu´on voit que c´est ta mere.
-----
Ta mere est tellement vieille que quand elle pete, ca fait de la poussiere.
-----
_Ton pere a une moustache ?
_Non.
_Alors c´etait ta mere
-----
Ta mere mange tellement de cacahouetes que quand elle chie, ca fait des Snickers.
-----
Ta mere pue tellement que...et merde je la sent d´ici !
-----