Libraa pas mal celle su forait
J'en ai trouvé une :
Quand Chuck Norris entre dans une pièce, les lumière s'allument. Même si il n'y a pas de capteurs où qu'ils ne le voient pas !
Quand Chuck Norris pète,c'est les autres qui puent
du forfait*
Tiplouf : un peu tard mais Trouver Chuck Norris puis j'ai de la chance
De moi :
Chuck Norris ne croît pas aux miracles : il les faits... Enfin il appelle ça un mouvement.
Bien mon up kashay
Chuck Norris peut étrangler quelqu'un avec un téléphone. Oui, un téléphone... sans fil.
C'est faisable d'étrangler avec un tel sans fil : tu appuies bien sur la gorge avec
J'en ai deux nouvelles un peu similaires :
La machine à écrire de CN va automatiquement à la ligne quand un mot dépasse
~—~—~—~
La machine à écrire de CN permet d'aller corriger les fautes, mais CN n'en fais jamais
Chuck Norris n'as pas de père,on ne nique pas la mère de Chuck
Chuck Norris peut rire devant un sketch d'Anne Roumanoff.
Tu te prétend l'égal de Chuck Norris?!!?
SEGA à fait faillite car Chuck Norris n'aimait pas leur slogan:"SEGA c'est plus fort que toi!"
Quand Chuck Norris pète,un pays disparait.
C'est pas le Crocodile qui mange Chuck Norris,c'est Chuck Norris qui mange le crocodile.
Quand Chuck Norris marche,les gens se poussent.
Quand CN mange, c'est automatiquement bon
Et oui ! Même les choux de Bruxelles
wasabi06
Posté le 14 mars 2013 à 14:11:29
Mais elle est drôle Anne Roumanoff...
Chuck Norris est parmi nous.
+1 Abyss
Chuck Norris ne se lave pas le corps,c'est le corps de Chuck Norris qui lave ses mains
Chuck Norris peut survivre à un pH négatif
Même qu'il en prend un bain tous les matins, pour se purifier le corps dit-il...
Quand on écrit Chuck Norris en plein milieu de la Bible, le correcteur d'orthographe souligne tous les autres mots en rouge
Héhé
Ça signifie rien mais c'est pas mal !
Quand Chuck Norris utilise un ordinateur, la puissance de celui ci s'élève à 20 exaflops
Z'imaginez ?
Pas mal mouse
Si Chuck Norris travaillait chez Orange, on ne galérerait pas comme des porcs sur YouTube le soir.