Quand Chuck Norris attaque, l'Empire ne contre-attaque pas.
CHUCK NORRIS a fait fondre plastik bertrand.Avec un radiateur
Chuck Norris a quiter son premier boulot,il avait dotre chose a faire,et dieu la remplacé
VIVE CHUCK NORRIS
Les poils de Chuck Norris sont tellement moux qu'ils poussent à travers le dedans des fougères.
c'est de moi, qu'est ce que vous en pensez ?
Mdr tomislavleslave elle est vraiment très bonne ! je sais pas ce qu'en pensent les autres... j'attends d'autres réactions !
C'est Chuck Norris qui a jeté les avions sur les tours jumelles.
Moi j'en ai une aussi !
Chuck Norris est tellement fruité qu'il pète dans des pommes de terres!
au fait très drôle __IsBack ! ;)
...
Chuck Norris il a tellement faim que
Un jour Zimdine Zidane a dit: "si tu manges cette pomme, cette pomme ne te mangera pas". C'est la première fois que Chuck Norris a failli pleurer....
xD excélente
Si Materazi se serait pris un coup de boule par Chuck norris, Materazi n'aurais plus de bide
pas terrible =/
Chuck Norris a toujours raison mais la raison n'a pas toujours Chuck Norris
Quand il était enfant Chuck Norris a donné un de ses chromosomes à un scientifique pour qu'il étudie la source de son pouvoir. La bombe nucléaire était née.
Quand il était enfant Chuck Norris a fait du tourisme en Asie de l'Est et décidé de faire la guerre grandeur nature. C'était en Corée au début des années 50.
Chuck Norris peut produire des feux d'artifice rien qu'en petant une seul fois
Personne ne peut obtenir le maximum au test de QI car personne ne peut etre aussi intelligent que Chuck Norris
(Copyright Weskost )
"Les terroristes n'attaquent jamais la France, car Chuck Norris regarde ses exploits en France sur TF1 "
"Les Farq ont libérée Ingrid Betancourt car elle priait Chuck Norris a Lourdes"
"Aucunes météorites n'a encore percutée la Terre parce que Chuck Norris joue au tennis avec des meteorites"
"Ils y a souvent des tsunami pres des plages car Chuck Norris pete dans l'eau quand il est en vacances"
"quand chuck Norris marche que n'est pas lui qui avance mais la Terre qui tourne sous Chuck Norris"
"Quand Chuck Norris raconte une blague Carambar tout le monde rigole car c'est l'instinct de survie qui veut ca !"
"Les americains ont perdue la guerre du Vietnam car Chuck Norris a fait une pause pipi dans la jungle Vietnamiene ! "
"Dans le prochaine Alien vs predator, les 2 vont mourrir, car Chuck Norris ne veut pas d'alien qui se battent sur Terre"
"Pourquoi nous sert-on si vite au mac Donald ? parce que c'est Chuck Norris que est dans le Costume de Ronald Mc Donald !"
"Pourquoi Walker gagne toujours dans Walker Texas Ranger ? Parce que Chuck Norris ne perd jamais !"
(Elles sont toutes de moi Qu'en pensez-vous ? )
Copyright Weskost !
ouais pas mal
Elles sont bien.
Quand Chuck Norris prend un taxi c'est lui qui conduit.
Quand Chuck Norris se sent mal, ce sont les urgences qui l'appelle