J'ai lu les 10 1ères pages puis j'en pouvais plus, donc je sais pas si sa a deja été dit :
- La Terre ne tourne pas sur elle-même, elle fait juste en sorte que le sol devant Chuck Norris soit toujours plat !
- Chuck Norris est capable d'écrire un mot français de plus de 25 lettres sans fautes !
ou plus simplement...
- Chuck Norris peut écrire sans fautes le mot "anticonstitusioneleman".
(de moi)
quand chuck norris va o reto c le serveur qui lui donne un pourboir
un jour une dame va pour parler a chuck norris et il lui dit va voir la ba si ji suis et ... il y etai tro for ce chuck
vous avez vu le meeting de chuck il sais comter jusqa 2foi linfini
sur l'échelle Fujita on compte 6 niveaux de dégâts pour les tornades:
Force 1
Force 2
Force 3
Force 4
Force 5
Chuck Norris
bon je sais elle est toute pourrite mais j'assume elle est de moi
Une de moi :
Chuck Norris ne cherche pas, il trouve.
Une autre de moi :
Chuck Norris et Sébastien Chabal ont fait un pari : le perdant devait ne plus jamais se raser...
Chuck norris peux faire gagner la France
Chuck Norris savait ou était Ingrid Bétancourt mais ne voulais pas le dire ... Il n'est pas prétencieux voyons :D
chuck noris va voir des matchs du PSG pour voir c'est quoi la defaite
quand Chuck Noris tombe par terre tous le monde regarde par terre
Chuck Norris soutien John Maccain (la il abuse un peu ! )
Arf Chuck tu nous décoit
Sinon celle la qui sont sympa:
On a essayé de tailler le portrait de Chuck Norris dans le Mont Rushmore, mais la pierre n'était pas assez dure pour reconstituer sa barbe.
Chuck Norris ne donne pas son soutien. Il explique à l'Amérique comment les choses vont se passer.
N'empêche Chuck tu nous décoit de soutenir Mac Cain t'as de la chance d'être toi sinon tu te serais fait latter :p
http://www.dailymotion.com/playlist/xn7mr_malze_humour/video/x4v4d9_chuck-norris-facts_fun
Bapho : Tu pensais quoi ? Chuck Norris (l'acteur) est un pur beauf ultra conservateur raciste et fanatique d'armes à feu... Il représente tout ce les cotés négatifs du Texan moyen des clichés anti-américains.
chuck norris ne se mouille pas c'est l'eau qui se chuck norris
chuck norris et superman on faient un bras de fer le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
jésus est né en 1940 avant chuck norris
dieux a dit : que la lumière soit , chuck norris a dit : on dit s'il vous plaît
[Plisko],c'est vrai que Chuck Norris doit etre un sacré connard dans la vrai vie(désolé pour l'expression)
"Chuck Norris a déjà fait le tour de Carlos. Un fois faut pas abuser."
Roh je savais pas moi [Plisko]
Tain il a fait une chute monumentale dans mon estime ce mec...
Ca va pas m'empêcher de raconter des conneries a son sujet ma foi XD
Bref Chuck Norris n'a qu'a bien se tenir jvais me défouler!!!
Chuck Norris peut tuer nicolas Sarkozy rien qu avec un battementde paupieres
|
|
|
|
mort aux h*p
tuez le hap dans l espace prevu a cet effet
http://oxygene-online.org/fr/Page_Acceuil
ca etre jeu pour intelligents ou balaises ce n est pas labrute si toi etre c*n ouh*p n essaie pas tu ne comprendrais rien