ping je compatis
Ahah la Roma mène contre le Bayern ! Je vais me remettre à l'allemand dès ce soir
4-0 pour le Real
Et vaffanculo Ronaldinho
ptain 12 grilles de lotofoot pour ca quoi, on avait mis 1N sur aja et victoire d'arsenal,
et en plus au match allez ils mettent 6 buts je crois
OMG, si Arsenal fait l'exploit de perdre à Belgrade et que Braga bat le Shakhtar, Arsenal ira en Europa league !!!
Le match Marseille-Chelsea sera un amical, tant mieux pour nous
Bien joué Marseille, et pour Auxerre faudra un petit miracle, mais qui sait...?
A nous de bien faire, ce soir.
Ce soir par contre je tiens pour lyon, meme si j'ai triplé le match, c'est un 2 sur ce match qui donnera les plus gros rapports
Logique que Lyon gagne.
oui, mais j'ai vérifié c'est ce qui augmente le plus les rapports
ca et le N de l'inter svp
Contre qui?
Auxerre fait un nul à Madrid et Milan bat l'Ajax, ça passe
Bon ce soir j'espère que les lyonnais vont assurer, pas comme à Benfica !
ping t'es pas sérieux quand tu as dit que t'as misé le nul sur Inter-Twente ? L'Inter est pas en forme c'est vrai, mais faut pas exagérer ils vont gagner
Bon, révisions ce soir devant le foot, après dodo
http://www.pixenli.com/im/image1290626994051339300.html
J'ai vraiment des cas comme amis sur facebook moi...
(pour ceux qui ont de la mémoire : c'est cette chère "So" qui me désespérais tant sur MSN l'an dernier... Elle s'est pas arrangé )
Bon, je vais m'y mettre
Hé oh, c'est pas parce qu'on s'est enfin qualifiés que vous allez nous laisser seuls
Je veux bien qu'on augmente en force le coefficient UEFA vu qu'on va gagner la ligue des champions, mais avec votre qualif on aura un meilleur classement
Lyon fera une meilleure 2e mi temps.
En même temps ils peuvent pas faire pire
En plus avec la défaite de Benfica ils peuvent faire une super opération !!
Valence 5-0
Yeah si y a un Bayern-Marseille en ligue des champions j'ai une place dans l'Allianz Arena assurée ! Vous chercherez le seul supporter marseillais dans le kop munichois
Eins, zwei, drei !
Vous allez pas perdre le dernier match quand même
Ah j'avais pas fait gaffe, Lyon est quand même qualifié
Vous avez du bol !
Alors, Flo, ça va/a été avec ton cheval?