pour faire VRAIMENT chier :
- mettez vous sur votre ballecon (5ème étage conseillé), baissez votre froc et faite votre caca par la fenetre qui va tomber sur les gens
- lancer des oeufs sur les passants
- baisser le froc des gens
habillez vous en clodau et allez dormir sur les bancs d'arret de bus aux heures de pointe.
Pissez par votre ballecon les gens vont pas adorer à mon avis
Pétez quand vous étes en plein controle (école, collège, lycée et co')
Il faut qu'une pièce de thêâtre soit organisé à la fin l'année scolaire dans votre école. C'est meilleur si c'est une piece de theatre de l'ecole entière . Apprenez votre texte à fond (si jamais il y a des répetitions avant le jour de la piece de thêâtre) puis le jour de la piece dites à votre prof (avant que la piece commence) que vous avez oublié votre texte. La piece sera annulée et vu que ce sera la fin de l'année, vous ne pourrez plus la faire. L'ecole entiere vous detestera.
Testé et approuvé
Le jour d'Halloween, mangez des petits bonbons dont l'emballage n'est pas transparent (des Sugus par exemple ). Gardez les emballages après les avoir mangés puis sortez et cherchez des caillous qui font à peu près la même taille que les bonbons (si possible, qui ont la même forme ). Emballez les caillous dans les emballages pour obtenir des caillous dans des emballages de bonbons. Le soir venu, des gamins vont frapper au portes pour avoir des bonbons. Donnez leur les caillous emballés et lorsqu'ils rentreront chez eux:
J'ai testé.
boh y a pire: mâcher le bonbon et le réemballer!
ou alors pour les petits bonbons au chocolat, mettre des crottes de lapins ou autres insanités
enfin parlant de ça, une idée horrible et de remplacer des capres par des crottes de lapins chez quelqu'un, car les deux ont exactement la même taille, forme et aspect! (et vu que les deux sont à base de plante, si ça tombe la personne qui les mangera ne se rendra compte de rien! )
Y'en a des drole , mais d'autre
El_Greko c'est immonde
SINON ya un moyen INFAILLIBLE :
Imaginons le/la prof dit : " Si vous étes pas sage ya interro ! "
ET LA VOUS DITES : "Madame moi jla veut l'intero j'ai appris !"
c'est garanti 100% toute la classe contre vous
Je plussoie darkgreenknight
autre chose qui est bien aussi
un carré de levure fraiche dans les toilettes. Mieux encore quand il y en a plusieurs l'un à coté de l'autre ça débordera de tout les côtés.
autre chose aussi qui est bien il existe une tisane laxatif à base de graines et feuilles de séné. j'ai testé sur ma voisine qui habitait juste en dessous de chez moi en appartement. fallait pas qu'elle m'emmerde en premier. C'était assez comique j'entendais tous ses bruits et crié à son mari "j'ai la gastro..."
Dans le bus, toussez comme un dingue tout en parlans de grippe A à votre voisin...
la grippe A c'est pas pire que la grippe B
d'ailleurs ki se fé vaksinai ?
sinon dans un bus vous pétez !!
~~~~~~~~~~ L'humour est nécessaire au bon développement ~~~~~~~~~~
Bon à moi
Prenez un morceau de baguette du panier à pains (genre a la cafeteria, à la cantine, à la maison etc) et -discrètement- vous jouez les spéléologue avec votre nez et sortez un magnifique spécimen que vous prendrez soin de mettre bien dans un pain sans que ce soit trop voyant. reposer le pain dans le panier et attendez que quelqu'un croque dedans:
-soit il remarque le drôle de gout et vous vois rire
-soit il ne comprend pas votre fou rire ...
non seulement, c'est immonde, mais c'est surtout un coup à se faire détruire la tronche!
Aller au supermarché, ou à l'hypermarché et acheter une vingtaine de produit, passer en caisse, payer, et regarder son ticket de caisse, étonné.Se rendre à l'accueil, et dire à l'hôtesse:
"J'ai vu cette boite de thon affiché à 1.23€ et elle passe à 1.24€, c'est inadmissible j'en ai plus qu'assez de ce magasin, qu'est-ce qu'ils foutent dans l'alimentaire, et puis il y a au moins 40 paquets de farine qui sont périmés depuis 3 semaines non mais franchement !"
Bien sûr, que le prix soit bon ou pas vous aurez pris soin de prendre à coeur cette différence d'1 centime, au point de menacer de faire une lettre de réclamation !
Sinon, à ce même accueil, vous déposez un sac avant de rentrer et dedans vous mettez un kebab pour donner envie à la grosse qui tient l'accueil de craquer pendant son éventuel régime et de vous le bouffer, et que vous portiez plainte si elle le fait vraiment !
Ou sinon, dans ce sac vous mettez quelque chose de puant, ou qui coule !
PS: je travaille en grande surfaçe.
Je vois que tu as l'habitude de voir passer des clients casse-coui*le! ^^
L'image des toilettes est dégueulasse.
Wipti Bis immonde et si quelqu'un te voit faire ça tu passes en plus pour le gros porc de service
J'espère que c'est illégal de faire ce genre de truc.