lacher des gazs dans l'ascenceur
Rendez vous à une soirée mondaine puis rotez et pétez à table.
Allez aux toilettes sans nettoyer. C'est berk.
Tout le monde aime faire chier le monde aux chiottes à ce que je vois... ^^
On dirait.
En meme temps y a pas mieux que la merde pour faire chier le monde
C'est ce que je disais sur les premieres pages de ce topic.
Ca parait assez logique dans un sens.
A faire chier le monde, autant etre dans un environnement propice à cet effet!
C'est assez logique.
5. Allez au supermarché, et prenez trois quatre petites merde. A la caisse, vous sortez votre monnaie, et faites genre d'aller hyper-lentement. Tenez la jambe à la caissière un bon bout de temps, le temps que du Monde derrière vous s'impatiente... Prenez une Pièce de 1 €, et commencez :
" - Ah ben, cette pièce, elle a eu une drôle de vie ! Tout a commencé un soir d'été de 1982... J'avais soif, c'était la sécheresse... Je voulais pas la dépenser pour un Soda... Alors je l'ai accroché à un fil de nylon, et l'ai mis dans la machine, et une fois mon Coca obtenu, j'ai tiré fort sur le fil ! Toute la caisse a explosé et une pluie de pièces est tombé. " *Vous la rangez* " - Ho! Celle-ci! 1995! ... "
Continuez dans votre délire, et à chaque fois, rangez vos pièces une par une. Pour à la fin dire :
" J'ai pas assez de monnaie, désolé. " Ou un truc comme ça.
Effet garantie sur la caissière et les clients derrière.
Déjà postée.
Etre devant un distributeur et prendre tout son temps!!!
J'ai déjà vu c'était plutot sympa
Ou sinon tu prend une bouteille de coca quand tu va au chiotte pendant que tu chie tu te met le goulot dans le fion , il serras plien de merde , tu refferme la bouteille puis tu donne a quelqu'un que t'aime pas xD
Effect Garantie !!!!
C'est horrible!
mais sa fais de l'effect xD
Non il parlait du up.
Rôôôô, mon beau vieux topic!
Ov voit bien de quoi sont fait les français.
Parce que ce genre de choses n'existe pas chez les canadiens peut-être?