Bonjour tout le monde !
Voila, j´ai trouvé sur un forum informatique une faille de jv.com, permettant de créer un pseudo de 2000 jours d´ancienneté !
C´est relativement simple, pas la peine d´etre un pro en informatique, alors suivez bien ce qui suit !
(On peut créer des pseudos de n´importe combien de jours, sauf au dessus de 2000, j´ai déjà éssayé, rien à faire... Si vous souhaitez créer un pseudo de 1337 jours par exemple, remplacez tous les "2000" par "1337" )
1. Dans Program Files, créer un nouveau dossier du nom de "Jv.com" (attention aux majuscules/minuscules !)
2. Dans ce même dossier, créer 2 sous-dossiers, du nom de "Forumjeux.1" et "Forumjeux.2" . (toujours respecter les majs/minuscules !)
3. Dans les deux sous-dossier, créer encore un sous-dossier du nom du pseudo que vous désirez (assurez vous qu´il soit disponible avant) suivi en attaché de 2000 (exemple : "pseudo2000" )
4. Allez créer votre pseudo.
5. Dans votre carte de visite, copier/coller ce texte :
C:/ProgramFiles/jv.com/pseudo2000j/"nomdevotrepseu
do/forums"
(uniquement ce texte et rien d´autre !)
6. Dans le mail d´acitvation du pseudo que vous recevez, ne cliquez pas sur le lien direct, faites le copié/collé du lien qu´ils proposent ! (très important !)
7. Créer un topic (de préfèrence sur un forum peu fréquenté afin de ne pas se faire remarquer) du nom de " j2000"votrepseudo" " avec comme message " j2000 ".
Allez voir maintenant dans votre carte de visite, et oh magie, si vous avez tout bien suivi, il devrait y avoir marqué 0 jour, mais ne vous inquiétez pas, il reste une étape, la plus facile Le gros du boulot est acquis, votre pseudo de 2000 jours est quasiment en votre possession !
Dernière étape :
8. Patientez 2000 jours.
Ca y est, ce beau pseudo ancien que vous espériez tant est à vous ! Profitez-en !
J´espère que ce petit Tuto vous aura servi, profitez-en vite avant que le modo ou les admins ne l´effacent.
(au fait, les étapes de 1 à 7 sont facultatives)
Voila il est à vous ce pseudo tant éspéré, nhésitez pas à venir poster avec, afin de nous montrer votre création
Merci! Maitre-pigeon !!!
VS
Et biensur gagne
maitre-pigeon nous prend pour des pigeons !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
OSEF
celui qui ma dit (je sais plus le pseudo) se trompe en voulant me joindre a sa cause car je suis istes et un peu istes je l'avoue mais pas iste
ONCHE ONCHE
_______ ________
\/
CHUT!
________ ____________
\/
Ils sont fous ces Noelistes
Ils sont noelistes ces Fous
Hapower ~2004-2010~
Viva Happista
Merci, merci
Hapower ~2004-2010~
Viva Happista
Il va falloir que le rentre dans le top 10 des smileys du forum "Humour"
Exactement donc Flood [ON] !!!
Et voila +20 Hap
C/C moi sa à chaque message c'est pour le bien de Hap
Et voila +20 Hap
Et voila +20 Hap
Donc on est à 3x20 Hap + ceux déjà présent pour les 6.5XX de la 10e pose du classement on continue !!!
Bientôt noel sera le smiley le plus posté du site.
Et voila +20 Hap
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| Hapower - Since 2004 ® All Rights Reserved |
Bonsoir mes amis
ONCH ONCH EN BAS \ /
ONCH ONCH ONDULAY <~~ ~~>
Allons hapiste de JVC Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la noelerie L'étendard onchiste et est levé (x2) Entendez vous dans les forums Mugir ces féroces noelistes il vienne jusque dans nos 'pic Pour owner nos frères, nos amis Aux armes frères hapistes ! Formez vos bataillons ! Onchons, onchons qu'un sang impur abreuve nos sillons ! By Ezio06
.o(. .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
Pourquoi tu sers à rien?
Mais ta question sert a quoi ?
A montrer l'inutilité des happistes.