Adiom = Happiste > All
Je suis d'accord avec la première partie.
Pour les services qu'il a rendu à notre chère Nation. Puel-PUEL-KMIOn sera, s'il l'accepte, le premier citoyen de notre République à être anoblie par mes soins.
Cela s'inscrit dans la réforme de décentralisation de l'État que je viens de décréter.
Ton pouvoir se limite à nommer les ministres remplaçants tu te souviens?
j'ai raté quelque chose?
Non, la bataille entre le Mal et le Ma................ le Bien se poursuit.
J'accepte ô grand Adiom ce titre honorifique que tu m'adresses
Par les pouvoirs qui me sont conférés je te fais duc du Duché-Topic « Le dernier a posté sur ce topic... ». Au nom des droits féodales tu dois rester fidèle à l'Empereur et l'Etat central du forum Humour ainsi qu'a la constitution de notre République.
D'autre titre vont suivre prochainement.
De toutes façons: gommiste>all
Salut
Merci Ô Grand Adiom je serais resté fidèle à la Constitution de Notre Grande République du Forum Humour ainsi qu'a son gouverneur
Et moi je suis sur le forum depuis super longtemps j'ai vécu plein d'aventures super émouvantes avec vous... ba oui... émouvantes dans un certain sens...
Heu non, j'ai vécu plein d'aventures tout court avec vous et pourtant à chaque fois que je demande un titre à adiom il me le refuse... Du coup je dois rester parmi les chacals.
Ca prouve qu'il faut être libre pour être heureux
Comme mwa hahaha !
Hein, Evil "rejoins mon armée" Empire ?
Anepou si tu combats à mes côtés je te nommerais ministre de l'écologie, je te ferais construire un palais avec un parc naturel rempli de chacals et je demanderais au grand de faire de toi le dieu suprême des chacals au dessus d'Anubis.
Bien le topic qui,à la base,devait négocier avec Evil qui tourne à une distribution de titre mousseux?
Ca apporte un peu plus d'animation, au moins.
M'ouais,vous achetez vos partisans avec des titres
Pas compris
Grouny penser moi et adiom corrompre forumeurs avec titres de noblesse pour faire eux partisans.