Se connecter

Loisirs

Humour

Sujet : Ici s'ouvre le premier...
Evil-Empire
Niveau 27
15 décembre 2010 à 13:27:33

Comment oses tu insulter ainsi le grand :noel: en osant prétendre qu'il aurait nommé un fou comme Empereur? :noel:

Prétendre ceci revient à faire passer le grand :noel: pour un aliéné s'il a désigné un fou comme étant son fils spirituel. :noel:

J'ordonne que le juré logil01 et puel-puel-kmion soient arrêtés pour double outrage envers le grand :noel: et attachés à la chaises éclectique puis fouettés à mort http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/995/photo-995385-L.jpg :noel:

Ginfrin_2
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:40:24

tu n'a aucun autoriter dans se procès de plus il va falloir admettre que ton règne s'achève :ok: :noel:

logil01
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:50:49

En en effet :) ... Monsieur Evil-Empire se révèle comme étant le fils spirituel du GRAND ( :noel: ).
J'ai de très gros doute :doute: !!! serais ce un délire de la part d'Evil-empire :question:
et puis surtout, qui est ce SI GRAND ( :noel: ) :question:
comme nous pouvons nous en apercevoir monsieur Evil-Empire ne jure QUE par ce "Grand" !!! Mais monsieur Evil, qui est ce grand ( :noel: ) :question:
Et puis ou sont vos preuves de lien unissant vous et ce sois disant Dieu :question:

ironballoon
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:51:38

Et votre mère, c'est qui, surtout? :oui:

]Ultimecia[
Niveau 16
15 décembre 2010 à 14:06:33

Mon opinion est que monsieur Evil-Empire est fou. Car il dit que les happistes ont créé une copie de Chuck Norris, or il Chuck Norris est incopiable car sa puissance équivant à un nombre infini de fois l'infini! Donc dans sa folie, il a cru à ça. Le descendant le plus proche de la famille de :noel: (Si toutefois ce dernier existe) est bien Adiom.

Pur-Othentik
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:10:10

Je ne dirais pas que EVIL est un fou, il ne mérite pas l'internement :(
J'ai en effet dans ma mémoire plusieurs messages prouvant que Evil-Empire n'est pas fou...Mais bel et bien un sacré menteur !!! :(
Celui-ci sait en effet...Que le grand :noel: n'existe pas, que Chuck Norris est incopiable...IL le sait tout ça !
le noelisme n'est pas une religion,...Mais une secte !!!
Si si, et ceci fut prouvé plein de fois
Je recommande à tous de lire "l'histoire du noelisme", ou encore en cherchant bien dans "le jeu du voisin du dessus" :oui:
Mais Evil ne fait pas parti de cette secte; c'est le dirigeant, le prophéte !
Il est donc tout a fait conscient de la non-existence du Dieu :noel:
Il y a alors 2 solutions: soit il nous a pris pour des cons, a créé cette histoire de toute pièce en espérant qu'on le croie et qu'on le libère...
Soit il nous a pris pour des cons en espérant qu'on ne croie pas à son histoire et qu'on pense qu'il soit fou; ainsi on l'aurait envoyé à l'hopitale, cette dernière étant bien plus supportable que la prison...
Evil ne cesse d'accuser mon client de Happiste, or il n'en est rien, je vous recommande de regarder les stats du forume humour, de regarder le profil d'adiom et de vérifier le nombre de smileys qu'il a utilisé... :oui:
Bref, pour faut témoignage, direction de secte, menace, meurtre...etc..., je demande à ce qu'on donne la peine maximale à Evil-Empire, ainsi qu'un dédomagement à mon client pour avoir du subir ce procès si dur...
Procès qui aurait du durer seulement les week-end :( ...
Mais j'ai l'impression que Evil a profité qe je ne soit pas là car Adiom était sans défense :(

PS: Evil :d) le billet de 100 $ m'appartient :sournois:

j-o-h-a-n
Niveau 7
15 décembre 2010 à 18:42:42

pourquoi cherchez vous vous absolument a prouvé un quelquonque lien entre mon client et le grand :noel: apres tout sur cette terre il y a un grand nombre de chretien et personne n'a été cherché si jesus etait bien le fils de dieu donc même dans l'eventualité ou mon client mentirait laissont le faire a sa guise apres tout le mensonge n'est pas un crime doc mon client fils du grand :noel: ou pas ne merite pas d'etre jugé il est donc INNOCENT
:noel:

Pur-Othentik
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:53:28

Sauf qu'il n'est pas jugé pour avoir menti, en effet, les causes du procès n'ont aucun rapport avec une quelquonc existence du grand :noel:
Les faits dont Evil-Empire s'est fait accusé se sont révélé juste, il est donc COUPABLE
(et je demande un dédomagement de mon client d'avoir du endurer ce procès)
Chèr Adiom, je vous enverrai mes honoraires d'ici peu :oui:

Ginfrin_2
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:04:58

je propose que evil devra versé 300000 ONCH a adiom :noel:

logil01
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:06:21

je suis pour une lourde peine mais pas a la peine de mort :ok: mon topic demandant de le bruler était purement humoristique :)

]Ultimecia[
Niveau 16
15 décembre 2010 à 19:28:45

Je dirais qu'il devrait être déchu du droit d'enrichir le Bide Civil (ses articles l'avantageant à chaque fois) et qu'il devrait être enfermé dans une prison sombre et humide pendant 10 ans. :sournois:

Evil-Empire
Niveau 27
15 décembre 2010 à 19:40:30

Les articles que j'ai écrit dans le Bide Civil sont l'expression directe de la volonté de mon illustre père spirituel le grand :noel: et nul n'a le droit de s'opposer à la volonté du grand :noel:

Ginfrin_2
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:17:04

:rire: tu est ridicule evil tu t'enfonce a chaque phrase que tu prononce :rire: :noel:

logil01
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:20:43

vous ne me répondez pas a ma question monsieur Evil-Empire !!!! :(

QUI EST CE " GRAND :noel: " :question:

vu votre incapacité a me répondre dois je en conclure que vous ne savez même pas ce que vous dites :question: , dois je donc en conclure que êtes un menteur, imposteur, un traite de la nation :question:
COUPABLE !!! :(

Ginfrin_2
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:23:32

je vote COUPABLE aussi :(

puel-puel-kmion
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:34:46

2 Voies contres vous Evil-Empire, les faits qui vous sont reprochés sont gravissimes, vous nous avez toujours pas prouvés l'existence dun soi disant lien de panrenté entre vous et le "grand" :noel:

La compassion qu'avait Adiom pour vous pour vous donner une terre et y régner comme tel ne sera plus d'actualité

D’autant plus que la menace sur un juré et un magistrat lors d’un procès d’Etat entraine de fortes sanctions, je crois à moins qu’il y est un renversement de situation que votre cas va être statué prochainement.

Je demande aux autres jurés de voter.

Notre Avocate Générale Caitlyn proposera la sanction adéquate, à la situation

ironballoon
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:37:16

Je demande une report du conseil à une date ultérieure pour mieux prendre en considération les accusations que j'ignore, en fait.

Evil-Empire
Niveau 27
15 décembre 2010 à 21:40:34

Le grand :noel: est le créateur de la Terre et de tous les gens biens. :noel:

puel-puel-kmion
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:51:56

Demande acceptée juré ironballoon

logil01
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:54:28
  1. Evil-Empire Voir le profil de Evil-Empire
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 21:40:34 Avertir un administrateur
  3. Le grand :noel: est le créateur de la Terre et de tous les gens biens. :noel:

mais encore :question: vous vous prenez pour jésus :question: :rire:
c'est de la folie ! :ok: vos propos sont discriminatoires car selon vous seul les noelistes sont des gens bien :question: et les autres :question: c'est le mal :question: :honte:
je l'ai dit je le redit et je le diraks encore
Evil-Empire EST COUPABLE !!!! :ok:

Sujet : Ici s'ouvre le premier...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page