Skateurdu27 je pense à toi pour t'introniser officiellement comme nouveau Dauphin du Forum.
Ca t'intéresse ?
Au fait je ne me souviens plus mais j'ai été anobli ou pas ?
Je sais que je suis le premier ministre maisje ne crois pas avoir d'autres titres.
D'ailleurs en tant que 1er Ministre, j'impose par décret la taxe Boostix.
Elle entrera en vigueur le 1 février de cette année. Les gens devront s'inscrire sur un topic que je créerais pour l'occasion et ce afin de pouvoir identifier les citoyens des simples visiteurs. Ils devront s'acquitter de la modeste somme d'une blague ou d'une image drôle ou d'une vidéo drôle ou autres choses drôles.
Cette identification permettra ainsi au citoyen de l'Empire de pouvoir booster. Les visiteurs qui boostent seront sanctionner d'une amende tarifée en fonction de leurs méfaits et de l'humeur de la police chargée d'appliquée la sentence.
Voila.
J'annonce avoir repris l'écriture de la Constitution du Forum qui devrait être très bientôt disponible et dans la foulé une réorganisation du Forum.
Oui, cette fonction m'interesse.
C'est mensuel ou bi-mensuel la taxe?
Pour le moment annuel. On verra si c'est suffisant pour poursuivre le chantier du nouveau palais.
Annuel? Mais sa va pas la tête, c'est pas assez...
Trimestrielle? Semi-annuel?
Le forum va dépérir sinon.
De plus, on a la chance d'avoir la polémique de la quenelle pour faire passer la pilule...
Justement si on rajoute la quenelle + une taxe on va devoir se coltiner des grèves et une montée des extrémistes.
N'oublions pas que le danger Evil-Empire est bien présent.
Je vais réfléchir sur une taxe semestrielle.
La police n 'est elle pas soudoyée par Evil du fait qu'il n' a pas toujours attraper ? Ou et elle inefficace au niveau technologique et effectifs ?
Il s'agit du petit-fils d'Evil-Empire, or nous n'avons pas encore découvert qu'il organisait un complot pour déstabiliser la République, mais les services de renseignement y travail.
Mais pouvez vous le prouvez ?