adiom je projète d'attaquer les forums Skylanders, Histoire, Belgique et Art Graphique simultanément
NANNNNNNNN Histoire est à moi ! Pas touche !!
Mon préccccccieux Tu es à moi... A moi seul
Histoire non c'est un copain à la modération. Pour le reste restez plutôt dans les forums blabla comme Belgique.
tu ma convoquer adiom?
Oui il ta convoquer
Nan... Le forum histoire
J'étais prêt en plus
ou quil est le boss?
Appelle le
Monsieur Kuma.
Je vous annonce que j'ai décidé la nationalisation de votre taverne. Concrètement il s'agit d'une expropriation de votre bien pour le donner à la Nation humorinnoise.
En contre-partie je vous donne le poste d'administrateur de la taverne, qui fait de vous un haut-fonctionnaire du Forum, et en plus un titre nobiliaire.
Vous êtes bien entendu libre d'accepter ou de refuser, dans ce dernier cas vous serez néanmoins jetez dans les prisons du Forum.
En cas de réponse positive vous serez invité un peu plus tard à signé un contrat entre nos deux partie dans un topic annexe.
Cordialement
Adiom
Il sera quoi ?
j'accepte
Bravo
"Vous êtes bien entendu libre d'accepter ou de refuser, dans ce dernier cas vous serez néanmoins jetez dans les prisons du Forum."
C'est beau la démocratie
Pur +> Tu t'occupe plus du topic alors je remets la session
Il y a un forum histoire
Bonjour Adiom je sais qu'il y a eu le topic de celes mais j'avais une idée un quizz
Merci de votre compréhension chef Adiom
Kuma88 un contrat te sera transmis par MP dans la soirée.
Hap-Bananas --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-575717-1-0-1-0-les-creations-de-topic-sont-libres.htm
Kuma88 est l'invité de la République pour la nuit. Il va loger dans la plus belle chambre du Palais.
http://www.best-of-perigord.tm.fr/sites/chateaux/puymartn/2009/chambre-honneur-chateau-puymartin.jpg
Moi je n'ai jamais dormi dans une chambre du palais
Sinon, nous avons opté pour une méthode pacifique quant au ralliement des forums dans notre combat, et j'aimerai savoir si nous avons l'autorisation de soumettre nos propositions aux forum Histoire et Art Graphique