SPLIT
Yes I did !
Bon ben nouveau topic, désolé à ceux qui rêvaient de le faire
Salut ! Dédi à Adiom qui ne va pas supprimer ce post.
Tu es un bon modérateur et le dernier topci > All.
T'aurais pu recopier le premier message quand même.
Au fil du temps ton post va être supprimer.
Le dernier du dernier topic.
Vivve Adiom, Gloire à son règne.
On a accès au premier topic, donc c'est bon pour les règles
Pas grave, on retiendra que j'ai ouvert le nouveau topic
Il supprime les posts avec modération, il kick les flooders, il ne boost pas, il est parfait, qui est ce ?!
Adiom, jeune modéro de ce forum depuis 2004 a crée un topic arrivant au split, c'est un très bon modérateur et voici le rappelle des règles :
_ Les topics en majuscules sont interdits car il déforme la première page.
_ Évitez de faire un topic pour de la pub a un site, en utilisant la fonction rechercher vous pourrez trouvé de nombreux annuaire de site drôle.
_ Les insultes et le flood sont évidemment interdit.
_ Tout les messages traitant de sujet interdit (drogue, violence, piratage, etc...) seront supprimé.
_ Les blagues trop "hard" portant notamment sur le sexe ou le racisme sont interdit.
_ Les topics dit "à record" sont interdit.
_Si vous avez des questions concernant les règles du forum n´hésitez pas a les posés.
_Vous pouvez aussi consulté la Charte des forums de jeuxvideo.com en cliquant sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
_Si vous voyez un topic ou message interdit que j´aurai oublié de supprimé n´hésitez pas à le signalez sur ce topic (avec de préférence un petit lien ) .
Vous pouvez aussi vous servir de se topic comme BlaBla.
Dédi à adiom, flo, buwaro et moi.
Il supprime les posts avec modération, il kick les flooders, il ne boost pas, il est parfait, qui est ce ?!
Adiom ( ) jeune modéro de ce forum depuis 2004 a crée un topic arrivant au split, c'est un très bon modérateur et voici le rappelle des règles :
• Les topics en majuscules sont interdits car il déforme la première page.
• Évitez de faire un topic pour de la pub a un site, en utilisant la fonction rechercher vous pourrez trouvé de nombreux annuaire de site drôle.
• Les insultes et le flood sont évidemment interdit.
• Tout les messages traitant de sujet interdit (drogue, violence, piratage, etc...) seront supprimé.
• Les blagues trop "hard" portant notamment sur le sexe ou le racisme sont interdit.
• Les topics dit "à record" sont interdit.
• Si vous avez des questions concernant les règles du forum n´hésitez pas a les posés.
• Vous pouvez aussi consulté la Charte des forums de jeuxvideo.com en cliquant sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• Si vous voyez un topic ou message interdit que j´aurai oublié de supprimé n´hésitez pas à le signalez sur ce topic (avec de préférence un petit lien ) .
Vous pouvez aussi vous servir de se topic comme BlaBla.
Dédi à adiom, flo, buwaro et moi.
Vous pouvez supprimer ce post, tous les autres sauf celui au dessus .
(Je l'ai refait car il était pas beau sans émoticones.
C'est plus agréable à lire en effet, et je vois que t'as essayé de corriger les fautes
Bon, faut que je refasse mes marque-pages
Merci. Tu avais quoi en marque pages ?
L'ancien topic en favori, du coup faut que je change et que je mette celui la
C'est pas la mort, tu fais ça en 2 sec.
C'est la première fois que je vois un topic à 100000 messages!
Ah bon ?
C'est la prmeière fois que je split et participe à un topic à 100000 pages
Star Wars épisode I sur W9, que de souvenirs, j'ai grandi avec ce film
Je parle mieux le Gungan que l'allemand, je hais ces foutus droïdes et puis vive la course de bolides sur Tatooine
Bon ben re-bon blabla à tous
Salut all
Ce qui est bien dans Star Wars, t'as beau avoir vu le film 150 fois, tu découvres toujours un nouveau truc
Avec mon père en tant que fans inconditionnels, on l'a bien remarqué
Apparemment c'est mal barré pour que j'aille en cours demain, tous les accès à la francilienne sont coupés pour une durée indéterminée selon infotrafic ! Si demain midi c'est toujours pareil, je continue mon weekend jusqu'à mardi