Ah OK le type qui poste que des noel toute sa vie.
Bien le mec qui ce prend pour le parrain
Le 04 février 2021 à 20:38:51 Lil_Kaizen a écrit :
Bien le mec qui ce prend pour le parrain
Bien le mec au cœur brisé par sa jeune et tendre gourgandine qui lui a foutu un poignard dans le dos pour se barrer avec Jean-Abdelkadir ?
Bien d'être malade ?
Le 04 février 2021 à 21:09:06 ChrisPlayer24 a écrit :
Bien d'être malade ?
Bien d'être À PEINE malade et que tu en fasses des montagnes ?
Bien de résider en Suisse ?
Le 04 février 2021 à 21:45:57 ChrisPlayer24 a écrit :
Bien de résider en Suisse ?
Bien de résider au pays des moules-frites, dont l'armée est inexistante ou alors on parle tellement peu d'elle qu'on l'assimile à une infanterie tout entière de jeux LEGO ?
Bien la Belgique, le pays qu'aucun non-Européen ne saurait placer sur une carte (sans compter les États indépendants) du monde ?
Bien la Belgique, dont le seul argument et porte-étendard restent et resteront les moules-frites, la seule chose """gastronomique""" que vous savez préparer ?
Bien ton pavé inutile ?
Le 04 février 2021 à 21:55:58 ChrisPlayer24 a écrit :
Bien ton pavé inutile ?
Bien que ce soit la seule réponse dont tu es capable, au vu du manque insondable et inqualifiable en matière de matière grise qui te caractérise ?
Bien d'avoir une sale haleine ?
Le 04 février 2021 à 22:35:28 ChrisPlayer24 a écrit :
Bien d'avoir une sale haleine ?
Être capable de sentir mon haleine à distance, ça relève de la prouesse olfactive. Tu as trop lu le Parfum ?
bien le pseudo d'enfant ?
Ah OK le type qui n'assume pas son haleine de chacal.
Bien d'être de retour 10 ans après?
Bien de chialer suite au fait qu'on s'est senti malmené à cause d'un vocal ? Bien ce taux de fragilité qui explose les taux d'irradiation les plus sévères jamais recensés ?
Bien d'être un marlou ?
Un marlou ? J'aimerais bien savoir d'où tu tires tes sources mon brave.
Bien d'avoir un avatar de merde ?
Le 06 février 2021 à 22:41:46 ChrisPlayer24 a écrit :
Bien d'avoir un avatar de merde ?
Un avatar de merde ? Le mec est tellement con comme un balai, qu'il en vient à ignorer qui est John Fitzgerald Kennedy, l'un des plus grands ex-présidents des États-Unis lâchement assassiné.
C'est là qu'on voit non seulement l'étendue de son ignorance, mais aussi la bêtise crasse du mec.
Bien ton pavé de merde ?