Moi non puis c´est le forum humour
nan pas fan du tout , c´est un jeu de merde...
salut , moi ca va bien et toi?
ben je sais mais je reste quand même un fervant fan des FF et particulierement du 7 !
Je connais pas du tout les Final Fantasy.
sa va sa va! le huit C une grosse daube mais le 7, je vous interdit de dir le moindre mal de lui !
et moi j interdis quicquonque de dire du mal d´un FF ! !! vais me facher tout rouge ( comme ca
--> )
sinon appart ca,pas encore au lit ?
ben moi non je correspond ac un brésilien ac ICQ alors je suis obligé de lui causer super tard, décalage horaire oblige !
moi je sais meme pas ce que je fais encore ici je suis fatigué mais j ai pas envie d aller au lit...,y a vraiment pas grand monde ici
mais qu´est ce qui m´a pris de correspondre avec un brésilien . ... . ... bah de toute façon il est fan de linkin park alors c´est forcément un type bien !
mouais...(je ne m´etendrai pas sur le sujet " type bien")
tsssk ! en plus j´ai du lui traduir les 3 feuille de mon livre philosophique en Portuguais ! dieu merci il parle aussi english
philo et portugais , melange detonnant
linkin park --> sympa , un bo son mais tout les mioches qui se disent " fan","metaleux" et autres conneries du genre...
je ne me dis dit fan ni metaleux j´aime bien écouter meur musique et je trouve leur paroles pas trop idiote !
Stik Le même que sur PES4
non dsl le meme que cm
j´ai du posté un message dans pes4 !
Personne... . Le soir il n´y à pas grand monde sur le forum.
Hello!!!
je faite le 100 eme message !