Se connecter

The Legend of Zelda

Sujet : (fic)Le retour de ......
emmuman
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:25:00

Hey, va pas si vite, yoyo !

J´ai plus le temps, moi !

linkalink
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:44:18

ben haderach et malon, non?

cyle
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:43:16

j´en connais un qui n´a pas fait ses devoirs...
il va y avoir du sang...(je veux pas voire ca)!!!!

yoyo4405
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:25:12

la suite demin

yunglink
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:28:52

DEMAIN :ouch: :ouch: mais c bocoup trop long

je v te menacer

Pse tout de suite la suite ou je . .. ou je . .. saute par ma fenetre ( g l´ordi dans ma chambre donc fé attention)

yunglink
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:37:19

et ben pour la peine comme la suite c demain et ben je poste pas mon debut de fic ( qui est tres nul d´ailleur)

yoyo4405
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:37:29

si tu saute, linka saute si linka é twa soté yaura pus personne ki lira ma fic :snif2:

ALOR SAUTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoyo4405
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:38:51

vou avé de la chance g fini le chap 29 la mintenan, donc le poste:

Chapitre 29 :

L’armée de Termina chargea les ennemis à une telle vitesse que la plupart du temps le choc entre le cheval et le monstre suffisait à tuer ces derniers. Seulement 1 million d’ennemis avait charger le reste attendait. Bien qu’en infériorité numérique l’armée de Termina réussi à repoussé les monstre mais malheureusement au prix de plus de la moitié de leur armée.
Theoden : il faut protégé la cité.
Il regarda dans la direction où s’enfuyait les monstre et vit les 2 millions de créature rester en arrière. Ils firent sonné leur cor.
Theoden : reformez la ligne ! !! Reformez la ligne ! !! Sonnez la charge ! !!Attaquez de front ! !! CHARGEZ ! !!!!!!!!!!!!
Ils chargèrent, ils se firent presque tous tuer.
Yunglink : battez en retraite.
Seulement une centaine revint auprès de Yunglink, tous les autres étaient mort. Et cette fois les pertes ennemis étaient minimes. Ils continuèrent de charger.
Yunglink : tenez vos positions ! Tenez vos positions ! Fils d’Hyrule et de Termina ! Mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon cœur ! Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira ! Où nous abandonnerons nos amis ! Où nous briserons tous lien ! Mais ce jour n’est pas arrivé ! Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l’age des hommes s’effondrera ! Mais ce jour n’est pas arrivé ! Aujourd’hui nous combattrons ! Pour tous ce qui nous est cher sur cette bonne terre ! Je vous ordonne de tenir homme d’Hyrule !
Sur ce son cheval et se cabra et se mit face à l’armée qui s’avançait devant eux. Les 30 000 hyliens, les quelques soldats d’Hyrule et Yunglink chargèrent les ennemis. Les hyliens n’avait pas de chevaux mais ils couraient aussi vite qu’ils le pouvaient !
Elfire : archers ! !!!! Tirez ! !!!!!!!!!!!!!! Tirez à volonté.
Aussitôt des milliers de flèches s’envolèrent et vinrent s’écraser sur les ennemis. Les combats commencèrent, au début c’était les hyliens qui avaient le dessus mais les créatures reprirent vite le dessus. Yunglink dégaina son épée et trancha plusieurs têtes. Mais il n’arrivait pas à combattre, il préférait sa hache, il lança son épée dans la tête d’un moblin. Il sortit sa hache, il se senti tout de suite mieux. Il fonça dans un moblin, son cheval baissa la tête, la pointe qu’il avait sur son armure rentra dans la tête du monstre. Yunglink sauta à terre.
Yunglink : va Nightmare ! Tu es libre maintenant. Va t’en !
Mais le cheval n’obéit pas, il resta à côté de son mettre et tua beaucoup de monstre. Elfire vit un darknut s’avancé dans le dos de Yunglink, il banda son arc et tira. La flèche vint se planter dans la nuque du monstre.
Yunglink : merci Elfire(il savait que cette flèche était de lui car n’importe qui d’autre l’aurai loupé) LE SIGNAL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elfire souffla dans un cor, aussitôt les zoras caché dans la rivière sortirent et se dirigèrent vers la bataille, Linka à leur tête ! Ils tiraient des flèche en même qu’il couraient. De leur côté les gorons caché derrière la colline chargèrent eux aussi. Devant cette armée galopait Haderach ses deux épée sortit. Les ennemis étaient prit en « sandwich », ils ne pouvaient pas battre en retraite, les gorons se battait très bien mais ils étaient les plus près des darknut, ceux-ci les reçurent en exterminant beaucoup de gorons en très peu de temps. Les gorons commençait à perdre confiance en eux mais quand Haderach trancha la tête du chef des darknuts ils reprirent confiance. De leur côté les zoras s’en tirait assez mal. Mais Linka tuait à elle toute seule plus de monstre que trois zoras réunis. Un ennemis se précipita vers elle, elle envoya sa chaîne autour de son coup et lui arracha la tête. Elfire tira 4 flèches, 4 stalfos tombèrent au sol, mort.
Yunglink : LE DEUXIEME SIGNAL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elfire souffla trois fois dans un cor. Le son parvint au oreille de Nabooru.
Nabooru : c’est à nous ! !!! EN AVANT MES SŒUR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

linkalink
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:39:02

NE SAUTE PAS! ou mon coeur defaillira et je me devrais de te suivre dans l´au-delà! ne saute pas mon amour, reste avec moi

linkalink
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:42:11

:lol: VIVE LE SDA!!!!

yoyo4405
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:44:52

VIVE ZELDA,VIVE LE SDA,VIVE LINKA é VIVE MWA :lol:

linkalink
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:47:56

non, enlève le dernier point et ce sera parfait!

yoyo4405
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:50:03

dacor
VIVE ZELDA VIVE LE SDA ET VIVE MWA :lol:

Caietchou
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:50:22

au fait je suis un peu paumé mé c quoi le sda :gni:

yoyo4405
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:51:51

:honte:
s=seigneur
d=des
a=anneaux

linkalink
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:52:56

j´ai dit le dernier pint! pas la point crucial!

Caietchou
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:53:24

j´y avais plus pensé dsl...

yunglink
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:54:02

VIVE YOYO ( seulement pour sa fic)
VIVE LINKA
VIVE MOI

etje ne sauterai pas puis c vraiment moi ki dirige cette guerre ^^

yoyo4405
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:55:30

c mwa kécri cette fic donc le poin crucial c MWA :lol: sur ta fic c twa ici c mwa
pigé :diable:
nan jdécone tu ma doné dé conseil san sa, ma fic aurai été nul a chié :lol:

yunglink
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:58:51

je suis commandant de guerre ca pete sa ^^

Sujet : (fic)Le retour de ......
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page