la suite pour savoir si je doit lire ou pas
g vien de finir le 2eme prologue
lvla:
Deuxième partit prologue :
16 ans après la mort de Link et des autres, les peuples d’Hyrule s’étaient cachés pendant 10 ans dans la foret kokiri. Au bout de 10 ans les gorons retournèrent dans leur montagne, accompagné des zoras et hyliens restant. Ils furent surpris de trouver une forteresse à l’endroit où s’élevait leur ancien village. Une voix les avait interpellé, une voix de gorons. Ils trouvaient devant une forteresse goron, construite par les 5 000 qui étaient resté dans les montagnes après la victoire de Ganon. Ils s’y étaient installé mais les kokiris, quelque hyliens, zoras, gorons étaient resté dans la foret. Parmi eux nos nouveau héros.
la suite ( j´insiste)
la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!
g meme pa comencé, g pa didée pour lé nom.
trouvé en, é jmétrai + vite la suite.
y a combien de new perso?
yen a 7 g déja 6 nom, aidé mwa pour le dernier(c 1 gar)
yoyo
pa con!!
yunglink j aurai jamai pensé a me mettre dan ma fic.
Rafaël
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ça m´énèrve
si je suis con
désolé mé on a deja trouvé, mé yaura ptete un Rafaël(c meme preske sur) dan la fic.
é yunglink g pa di ke tété pa con g di ke ton idé été pa conne.
c pa pareil.
bon, et maintenant la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!
2 sec mintenan fo ke jécrive le 1er chap.
y sera pa tré long sa sera les " présentation" des perso.
en fait y seron 8, si vou avé une idé de nom pour 1 fille sa serai sympa de me le donné!
oublié ske g di jsé pa conté y seron bien 7.
vla le chap 1:
Chapitre 1 :
Au milieu du village kokiri se trouvait 7 adolescents en train de s’entraîner. Il y avait,
-Link, c’était un grand garçon très musclé, blond, yeux bleu, il vivait chez sa mère. Elle s’appelait Zelda, son père était mort avant sa naissance.
-Haderach, le meilleur ami de Link, il ressemble en tout point à Link à par qu’il brun et que ses yeux son marron. Il vivait lui aussi chez sa mère, Malon, avec sa sœur Linka. Malon l’avait appelé ainsi en l’hommage de l’une de ses amis, morte après l’accouchement de son fils unique.
-Yunglink, très grand ( 2m30), cheveux noir, yeux noir. Il vivait chez sa petite amie Linka, sa mère étant morte après l’accouchement.
-Elfire, taille normal, brun, yeux verts, il vivait dans une maison seul. Ses parents avaient été tués par des monstres sur la plaine 8 ans plus tôt.
-Yohann plus couramment appelé Yoyo, frère de Link, grand, blond, yeux gris-vert, il vivait chez sa mère.
-Linka, assez grande, cheveux noir très long, yeux marron, vivait chez sa mère.
-Tania, plutôt grande, cheveux noir assez long, yeux gris, vivait chez Link.
la suite demin aek 1 peu de chance paske jpar tou l aprem.
jadore jadore jadore jadore mais chu ti mort moi ou koi la meilleur la meilleur wéééééééééééééé
ba le Elfire de la 1ere parit é mort,come tt lé héro de la 1ere parti.
mintenan c leur enfan lé héros.