Se connecter

The Legend of Zelda

Sujet : (fic)Le retour de ......
yoyo4405
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:24:21

la voila:

Chapitre 4 :

Link : préparez vos armes, sellez vos chevaux nous partons dans 10 minutes.
Lui et Yoyo partirent dire au revoir à leur mère.
Yoyo : maman nous partons combattre Ganon.
Zelda : A non, pas déjà !
Link : comment ça, pas déjà ?
Zelda : je savait bien qu’un jour vous partirez, je sais que vous êtes très fort……….mais si vous ne reveniez pas.
Yoyo : ne t’inquiète pas, nous reviendrons.
Ils embrassèrent leur mère et au moment de partir Zelda les interpella.
Zelda : dans l’armoire se trouve des selles et des armures ayant appartenu à vos parents. Allez les prendre. Et prenez aussi cette bourse, elle contient 2000 rubis. Si vous allez dans la plaine, allez au ranch, avant que les parents d’Elfire ne fussent tués il appartenait à un homme gentil mais qui avait trop peur de Ganon pour osez le défier.
Yoyo : merci maman.
Ils ouvrirent l’armoire et virent 7 selles orné d’or,de rubis, de saphir et d’émeraude. Ils sortirent et allèrent voir les autres qui étaient rassemblés avec leurs chevaux et leur équipement. Link et Yoyo tendirent les selles à leurs amis. Ils les remercièrent et installèrent leurs nouvelle selles.
Voici leur équipement :
- Link : Epona, Excalibur, bouclier miroir, arc.
- Yoyo : Töter, épée, bouclier, arc.
- Haderach : Schönes, hache, bombes.
- Elfire : Harod, grande dague, arc.
- Yunglink : Nightmare, masse, grappin.
- Linka : Zartheit, longue et fine épée, shuriken.
- Tania : Stute, deux dagues gérudos.

alor? je c c cour!

yunglink
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:55:02

on veut du combats et de l´amour

-player25-
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:56:23

:lol: bien dit

yoyo4405
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:59:19

combat yen aura
amour yen aura bocou moin
o fait player komen vou avé su ke javé voté 2 foi é non 3

Elfire666
Niveau 9
23 mars 2005 à 00:18:00

:snif: :snif2: :snif: :snif2:

c kan je vo avoir une copine

bella_zelda
Niveau 5
23 mars 2005 à 01:51:37

c vraiment bien mais je veut etre dedans :snif:

pis jveut du combats et de lamour :coeur:

bella_zelda
Niveau 5
23 mars 2005 à 01:56:18

t super yoyo c toi le meilleur serieux ya pas une fic qui depasse la tienne :oui: dit tu peut mettre des nymphe dans l´histoire ( sorte de fée grandeur humaine) t k c toi qui decide mais elle pourais peut etre sappeler maraya(moi lol) avoue qu elle pourais bien aider les héro comme sheik dans oot en -t-k jessaye de te donner des idée mais tu peut me foutre a la porte si tu veut :lol: :bye: tout le monde a demain

ps: c toi le meilleur yoyo

yoyo4405
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:05:50

en fait Elfire ta eu une copine, mé sa se passe entre la 1ere et le 2eme partie(Nina)é ta eu dé gosse: Elfire é Tania
bella_zelda le coup dé nymphe jdoi avoué ke c pa mal, jvé p-e en mettre
ceux kon dé idée ecrivé mwa a cette adress:yoyo4405@hotmail.fr

yoyo4405
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:10:33

la suite ojourdui

yoyo4405
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:37:02

la suite tou de suite:

Chapitre 5 :

Ils sortirent pour la première fois de leur vie, de la foret kokiri. Immense la plaine d’Hyrule s’étendait à leur pied. Enfin ce qui restait de la plaine. Elle qui était auparavant si verdoyante était maintenant aride et sèche. Au centre de la plaine s’élevait le ranch. Ils s’y dirigèrent mais le ranch ne s’appelait plus ranch lon lon mais le ranch Ganon.
Link : Elfire et moi on va entrer et acheter de la nourriture.
Ils entrèrent les 5 autres les attendirent dehors. Link et Elfire arrivèrent devant un bâtiment, sur la droite se trouvait un Moblin richement habillé qui fouettait des humains, sûrement des esclaves. Link se dirigea vers le Moblin.
Link : heuuuu…..escusez moi……
Moblin : t’es qui toi ? Ho un client !
Link : nous voudrions de la nourriture.
Moblin : je vais vous chercher ce qu’il vous faut.
Il entra dans le bâtiment. Un esclave s’approca de Link.
Esclave : fuyez !
Link : où est l’homme qui dirigeait ce ranch il y a 8 ans ?
Esclave : il s’est fait tuer. Tout comme vous si vous ne fuyez pas !
Link : pourquoi ?
Esclave : ici tous les hommes sont des esclaves, donc mon maître est partit avertir Ganon que 2 hommes en armes et libre sont venu ici. Une patrouille va venir ici et vous tuer. Donc partez tout de suite !
Link : d’accord. Mais on reviendra vous délivrer !
Esclave : merci….
Link et Elfire s’enfuirent. Pendant que Link parlait à l’esclave le Moblin était en effet partit avertir Ganon.
Moblin : maître. Des hommes sont arriver et…..
Ganon : et quoi ? Des hommes viennent tous les jour.
Moblin : oui mais ceux qui viennent sont des esclaves et ceux là sont armés et apparemment libres.
Ganon : QUOI ? J’envois la cavalerie les arrêter. Retient les !
Moblin : a vos ordres monseigneur.
Il sortit mais il ne vit ni Link ni Elfire.
Moblin : OU SONT-ILS ?
Esclaves : heuuuuuu………
Moblin : toi, dit-il en montrant l’esclave qui avait dit à Link de partir, vient là. Je suppose que c’est toi qui leur à dit de partir. Eh bien tu vas souffrir !
Il prit son fouet.
Esclave : HAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre temps Link et les autres étaient partit. Elfire remarqua de la fumée venant de l’est, venant du château.
Elfire : CAVALIER BOKOBLIN A L’EST ! !!!!
Link : ils arrivent trop vite, on va combattre.
Les cavaliers(montés sur des sanglier géant) arrivèrent très vite. Ils les entourèrent, un d’eux, apparemment le chef, s’avança.
….. :HEIN ! !!!!!!!!!!!je te connaît toi,dit-il en montrant Link, tu m’as combattu il y a 16 et tu m’as tuer.
Link : je ne vous ai jamais vu !
…. : si ! Même que tu t’appelle Link.
Link : vous avez du combattre mon père. Il à été tuer par Ganon.
….. : Comment ose tu prononcé le nom de notre maître. Je vais le remercier de m’avoir récusiter en te tuant ! Je me présente : mon nom est……Oxjo !
Il lança son sanglier au galop, Link fit de même avec Epona. Ils engagèrent le combat. Link n’avait pas l’habitude de se battre à cheval mais il était beaucoup plus puissant que son ennemi. Il le tailladait à une telle vitesse qu’Oxjo n’avait pas le temps de parer ses coups. Son bras gauche ne tarda pas à tomber au sol.
Oxjo : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pauvre con ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Link planta son épée dans le ventre d’Oxjo.
Oxjo :
tu…….est……….beau……..beau…….beaucoup……..plus…….plus
…….pui……pui……ssant……..que…..ton……père…..et….ce….n’
est….pas….peu……dire.
Link brandit son épée et l’égorgea.
Les bokoblins se jetèrent sur eux ils étaient une soixantaine. Elfire banda son arc, tira, sa flèche arriva dans l’œil gauche du sanglier qui lui fonçait dedans, le monstre hurla mais continua sa course, Elfire tira deux flèche, l’une dans l’œil droit du sanglier, l’autre entre les deux déjà tirés. Haderach sortit sa hache et sauta à bas de son cheval. Il fonça dans le tas, coupa des pattes de sanglier, trancha en deux les bokoblins qui se jetaient sur lui, bref en 5 minutes il était recouvert de sang. Link plantait son épée dans le ventre des sangliers pour faire tomber les bokoblin qu’Haderach tuait ensuite. Yoyo préférait coupé les bras des bokoblins. Linka combattait sur Zartheit sa dague sortit plusieur membre d’ennemis jonchait le sol au pied de sa jument, elfire tira une flèche dans la tête d’un sanglier qui chargeait Linka, le bokoblin qui le montait tomba au pied de Zartheit, cette dernière ecrasa le monstre de ses pattes avant, du sang giclait de tous les côtés. La robe à l’origine blanche de Zartheit était maintenant recouverte de sang. Tania avait sortit ses deux dagues gérudos, Stute courait et Tania tranchait les têtes des monstres qui se mettait sur sa route. Yunglink lui était au sol, sa masse à la main. Il faisait explosé les rotules des sanglier, puis quand le bokoblin tombait au sol il lui explosait la tête. Mais les ennemis étaient trop nombreux. Ils furent capturés par la dizaine de cavaliers restants sur les 60.

alor c bien? en tou ca kan ya de la baston c deja 1 peu + long ke d´habitude!

yoyo4405
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:41:27

sa me demende la suite é sa li pa la suite

yoyo4405
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:38:13

ki veu la suite :question:

yoyo4405
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:46:16

persone :question:
dacor yen aura pa!

worms-master
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:13:29

Attend!!!! je vien juste d´arriver!!!!!!!
la suite!!!!!

yoyo4405
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:20:42

t bien le seul a lire!
comen tu trouve ce nouvo chap?+ long jimagine.
mé eskil é bien?

Oxjo
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:35:34

et bha 2ème apparition et je re-meur en quelque seconde, tu adore sa ?

Ya un truc que je t´ai dit une fois qui ta pa plus :question:

emmuman
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:37:37

OUUUAAAAIIISSS ! !!! Je suis un sheikah, je suis un sheikah ! :-p

VIVE LES SHEIKAHS ! !!

Non, sérieusement, ta fic est trop bien. Continue donc !

yoyo4405
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:43:52

Oxjo c kan ta dit:

Oxjo Posté le 15 mars 2005 à 20:03:31
Et pendant que tu y est ta qu´a mettre tout les forumeurs du bar :rire:

yoyo4405
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:31:05

ki veu la suite?paske g fini le procin chap!
en tou ca jexige dé coms avan

worms-master
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:40:14

LA SUUUUUUIIIIITE!!!!!!!!

:svp:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

SSSSSSSSSSSSAAAAAAAAA MMMMMMMMMééééééééééNNNèèèèèrrrrrvvvveeee ! !!!!!!

Sujet : (fic)Le retour de ......
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page