Se connecter

Guy Roux Manager 2001

Sujet : [Story] Plymouth Argyle FC
2
Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 13:20:41

Mardi 12/09/00 :

J'emmène tous les joueurs fêter cet exploit dans un pub de Plymouth. A près tout, c'est ça aussi le football !

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 13:53:49

Samedi 16/09/00 : 8ème journée

Blackpool FC - PAFC : 1-1 (2182 spectateurs)(hdm : Worrell)

But : McGregor

Commentaires : formation 4-4-2 offensif. Heathcote et McCarthy sont laissés au repos et remplacé respectivement par Mitchell et McGregor. Match particulier pour Hills qui joue contre ses anciennes couleurs. 2 tirs non-cadrés de notre côté avant que McGregor n'ouvre le score à la 38ème min. 1er goal de sa part en championnat. 1ère m-t largement dominée par mes joueurs, Blackpool n'a eu aucune occasions. Nous menons au score méritoirement. Je fais monter Javary à la place de Fleming à la 65ème min qui n'était pas dans son assiette. Grosse frayeur à la 71ème min sur une grosse frappe de Blackpool qui passe de peu à côté. Penalty sifflé pour nous et exclusions d'un joueur de Blackpool à la 78ème min. Worrell rate le penalty et sur la contre-attaque suivante, Blackpool égalise (83ème), quelle malchance ! Nous perdons clairement 2 points. Nous méritions la victoire, mauvaise opération.

Classement après la 8ème journée : 2ème

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 13:59:29

Dimanche 17/09/00 :

Wigan (D.2) a acheté M. Barlow pour 22 000 €. Barlow n'a joué aucun match pour Plymouth cette saison, il n'entrait pas dans mes plans. Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club.

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 14:00:58

Lundi 18/09/00 :

Halifax Town a obtenu J. Javary en transfert libre. Javary a joué 3 matchs pour nous cette saison. C'était un bon joueur mais la situation financière du club ne me laissé pas le choix. Bonne chance à lui dans son nouveau club !

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 14:44:02

Samedi 23/09/00 : 9ème journée

Torquay Utd - PAFC : 1-0 (2025 spectateurs)(hdm : Northmore de Torquay)

Commentaires : formation 4-4-2 offensif. Equipe inchangée par rapport au match de Blackpool. Carton jaune pour Worrell à la 32ème. 0-0 à la m-t, pas grand chose à se mettre sous la dent pour les spectateurs présents. Leadbitter remplace Meaker à la m-t, c'est Worrell qui prend la place de latéral droit, j'essaye qqch. Carton pour Gritton à la 50ème. Torquay ouvre le score à la min. A la 74ème je change mon système de jeu en 4-3-3 offensif et fait monter Stonebridge pour Fleming. Carton pour Wotton. Le score n'évoluera plus. Un nul aurait été plus logique. 1ère défaite de la saison, il fallait bien que ça arrive un jour ! Entre nous, 3ème avec 14 points et Lincoln City, 18ème avec 11 points, c'est serré comme jamais !

Classement après la 9ème journée : 3ème

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 15:11:30

Mardi 26/09/00 : 2ème tour aller de la League Cup

PAFC - Luton Town (D.2) : 3-0 (4096 spectateurs)(hdm : Abbey de Luton)

Commentaires : formation 4-4-2 offensif. Heathcote et McCarthy sont de retour dans l'équipe. Super 1er m-t avec 2 goals à la clef ! 1 auto-goal de Luton à la 4ème min et une tête de McCarthy à la 25ème min. Cette League Cup a l'air de nous réussir. Il faut continuer comme cela en 2ème m-t ! McGregor remplace Meaker à la 75ème min. Gritton fait 3-0 à la 84ème min. Victoire d'anthologie contre une D.2. Espérons que ce résultat suffira pour le match retour. Luton a été inexistant.

Les dirigeants : "Félicitations pour la superbe victoire 3-0 contre Luton".

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 16:57:32

Samedi 30/09/00 : 10ème journée

PAFC - Rochdale AFC : 0-1 (2638 spectateurs)(hdm : Edwards de Rochdale)

Buts :

Commentaires : formation 4-4-2 offensif. Je décide avant le match de mettre la nouvelle recrue Mitchell sur la liste des transferts. La situation financière ne s'améliore pas et il est l'un des plus gros salaires du club. Pour ce match, je décide de changer l'équipe, d'essayer des joueurs à des places. J'essaye Wotton au latéral gauche à la place de Fleming et j'essaye aussi McGregor au latéral droit à la place de Meaker. Leadbitter prend la place de Wotton au milieu de l'entrejeu. L'attaque se compose de Stonebridge et de Gritton. Les 2 équipes sont à égalité de points. 27ème min : but de Gritton annulé pour hors-jeu. Rochdale ouvre la marque à la 34ème min. Nous ne jouons pas bien, je suis déçu à la m-t. Je décide de remplacer Stonebrigde par Fleming et remet McGregor en attaque, Fleming flanc droit. J'ai tout tenté en 2ème m-t pour revenir au score mais rien n'y a fait, j'ai changé de tactique (4-3-3 offensif), les joueurs de place mais ça n'a rien changé. Nous avons encore dominé tout le match et on s'est créé une multitude d'occasions. Nous n'avons pas su marqué ne fut-ce qu'1 goal, c'est de notre faute. Décevant pour les supporters. Pourquoi n'arrivons-nous pas à jouer comme on le fait en League Cup en championnat. Il faut se ressaisir !

Malgré cela, le comité me fait savoir qu'il est enchanté de mon travail et de mes résultats. Cela me fait plaisir.

Classement après la 10ème journée : 8ème

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 17:27:35

Mardi 03/10/00 : 11ème journée

Chesterfield FC - PAFC : 0-0 (1606 spectateurs)(hdm : Pollitt de Chesterfield)

Commentaires : formation 4-4-2 offensif. Malgré leur état de fatigue, je décide de faire commencer le match à Heathcote et McCarthy, j'aligne mon équipe-type. Je veux gagner cette rencontre ! Larrieu, notre gardien réserve, me dit qu'il est consterné de ne pas avoir été sélectionné. Chesterfield n'en a pas touché une mais nous n'arrivons pas à marquer. McCarthy puis Fleming puis encore Gritton rate chacun une occasion en or ! Cela ne sert à rien de dominer nos matchs de la tête et des épaules si nous n'arrivons pas à mettre un seul goal ! 0-0 à la m-t. En 2ème m-t, même scénario, grosse occasion de Worrell sur coup-franc et ensuite de McCarthy de la tête mais nous n'avons pas marqué. J'ai pourtant joué en 4-3-3 offensif à partir de la 74ème min et fait rentrer McGregor à la place de Meaker mais rien n'y faisa. Enorme déception de nouveau, nous méritions 100 fois la victoire ! Toujours aucune victoire à l'extérieur et seulement 3 victoires en 11 matchs de championnat. Bilan qui commence à être insuffisant.

Classement après la 11ème journée : 7ème

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 17:59:38

Samedi 07/10/00 : 12ème journée

Macclesfield Town - PAFC : 1-0 (1762 spectateurs)(hdm : Martin de Macclesfield)

Commentaires : formation 4-4-2 offensif. Je remet Heathcote et McCarthy sur le banc. Ils sont trop éprouvés. Je fais jouer Worrell sur le flanc droit, espérons que ce choix sera payant ... Carton jaune pour Wotton à la 42ème min. Occasion de folie pour Gritton à la 47ème mais ratée ... Toujours aucun but marqué depuis très longtemps. 2ème m-t : but de Macclesfield à la 52ème min. J'ai de nouveau tout tenté pour revenir au score : 4-3-3 offensif, montée au jeu de Stonebrigde mais la défaite est là ... Notre descente aux enfer continue, nous nous retrouvons 14ème à 3 points seulement de la 22ème place. Je crains qu'il ne va falloir revoir nos ambitions à la baisse ... 5ème match sans victoire en championnat. Le problème est que je ne vois pas quels changements à apporter à l'équipe !

Les dirigeants me disent leur mécontentement : "Notre défaite à Macclesfield est une autre mauvaise performance à l'extérieur".

Classement après la 12ème journée : 14ème

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 18:29:07

Mardi 26/09/00 : 2ème tour retour de la League Cup

Luton Town (D.2) - PAFC : 5-1 (4104 spectateurs)(hdm : George de Luton)

But : csc

Commentaires : formation 4-4-2 offensif. J'espère vraiment que nous allons nous qualifier, cela ferait un bien fou au morla suite à nos mauvaises prestations en championnat. Guinan me dit de nouveau qu'il n'est pas content d'être sur la banc de touche. 1ère m-t assez belle à regarder. Luton ouvre le score à la 5ème min mais nous égalisons à la 21ème par un auto-goal de Luton. Il s'agit de Fotiudis qui avait déjà marqué dans ses goals au match aller. Luton reprend l'avantage à la 37ème. Avantage logique, on voit la différence de division, espérons que l'on tienne ! 2ème m-t : le pire est arrivé, nous avons été baladé, ils ont marqué 3 goals, à la 65ème, 83ème (csc de Taylor) et à la 87ème. Nous somme éliminé, la déception est plus qu'énorme, le public est en pleure, je suis trop dégouté.

Le président du club me dit : "Notre lourde défaite 5-1 à Luton est inquiétante. Le manque d'enthousiasme des joueurs m'a découragé".

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 18:29:59

Jeudi 12/10/00 :

York City veut acquérir Beswetherick en transfert libre. Je refuse.

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 20:50:11

Samedi 14/10/00 : 13ème journée

Barnet FC - PAFC : 1-1 (1731 spectateurs)(hdm : Sheffield)

But : Gritton

Commentaires : formation 4-3-3 offensif. Je décide de changer ma tactique en 4-3-3 offensif. Il faut gagner, je tente le tout pour le tout. Duel de mal classé, nous jouons contre les 18ème. Carton pour McCarthy à la 5ème min. Nous ouvrons le score sur corner par Gritton. Carton pour Gritton à la 35ème. Barnet égalise dans les arrêts de jeu de la 1ère m-t (48ème). Nous sommes maudits se n'est pas possible ... Je remplace Fleming par Leadbitter. 2ème m-t : je reprend en 4-4-2 offensif. Carton pour Taylor à la 73ème et pour Worrell à la 83ème. Sheffield est l'homme du match, il nous a sauvé 1 point. 2 gros arrêts. La crise continue ...

Classement après la 13ème journée : 14ème

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 20:58:19

Jeudi 19/10/00 :

York City me propose 82 000 € pour Gritton. Je refuse bien entendu l'offre, j'ai trop besoin de mon meilleur butteur.

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 21:01:35

Vendredi 20/10/00 :

Les dirigeants me font savoir que la situation financière est critique. Il faut absolument que je trouve de l'argent.

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 21:26:58

Samedi 21/10/00 : 14ème journée

PAFC - Kidderminster Harriers : 0-2 (2434 spectateurs)(hdm : Horn de Kidderminster)

Commentaires : formation 4-4-2 offensif. Dès la 5ème min, O'Sullivan se blesse et est remplacé par Beswetherick. 1ère m-t sans grand intérêts. 0-0 à la m-t. Catton pour Hills à la 59ème. Coup-franc qui amène le 0-1 à la 64ème. Je fais rentrer McGregor et Stonebridge et je passe en 4-3-3 offensif à la 70ème. Mais s'est Kidderminster qui fait 0-2 à la 76ème. Nouvelle désillusion, c'est la cata ! Je suis dépassé par les événements, je ne sais plus trop quoi faire ...

Classement après la 14ème journée : 15ème

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 21:36:03

Vendredi 27/10/00 :

Nous avons du vendre McGregor à Derry (Irl) pour 100 000 € afin de surmonter la crise financière du club.

Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 juin 2009 à 22:01:20

Samedi 28/10/00 : 15ème journée

PAFC - Hull City : 0-0 (2340 spectateurs)(hdm : Sheffield)

Commentaires : formation 4-4-2 offensif. Nous recevons les derniers du classement. Si nous ne gagnons pas, la catastrophe est proche ... Carton pour Gritton à la 48ème. Mitchell remplace O'Sullivan à la 58ème. Montée au jeu de Stonebridge à la place de Leadbitter. Je joue maintenant en 4-3-3 offensif. Encore un nul. Nous sommes au bord du gouffre ...

Classement après la 15ème journée : 16ème

VLPSV
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:28:18

forum mort

2
Sujet : [Story] Plymouth Argyle FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page