Re up
Si vous voulez télécharger des divx d´"Olive et Tom" ou de "Road to 2002", allez sur edonkey2000.com et téléchargez le programme qui permet de récupérer les divx, mp3, etc...
Ensuite installez le et bon téléchargement!
Par contre, il vaut mieux avoir l´ADSL chez soi, car c´est plutot long!
Merci bcp a ElfeNoir de remonter ce topic ! ! C super sympa.
Et merci aussi a toi Darux pour le truc ! Malheureusement, g pas l´ADSL, alors rester 5 heures pour charger un episode c pas trop la peine ! ! Lol
Enfin pour ceux ki l´ont c super ! !
Ciaooooooo
g reussi a recuperer deux-trois episodes de road to 2002 dont japon-france mais apres c chaud pour en avoir meme avec l´adsl
Ils prennent combien de place environ ? ?
Sinon c un service comme Napster ou pas ??
Youhou ??? y´a plus personne ou koi ?
C mis a jour environs tout les combien les episodes sur "Road to 2002"??
Aucune idée.Je sais juste quils y bossent pas mal !
Mais bon tt devrait arriver en tps et en heure ! Lol
Il les ont fait en environ combien de temps les 12 premiers??
T bien sur le site roadto2002.fr.st ou pas du tou ? ??
Sinon j´en sais rien ! Lol. Demande aux webmasters du site.
Bah bien ke c sur ce site là...
. .. et c´est koi la suite ?
Car g pas tt pigé là, Elfenoir !
Sinon je viens d´acheter le volume 35 du manga ! (un peu a la bourre je sais ! ) Et c la suite du match Japon Allemagne !
up up up ! !
Je voulais dire "bien sur ke c sur ce site la"...
ipipipip ! !!! . ..............
houra!
HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LOL ! !
HOURRRAAAAAAA UP!!!!!
Ca y est ! G fini de lire le tome 35 et franchement il vaut trop le coup !
Pour info, l´Allemagne menait 1-0 mais le japon a reussi l´exploit de mener 2-1. Enfin l´Allemagne sur une super action collective a egaliser juste avant le fin de la première mi tps !
Olivier et Marc ont meme combinés leurs 2 tirs en tirant en meme tps ds le ballon la feuille morte et le Neo tir du tigre ! !! Impressionnant mais ça a raté car le portier allemand est vraiment tro puissant ! !
Allez Ciaooooooooo
Ca coute combien un tome de Tsubasa?? Ya combien de page??
Alors un tome coute aux alentours de 5.5 Euros. (un peu moins de 40 balles je crois ! !)
Et pour le nbre de page j´en sais trop rien ! Environ 190 pages. Par contre c en boir et blanc mais tu verra, ça pose franchement aucun pb !
Et pui si tu es un minimum fan de la serie, TU TE DOIS DE LES ACHETER ! ! LOL
Comme ça tu decouvrira ts les matchs kon avait pas pu voir qd ça passait a la TV