pour la 5,je crois que quand g t petit j´avais vu les episodes jusqu´a la finale du tournoi de paris,car je me suis tjrs souvenu de l´histoire jusqu´a la,donc je pense qu´ils ont ete traduits en francais.Maintenant ca serait dommage qu´ils arretent...
Pour les stats de mes joueurs,c long a mettre!Je le ferais quand j´aurais le temps.
A+
moucro
je remonte le sujet
Mouroraft je pense que tu as du voir les episode qd ils sont jeunes. ça corresponds aux episodes du championnat dont reve Olivier qd il est super malade avant le dernière finale Toho Newteam.
Ils jouent ts en ekipe nationale. Mais par exemple il n´y apparait pas Pierre Alcide et Napoleon les 2 joueurs vedettes de lEkipe de France.
Mais si c´est pas ces episodes là tu m´interesse ! !!
Allez Tchô !
Mouroraft, (ou les autres ! ) tu connais la serie But pour Rudy ? Une sorte de suite de Olive et Tom ? ?
Si oui c koi un peu lhistoire car c passé sur Mangas (chaine cable et satelite) mais g pas vu bcp depisode (2 ou 3 seulement ! !)
Allez ciao !
C´est a quelle heure cette fameuse serie et manga c´est quelle chiane sur canal satellite??
non franckie je connais pas cette serie de plus que je n´ai pas le cable.Ca racontait quoi les 2 episodes qui t´as vu???
Sinon je sais qu´apres olivier a un frere qui lui aussi va devenir un grand joueur de foot!!!
Voila!
Sur CanalSat je crois que c 142 mais avec la nouvelle numérotation ça doit etre vers 48 ou qqch comme ça. Pas loin de Game one je crois. Mais g pas Canal, g TPS ! ! Et chez moi c la 92.
Sinon je crois que c fini c pour ça ke je demandais si kkun avait suivi ! lol
Bah le Rudy en question c pas le frere de Hatton car il a pas le meme nom de famille.
Sinon ça racontait une equipe de nullos (sauf le gardien et rudy) contre ki personne ne veut jouer car ils sont trop mauvais. Mais depuis que Rudy est arrivé ds lequipe il lance un defi a une equipe adverse.
Avant il éT a la San Francis ! !!!!
Et donc il arrive a marquer 2 buts et remporte son defi !
Voila ! !!!
Allez ciao ; o)
ok franckie je connaissais pas ca a l´air cool!
up
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
400 éme message ! !!!!!!!
Une telle série merite au moins 10 fois mieux !
Alors tous avos clavier pour innonder ce forum de vos remarques !
Allez ciaoooooooooo a tous ! !!!!!!!!!!
Moi je l´ai fait!
Hier g acheté les 2 derniers mangas papier de la serie, a savoir le 36 et le 37.
Mais a la dernière page, il mettent que le prochain volume a paraitre est le N°1 ! !!!!
Le titre est : "Tsubasa Ozhora, je vais bien"
Alors si kkun sait sil sagit dune reedition de la serie ou une suite quil nous previenne !
Allez ciaoooo a tous ! !
salut,
je sais pas pour le mangas 37,je les ai que jusqu´au 35,mais normalement apres c la suite de l´histoire normal comme je l´avais raconte.
salut,
je possède les 128 episodes d´olive et tom sur cd ainsi que les 13 shins en vostf
me contacter kinder.91@caramail.com
Hey Shiningforce !
Tu veux en faire koi de tes episodes ? Les vendres après les avoir gravé ? Ou donner une adresse de site où ils sont ?
Vous avez vu ces cons ils ont repasser l´épisode "du rêve au cauchemar" quand Schneider plante 2 buts a Warner et ca au lieu de mettre la suite de la finale Newteam-Toho.
Oué c bizare !
N´empeche que Warner passe un peu pour une brelle ds cet episode, ce ki ne lui ressemble pas !
Mais bon peut etre est ce pour nous faire esperer une eventuelle diffusion des episodes inédits ! !
oui ils sont trop nuls ils se sont trompes d´episode!!!Enfin pour warner,c pas qu´il est nul c que schneider est tres fort!!!
Ca y est ils se sont pas trompés cette fois .
En tous cas le but d´Atton c un truc de dingue
Exact les gars.