Bon, je sais que ce forum est loin d'être le plus fréquenté, et de ce fait j'aurais peut etre une réponse dans 2 ou 3 ans mais bon sait-on jamais
Donc voilà, je n'arrive pas à battre Big Boss. Est ce que quelqu'un pourait m'indiquer la tactique à adopter ? Merci.
Bon, je suis un boulet, j'avais pas vu que j'avais un lance roquette dans mon inventaire
Du coup j'ai réussi à le battre. C'est donc la fin de mon super topic faisant l'apologie du monologue
Ce forum est mort il faut le faire ressuciter
oui c vrai en + c le premier episode de metal gear ! alor il fo le faire revivre !
Ne tu pas big boss. il est méchant parce qu'il s'est fais traïr par les USA....lolololol...
passage éclair
Moi j'y rejoue en ce moment.
en se moment j'y rejoue egalement mais je le trouve vachement dure le bougre ne serait-ce qu'au debut, j'ai voulut jouer aussi a MG2 sur msx via un emulateur et bon je l'ai eut en anglait et j'ai un petit souci je n'arrive pas m'accroupir! quelqu'un sait comment s'accroupir? j'utilise l'emulateur blueMSX si ca peut aider
Moi je joue a ce MGS sur un pocket pc, putain, rien que le début c'est hyper chiant !!!
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm