Perso, je vois pas qui pourrai être contre l´immigration chinoise. Ils ne font chier personne.
Chris_Dark Posté le 19 avril 2004 à 01:26:29 Perso, je vois pas qui pourrai être contre l´immigration chinoise. Ils ne font chier personne. Je suis contre l´immigration au Québec. On est en train de perdre notre langue et c´est pas en amenant des chinois à Montréal que ça va aider...
A choisir je préfère largement les Chinois...
Vous semblez oublier qu´il y a aussi des Européens qui immigrent en Chine et le nombre augmente chaque année. Les entreprises occidentales s´installent durablement dans ce pays et certains employés décident de rester définitivement. Je connais quelques collègues travaillant en Chine qui pensent eventuellement s´y installer. Comme quoi l´immigration va dans les 2 sens, d´ailleurs les européens sont les plus grands émigrants, de l´Alaska a l´Argentine en passant par l´Australie et l´Afrique du Sud ils ont émigrés partout.
@HeartBreakKid : Tu sais les chinois sont comme tous le monde, ils peuvent apprendre une langue... par exemple en France, les jeunes chinois issus de l´immigration parlent parfaitement notre langue, ton argument n´est vraiment pas valable...
Hao, zhong guo ren tai shuo wai guo wen
MDR_Yeti Posté le 19 avril 2004 à 10:50:43 @HeartBreakKid : Tu sais les chinois sont comme tous le monde, ils peuvent apprendre une langue... par exemple en France, les jeunes chinois issus de l´immigration parlent parfaitement notre langue, ton argument n´est vraiment pas valable... ---------- par contre ceux des pays de l est ou les arabes c est pas trop sa question integration Et si y a 1 millions de chinois en France,je me barre chez vous
Lai lai ! Wo men hen xi huan fa guo
Et c´est reparti ! Topic sur la CHINE, il faut encore qu´il y ait une bande de gogols qui en ramènent aux " zarabe ki veules pat c´intégrez"
Grace au chinois on a pratiquement tout les commerces dans les coins de paris qui sont mort. On est envahi par les chinois et leur magasin de vetement. Pour sa que Sarkozy était aller en Chine pour que les Chinois arrete de venir en europe ( les immigrants)
Ce forum est de plus en plus remplis de crétins finis qui pensent avoir la culture absolue...
Oui Black , tu savais pas , on fais que parler arabe ! On ne fais jamais rien comme les autres , tu dois surement être le bon ptit belge qui craint chaque jour de se faire agresser par un arabe , surtout que tu les connais pas ^^ Ah la la la , Black , tu peux dire ce que tu veux , mais en belgique , ils sont rares les immigrés clandestin ! Et les arabes qui sont nés en europe , vivront en Europe , quoique tu dises ^^
Je pense ke la chine a beaucoup prospéré mé je croi ke c fini. Par conte, l´Inde va dépacer la chine en habitants et son armée est nombreuse et forte. Il faut craindre l´Inde.
euhhhh pk devons nous tjs craindre ceux qui tentent de s´armer ?
Euh... pour revenir au rang des USA, pour la " guerre"... bon, pour le bombardement massif suivi des offensives aux 9/10 non-américaine, vous semblez oublier qu´en plus c´est la Russie qui arma les troupes Afghanes anti-Talibans, et que sans le soutien Russe... Moi je suis persuadé que les USA sont en train de baisser, et qu´ils vont entrainer l´Europe avec eux. Si ça interesse quelqu´un de débattre sur ce sujet...
Entrainer l´Europe, MDR Bien, sur, si un pays occidental doit tomber, autant que tout le monde se casse la gueule, ca fera moins désordre...
MDR_Yeti Posté le 19 avril 2004 à 10:50:43 @HeartBreakKid : Tu sais les chinois sont comme tous le monde, ils peuvent apprendre une langue... par exemple en France, les jeunes chinois issus de l´immigration parlent parfaitement notre langue, ton argument n´est vraiment pas valable... Justement, quand ils immigrent à MTl, ils n´apprenent pas la langue, ils vont s´installer dans les quartiers chinois et apprennent l´anglais!
vous ete dans le champs la prochaine puissance mondial cé lantartique
vous vouler savoir pk les Americain sont + avancé dans la tecnologie spatial et tous ? ?? ses acose des ovnis ! ils en trouve parfois qui crash et les examine
Pour moi,les plus avancés ce sont les russes, ils arrivent a lancer des fusées datant dans leur conception des années 50, et elles restent les plus fiables a l´heure actuelle.