Se connecter

Othello

Sujet : RAP / Racisme
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:42:34

http://www.radioblogclub.com/open/72707/la_societe_elle_a_mauvaise_haleine/La%20Societe%20Elle%20A%20Mauvaise%20Haleine%20-%20CRS

comme celle la par exemple

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:42:36

qui séme la haine recolte le feu (sinsemilia album=resistance)

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:42:46

Nikez le système ils auront le feu car ils ont semés la haine

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:42:48

http://www.radioblogclub.com/open/18538/noir_desir/Noir%20Desir%20-%20Un%20jour%20en%20France

encore une autre qui denonce le system

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:42:58

Vivement la révolution :ok:

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:43:00

A mort les fachos !! !! surtout qu´il y en a pleins sur les forums

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:43:10

djoubil tu te fou de ma guele ou tu parle sérieu ?j e sai plus moi ya tellement de facho sur ce forum^^

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:43:12

ah merde escuse cool de voir un gas pas facho sur ce forum^^

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:43:22

et mec c´est djoudil stp pas "djoubil" :hum:

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:43:24

olala tu me fait peur non mais francheman pourquoi les enfants dimmigré qui font du rap serai des dealers et des raketteur? de toutes facon ton commentaires ne métonne pas test qun raciste de plus

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:43:35

Comment veux-tu que le système intègre des dealers, des racketters, qui crient haut et fort "Je nique la France" ?

T´as appris la logique à l´école ? Et ben ca, c´est pas logique. Tu as compris maintenant ?

Ces chansons dénoncent le système : comment tu définirais le ´système´ dont tu parles ?

Et puis, regardez un peu ce que vous écrivez bordel : ´Nikez le système ils auront le feu car ils ont semés la haine´, ´qui séme la haine recolte le feu´, ´Vivement la révolution :ok: ´...

La seule chose que j´ai envie de vous donner, c´est des coups de boule, jusqu´à ce qu´enfin vous arrêtiez de débiter vos conneries, vraiment. Si vous continuez dans cette mentalité, vous aurez de REELLES raisons de vous placer en victimes.

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:43:36

On parle de racisme lorsqu´on met une race au-dessus ou en dessous d´une autre. Je n´ai jamais écrit une seule chose raciste ici, ou sur quelque forum que ce soit.

Ensuite je n´ai jamais dit que tous les enfants d´immigrés rappeurs sont des dealers. De toutes dfacons, ces gens qui sont tout à fait normaux, et qui font des efforts pour s´intègrer, n´ont aucun problème avec la France, puisque la France n´a aucun problème avec eux.

Je montre du doigt la racaille qui se permet de tout fait, de manquer de respect à autrui, et même au pays qui les héberge. Si tu te sens visé, j´y suis pas pour grand-chose.

Maintenant va pleurnicher ailleurs, tu es particulièrement ridicule lorsque tu essaies de jouer la victime.

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:43:47

allez sur le forum du front national ou des patriotes nationaliste mais venez pas pollué des forum de politique normal a la base comme ici

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:43:48
  • cogites / *leur
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:43:59
  • Gob-fou profil

* Posté le 24 octobre 2006 à 14:05:00 avertir modérateur
* On parle de racisme lorsqu´on met une race au-dessus ou en dessous d´une autre. Je n´ai jamais écrit une seule chose raciste ici, ou sur quelque forum que ce soit.

Ensuite je n´ai jamais dit que tous les enfants d´immigrés rappeurs sont des dealers. De toutes dfacons, ces gens qui sont tout à fait normaux, et qui font des efforts pour s´intègrer, n´ont aucun problème avec la France, puisque la France n´a aucun problème avec eux.

Je montre du doigt la racaille qui se permet de tout fait, de manquer de respect à autrui, et même au pays qui les héberge. Si tu te sens visé, j´y suis pas pour grand-chose.

Maintenant va pleurnicher ailleurs, tu es particulièrement ridicule lorsque tu essaies de jouer la victime.

Toi tu as un serieux problème. Il y a une chose que tu n´as pas assimilé.
Relis cette phrase et gogite :

"Je montre du doigt la racaille qui se permet de tout fait, de manquer de respect à autrui, et même au pays qui les héberge. "

Premièrement la "racaille" est française. Deuxièmement, si tu fesais allusion aux filles et fils d´immigrés, ils sont français aussi.
Et c´est cela qui te frustres. Le fait qu´ils soient français. Mais tu n´y changera rien. Apprend à vivre avec. Où contente toi de mettre ton bulletin au front national. Mais dit-toi bien une chose: tu fait partis partie intégrante de ces gens qui, débordé par le propre frustation, pointe du doigt celui qui est "différent". Alors que le problème est ailleurs. On font de toi même.

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:44:00

De la propagande? De la publicité, même si les deux termes sont assez proches. Si les radios, les télévisions les diffusent autant, c´est parce que ça marche et que ça se vend bien... La loi du marché dira-t-on

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:44:11

"sik tu connais legion 88 tu doit connaitre surement sa doit te plaire les atrociter quils sortent"

En attendant la légion 88 on ne fait pas leur promo à la télévision alors que ces chansons genre sniper on les passe en radio, à la télé.... Si c´est pas de la propagande ça

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:44:12

Y´en a, en 2007, qui vont découvrir l´A380 avant les autres, mais.. Sans les Sièges.
Wouhouhahahahah
~~~~~VOTER FRONT NATIONAL~~~~

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:44:23

http://www.youtube.com/watch?v=PF-v30pLp8w

Racisme anti-blanc ! Vivement que Le Pen remette de l´ordre. :content:

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:44:24

rodolf avec mon groupe on fait une chanson sur toi avec mon groupe de zik sa va etre enorme

Sujet : RAP / Racisme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page