Se connecter

Othello

Sujet : RAP / Racisme
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:01:19

de toute facon ya pas a reflechir tan que sa, tu devien raciste parcequ´on te pousse a le devenir ni + ni -. tellement fiere d´etre arabe qu´ils viennent en france........??? moue pur hipocrite ? je pence totalement. on a inventer les torches c pour faire bruler non ? :diable:
gspr kon a compri ske jen pence, quand a mes idées resteron tjr les memes j´en dor tre bien la nuit malheureusement la nuit tou les chat son gris ...dotre peu etre tro :-)))

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:01:21

ça te rassure de me croir raciste . hein?

c´est tjs comme ça dès qu´on sort des vérités.
oui ça change de segolene et compagnies...

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:01:31

Le RAP c´est une musique de paix et d´amour... On le qait bien :rire:

Quelle utilité de faire une musique aussi péjorive à part mettre la FRANCE dans le chaos et faire déprimer les gens ?

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:01:33

Je pene pas qu´il faut devenir raciste pour ca mais hair les petits con qui se prennent pour des mafieux je vois pas ou est le pobleme

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:01:43

En même temps on dirait que tu le cherches "oh je veux pas qu´on me traite de raciste mais faut avouer que les noirs ont un poil dans la main".
J´ai un peu l´impression que tu es idiot mais j´espère juste que c´est une impression.
Autrement, tu dois avoir un répertoire archi rempli, connaitre si bien 50% des français et 75% des immigrés. Bah oui, ne me dis pas que tu as dit ces chiffres sans connaissance de cause? Ce ne serait tellement pas ton genre.
A part ça, j´ai l´impression que flotte dans tes propos un discours fleurant bon celui de Jules Ferry (et bien d´autres mais c´est le plus célèbre) qui déclarait fièrement, au temps des zoos humais,qu´il n´y a pas meilleure "race" que la française. Alors ta hiérarchisation à la con des éthnies, tu peux te la garder. Qu´ont du dire les bizantins dans leur bain chaud quand la Gaule n´avait pas encore pensé à l´utilité de se laver?

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:01:45

shahft ché pas on dirait que parske ya eu des arabes con qui t´ont fait chier, tout els arabes font chier....

Dans ma vie sur 3 personnes qui m´ont cherché la merde, 2 étaient français pure souche.....dois-je en conclure que tout les blancs (que je suis d´ailleurs) sont tous des gros conard???

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:01:55

Hum: "François". Désolé d´avoir défiguré ton pseudo :rouge:

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:01:57

En tout cas j´veux juste précise rmais si on va encore m´accuser de raciste que pour mieux s´intégrer c´est mieux de ne pas avoir de religion et d´éduquer ses enfants à l´Européenne...

En tout cas c´est pas une provocation mais je trouve que 50% des français en général ne méritent pas de l´être et que 75% de la population issue de l´immigration ne devrait pas avoir de papier quand on voit leur comportement :)

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:02:07

Il faut se poser les bonnes questions...

Pourquoi des français détestent ils à ce point la France ?

Méditez la dessus et vous comprendrez que depuis 40 ans, nous sommes dirrigés par des bourgeois incompétents qui sortent d´une fabrique d´esservelés nommée ENA. :ok:

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:02:13

C´est amusant, j´ai la même impression que Farnçois. Décidément!

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:02:20

Vive la Rap . LA france qu´ils denoncent est une france detestable . La france d´un Lepen d´un Sarkozi ou ancor d´un Devilier est a gerber... Quoi de plus normal que de cracher dessus?
Perso il ay aune musique de sniper "LA france" que j´adore. Elle ne fait que cracher sur tout les connards de droite . comprenez bien que cette haine ne s´adresse pas a tout les francais... vue k´ils en font partie... Mais aux connards , dont une bonne partie d´entre vous fait parti, qui les stigamatise depuis 40 ans...

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:02:25

Ben en même temps si vous n´êtes pas capables de voir que quand une voiture brûle celui qui l´a faite bruler est souvent un Suédois... C´est pas mon problème :)

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:02:32

The_Mugar t´a fait exprès de prendre des musiques de groupes violent contre le gouvernement genre : "Ministère Amer" mais dis donc Doc Gynéco le fumeur de joints il fesait pas partis de ce groupes "Ministère Amer" et maintenant il est avec Sarkozy :doute:

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:02:37

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avaBernie_le_fou Posté le 07 novembre 2006 à 23:22:44 Il faut se poser les bonnes questions...

Pourquoi des français détestent ils à ce point la France ?

Méditez la dessus et vous comprendrez que depuis 40 ans, nous sommes dirrigés par des bourgeois incompétents qui sortent d´une fabrique d´esservelés nommée ENA.

Dont Jean-Marie Le Pen ne fait pas partit.

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:02:44

la_ouf > Droite != raciste

Echelle du racisme sur la scène politique Française :

Droite pure (Sarkosy)
Droite ultra conservatrice (Madelin ; De Villiers)
Extrême Droite (Le Pen ; Maigret)

Les nons racistes à droite : Chirac, Alliot-Marie, De Villepin...

Il est donc inadéquat d´insulter la droite française...

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:02:50

ps: DSK n´a pas fait l´ena...+ (au passage) Lepen est un sombre con..

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:02:56

:merci :merci: c´est trop d´honneur pour moi :fier:

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:03:02

la_ouf Posté le 09 novembre 2006 à 00:08:02 ps: DSK n´a pas fait l´ena...+ (au passage) Lepen est un sombre con..

´´Lepen est un sombre con..´´

Venant de toi il vaut mieux prendre ça comme un compliment.

clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:03:15

Bernie_le_fou t´es un joyeux comique toi! Bravo t´as fair rire tout le monde ici!

NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:03:20

allons francois retourne donc voter a gauche et foutons la france encore plus a genoux qu´elle ne l´est avec ton Utopique égalité qui n´existera jamais, Avec tes 32 H qui vont bien sur redynamiser l´économie, Avec tes allocations a n´en plus finir pour l´aide a l´insertion, avec ton smig a 1600€ pour permettre a ces pauvres glandeurs de survivre mieux que un pauvre con qui taffe comme un cinglé dans la restauration pour lui essayer de se maintenir dans la vie active avec 1200€, Avec ton ISF doublé parce que hein faut bien prendre aux riches pour donner aux pauvres bordel, et avec encore plein de projets encore plus égalitaires les uns que les autres, encore plus blindés de bonnes intentions mais tout simplement iréalisables si on est un tant soi peu raisoné

Sujet : RAP / Racisme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page