Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Le topic des anarchistes
cobra35291
Niveau 11
27 septembre 2013 à 21:32:31

[KickTick]:

Je me souvient même d'un article d'égalité et réconciliation qui "mettait" en relation les gays, goldman shach, et monsanto... Tout en oubliant que son "idole" Chavèz était pour la pénalisation mondial de l'homophobie, qu'une partie des homosexuel vénézuélien ont permi à Chavèz d'arrivé au pouvoir, ou encore que Lénine(grand allier de goldman shach et de monsanto c'est connu!!) a dépénalisé l'homosexualité...

Ostramus
Niveau 26
27 septembre 2013 à 21:32:31

Comment tu vis alors le fait de poster sur un forum géré par un modérateur ?

[KickTick]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:36:18

Cobra : c'est clair. Mais bon les combats contre l'homophobie et le sexisme (c'est pas comme si c'était le quotidien des homos et des femmes soit plus de 50% de la population) et soral, ça fait deux.

komodor95
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:57:30

:d) raison sur ? Les homos n'auraient pas le droit au respect ?

qui a dit ça qu'il n'aurait pas le droit de respect? tu fantasmes

:d) Et sinon, le travail qui fait de nos vies une simple stat, ça c'est pas un problème. Que les frontières tuent des milliers de personnes.Que la personne qui dirige ta vie, ce soient des gouvernements, c'est pas grave. Que l'argent et la propriété fassent de nos vies des marchandises, on s'en tape.

Je n'ai jamais dit que c'était le problème mais un problème pour toi une personne qui critique la finance ne peut pas avoir une critique sur l'écologie ou une critique sur le sionisme , je ne comprends pas ta logique .

:d) Pure stratégie politique. Les antifascistes chient sur la classe politique (sauf quelques uns...), mais la classe politique a besoin de montrer qu'elle est contre le fascisme. C'est de la communication.

les antifascistes n'aiment pas le système , mais le système l'adore ... ok:

:d) Pour ce qui est de Soral, il y a un topic dédié à cette pourriture. Je n'en parlerai donc pas ici. Je préfère que l'air reste respirable sur ce topic.

tu es venus m'en parler pourtant...

:d) Alors se battre pour que les palestinniens soient libre sur au moins un petit bout de terre, je suis ok, je soutiens à fond. Mais dire que "le sionisme est un problème" c'est juste délirant.

Pour les palestiniens le sionisme est un problème soit un minimum logique avec toi même

:d) Mais qu'es ce qu'on s'en branle d'être dirigés par des juifs des musulmans ou des cathos ! Je ne veux être dirigé par personne, tu piges ?

tu va être déçu, car dans la vrai vie ça n'existe pas .

baraban
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:57:37

Ce que certains appellent anarcho-capitalisme est une version poussée à l'extrême du capitalisme libéral. Sans Etat, avec une société totalement privatisée et marchandisée (l'eau, l'air, les routes, tout est une marchandise susceptible d'être achetée et de devenir la propriété d'un particulier).

C'est en contradiction profonde avec la définition que donnent tous les "autres" anarchistes de l'anti-autoritarisme, de la liberté et de l'égalité.

Donc pour la grande majorité des anarchistes, capitalisme et anarchisme ne sont absolument pas compatibles et sont même antagonistes, mais certains capitalistes se revendiquent en même temps de l'anarchisme en donnant leur propre définition de la liberté et de l'égalité (purement juridique, et non sociale) qu'ils entendent compatible avec le capitalisme libéral. En général ils laissent tomber le côté anti-autoritaire pour lui préférer la liberté de l'individu d'opprimer les autres.

baraban
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:00:47

"les antifascistes n'aiment pas le système , mais le système l'adore "
:d) Bien sûr que oui ! Mais le système adore plein de choses qui lui sont politiquement utiles et qui sont de très bons atouts en matière de communication sans pour autant les appliquer. Outre l'antifascisme on peut citer la démocratie, l'égalité sociale, la justice sociale, etc etc

"tu es venus m'en parler pourtant... "
:d) Où ? J'ai juste demandé à ce qu'on ne pollue pas ce topic avec ces histoires puisqu'il y a un autre topic exprès pour recueillir le dégueuli verbal de Soral.

komodor95
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:08:03

On a adore surtout des gens qui sont dans l’idéologie dominante,libre a toi de croire le contraire.

komodor95
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:10:59

:d) Faut pas te sentir obligé de choisir entre la peste et le choléra.

tu es venus me donner ton avis.

baraban
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:12:41

Ben ouaip : j'avais pas prévu que tu voulais lancer toute une discussion sur Soral. Tu n'avais fait que le mentionner à ce moment.

"On a adore surtout des gens qui sont dans l’idéologie dominante,libre a toi de croire le contraire."
:d) Ca j'ai pas compris.

[KickTick]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:19:13

"tu va être déçu, car dans la vrai vie ça n'existe pas ."

là, c'est toi qui va être déçu car dans la vie tout existe, tout à existé et tout existera encore.

Histoire de passer à autre chose : http://infokiosques.net/imprimersans2.php?id_article=62

Lettre à mon meurtrier

"Pour les palestiniens le sionisme est un problème soit un minimum logique avec toi même "

Le sionisme ? Heu, non. Ce qui est un problème c'est la politique de l'état israelien. Le sionisme, c'est surtout dire "rergardez là". C'est l'arbre qui cache la forêt.

L'élimination du sionisme ne changera rien à ma vie. L'élimination de l'état, et du capitalisme, éliminera le sionime et changera ma vie. Tu saisis ?

Ostramus
Niveau 26
27 septembre 2013 à 22:24:11

Changerait.

komodor95
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:32:38

:d) Ben ouaip : j'avais pas prévu que tu voulais lancer toute une discussion sur Soral. Tu n'avais fait que le mentionner à ce moment.

j'ai mis un lien sur une vidéo d'ER je n'ai pas parlé de soral , j'ai seulement répondu a vos bêtises .

Le système adore les antifas car ils ne sont pas des danger pour eux avec leur délire d'ado boutonneux comme être contre le sexisme et l'homophobie.
Le gouvernement pense la même chose.

komodor95
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:35:05

:d) Ben ouaip : j'avais pas prévu que tu voulais lancer toute une discussion sur Soral. Tu n'avais fait que le mentionner à ce moment.

j'ai mis un lien sur une vidéo d'ER je n'ai pas parlé de soral , j'ai seulement répondu a vos bêtises .

Le système adore les antifas car ils ne sont pas des danger pour eux avec leur délire d'ado boutonneux comme être contre le sexisme et l'homophobie.
Le gouvernement pense la même chose.

baraban
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:37:00

Le système récupère l'antifascisme à son compte parce que c'est la seule façon de le neutraliser.

Et oui c'est kro bête d'être contre le sexisme et l'homophobie :sarcastic:

[KickTick]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:43:22

Si le gouv fait parfois certaines choses pour l'égalité c'est peut être parce que les antifa sont efficaces non ?
Tout simplement...
Après, le but est d'abolire l'état..

komodor95
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:45:17

:d) Le système récupère l'antifascisme à son compte parce que c'est la seule façon de le neutraliser.

moi pas comprendre .

:d) Et oui c'est kro bête d'être contre le sexisme et l'homophobie :sarcastic:

tu es trop intelligent pour moi c'est sur, sois heureux avec ta vulgate féministe .

baraban
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:53:16

"moi pas comprendre . "
:d) Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Le processus de récupération par le pouvoir de tout ce qui peut s'avérer subversif afin de le vider de sa substance et de le neutraliser ?
C'est pourtant carrément flagrant avec ce qui arrive à "l'antifascisme" sauce front de gauche...
Ou encore au féminisme style plateau télé...

Pour ce qui est du reste, on ne peut pas sortir des conneries comme dire qu'être antisexiste et anti-homophobie est un délire d'adolescent boutonneux et espérer en même temps être crédible.
Faut un minimum expliquer.

C'est bien d'être sexiste et homophobe ? Ca fait hype ? true rebelle ?

komodor95
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:01:13

:d) C'est pourtant carrément flagrant avec ce qui arrive à "l'antifascisme" sauce front de gauche...
Ou encore au féminisme style plateau télé...

c'est quoi la différence avec le féminisme télé et celui des antifas explique moi .

:d) C'est bien d'être sexiste et homophobe ? Ca fait hype ? true rebelle ?

Sexiste ça veut dire quoi, c'est juste un mot inventé par les féminismes pour faire de la com.
Maintenant je suis contre le mariage homo c'est toi qui baisse le niveau en parlant d'homophobie.

komodor95
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:04:13

:d) Si le gouv fait parfois certaines choses pour l'égalité c'est peut être parce que les antifa sont efficaces non ?

première nouvelle des punk a chien font plier le gouvernement. :question:

baraban
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:13:38

"c'est quoi la différence avec le féminisme télé et celui des antifas explique moi . "
:d) Vaste question et je ne pense pas que je sois le mieux placé pour y répondre. Par contre je t'invite à aller poser cette question mot pour mot aux femmes féministes du comité antifasciste le plus proche dans ta ville. Et pas à écouter les boniments d'un Soral ou de TF1.

"Sexiste ça veut dire quoi, c'est juste un mot inventé par les féminismes pour faire de la com. "
:d) Non, le sexisme est le fait de traiter différemment les gens en fonction de leur sexe à l'avantage d'un sexe en particulier (il y a des sexistes femmes, même si elles sont minoritaires par rapport aux sexistes hommes, machistes). Par exemple en enfermant un sexe dans un rôle social de dominé : genre la femme doit être au foyer. Elle doit être douce. Elle doit être gentille avec les hommes. Elle doit... parce que c'est une femme.

"Maintenant je suis contre le mariage homo c'est toi qui baisse le niveau en parlant d'homophobie."
:d) Moi aussi je suis contre le mariage gay puisque je suis contre le mariage tout-court, qu'il soit hétéro ou gay.

Et c'est toi qui a parlé d'homophobie

Là -> "Le système adore les antifas car ils ne sont pas des danger pour eux avec leur délire d'ado boutonneux comme être contre le sexisme et l'homophobie. "

Sujet : Le topic des anarchistes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page