Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : La réalité sur la RDA
16
Appiodici_bis
Niveau 31
16 avril 2014 à 14:10:33

Toi qui à commencer :bave:

Trisomwizabitch
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:18:32

T'es en fac de philo non ? Normalement tu es capable de mener un raisonnement logique même si tu nous démontre souvent le contraire.

Tu dis et je te cite que tu approuves la RDA "cette organisation, cet état, ce pays". Sauf qu'au moins au niveau organisation et état il y a le facteur (et c'est loin d'être le seul) que j'ai nommé c'est à dire l'espionnage généralisé de la société par l'Etat et encore plus vicieux par le biais familial. Et tu approuves ce fait.

Tu essayes de retourner l'argument contre moi en disant que la NSA fait pareil (ce qui est à peu près vrai), seulement je n'ai jamais dit que j'approuvais la NSA, les Etats-Unis, l'Occident, le capitalisme ou tout ce que tu voudras.

Conclusion : je sais argumenté, tu es un sophiste.

Docteur_Koba
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:37:03

Tu imagines bien que ce n'est pas pour son système d’espionnage que certains Allemands de l'est ou Appiodici regrettent la RDA ? Surtout que comme il te le fait remarquer, l’espionnage existe aussi partout ailleurs.

Trisomwizabitch
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:39:52

Là ou je critique c'est que ça a pas l'air de le gêner, mais ça on le savait déjà.

Surtout que comme il te le fait remarquer, l’espionnage existe aussi partout ailleurs.

:d) se référer au poste précédent, c'est pas un argument c'est un sophisme.

Docteur_Koba
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:45:10

Ou plutot qu'il poursuit le débat là où tu l’amènes.

16
Sujet : La réalité sur la RDA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page