Dans mon cas ce serait plutôt l'abstention mais on peut dire que je représente une minorité d'une minorité d'une minorité (tendances ML, de gauche souverainiste et conservateur societalement, enfin c'est plus subtil mais je vais pas m'étaler).
Cette tentative implicite d'alliance rouge-brun.
"Le 22 juillet 2015 à 00:38:41 Legitimiste a écrit :
Il n'y a pas de vérité juste des points de vue différents."
Ce message m'a enfin fait comprendre qu'en fait t'es pas intéressant, t'es juste un relativiste qui balance sa doxa comme principal argument, une version édulcorée des spécimens qu'on trouve sur le 18-25.
Une interview de toi n'aurait pas grand intérêt.
Niveau interview on ne peut pas passer à côté du réactionnaire le plus actif du forum, c'est juste pas possible.
Le 22 juillet 2015 à 22:09:59 Bonapartism a écrit :
Un petit mot sur ton idole pendant que j'y pense: https://www.youtube.com/watch?v=6jIrpNCzA-s
Le 22 juillet 2015 à 22:13:40 Jedi_nfirmier a écrit :
Niveau interview on ne peut pas passer à côté du réactionnaire le plus actif du forum, c'est juste pas possible.
Ça n'aurait quand même aucun intérêt, sinon comique.
Bonapartiste est l'un des plus actif ici, il mérité son interview
En plus, il représente a lui seul un courant de pensée, il a donc sa place parmi les interviewés
Après qu'il dérange certaine personne est un fait mais cela ne peut en aucun cas lui retirer le droit d'avoir son interview
En plus tout le monde vas y passer, aucune raison que Bonapartiste ne puisse avoir la sienne
Je trouve ça très mal venu de me faire passer pour un rouge brun Raised alors que tu sais très bien que je reste un marxiste convaincu.
Après si pour toi être patriote, souverainiste et rationnel sur la société c'est être facho (puisque tu l'entends évidemment dans ce sens) c'est bien malheureux...
Je trouve Bonapartism très intéressant malgré nos divergences, ce serait dommage de se priver d'en apprendre plus et sur lui et sur ses idées.
Le 22 juillet 2015 à 22:25:00 TheRedWave a écrit :
Je trouve Bonapartism très intéressant malgré nos divergences, ce serait dommage de se priver d'en apprendre plus et sur lui et sur ses idées.
C'est gentil, j'en pense de même pour toi et d'autres.
Le 22 juillet 2015 à 22:23:13 -liliandu21- a écrit :
Bonapartiste est l'un des plus actif ici, il mérité son interview
En plus, il représente a lui seul un courant de pensée, il a donc sa place parmi les interviewés
Après qu'il dérange certaine personne est un fait mais cela ne peut en aucun cas lui retirer le droit d'avoir son interviewEn plus tout le monde vas y passer, aucune raison que Bonapartiste ne puisse avoir la sienne
J'ai jamais dit qu'on ne devait pas l'interviewer vu que c'est le plus actif des réacs, mais aucun intérêt, à moins que ça se transforme en psychanalyse.
Et c'est pas une question d'idées, les posts de coco, magean ou le trop rare fanatic sont intéressants même si il est à 1000 année lumières de mes idées.
à moins que ça se transforme en psychanalyse.
Mais évidemment ça n'a rien à voir avec les idées
Le 22 juillet 2015 à 22:36:59 Bonapartism a écrit :
à moins que ça se transforme en psychanalyse.Mais évidemment ça n'a rien à voir avec les idées
Allongez vous sur ce divan et parlez-moi de votre enfance jeune homme
Pour penser ce que je pense je dois avoir un problème hein
Sinon je serais marxiste
Je te remercie
L'expérience de vie et la condition sociale influent forcément les idées.
En soit on pourrait à chacun faire de la psy et observer l'influence de sa propre experience personnelle sur l'idéologie.
Même si en soit ça renferme rien forcément.
Tu auras des ouvriers de droite, des millionnaires anarchistes et des bourgeois profondément marxistes.
Le 22 juillet 2015 à 22:42:47 Bonapartism a écrit :
Pour penser ce que je pense je dois avoir un problème heinSinon je serais marxiste
Comportement victimaire, intéressant, sinon vous pensez toujours que Napoléon a combattu pour l'intérêt de la France ?
Le 22 juillet 2015 à 22:23:51 TheRedWave a écrit :
Je trouve ça très mal venu de me faire passer pour un rouge brun Raised alors que tu sais très bien que je reste un marxiste convaincu.
Je t'ai pas accusé d'être un "rouge-brun", mais j'ai dit que le post de Martin était une tentative de ralliement
Après si pour toi être patriote, souverainiste et rationnel sur la société c'est être facho (puisque tu l'entends évidemment dans ce sens) c'est bien malheureux...
Attends.. pourquoi tu me donnes des propos qui ne sont pas les miens ?
Napoléon est le penchant belliqueux de la révolution que dénonçait Robespierre, même si la révolution avait déjà des vues d'expansion européenne (invasion de la Belgique, et républiques soeurs).