Yves Patterson ?
Nan, c'est un Polak. Ça on le sait.
Gentlemen, à dans quelques heures. J'ai à faire.
Ah merde ok.
François Smnrt ?
Nicolas Sarkozy
quand je dis prenom Français faut pas aller chercher dans le commun hein, ni dans les prenoms composés
et puis merde je t'ai envoyé un mp
Stellio_Kontos Posté le 1er décembre 2013 à 17:03:02 "On n avait fait une petite sur Paris avec Sanksion, Skysports et Sécession, c'était sympa déjà. " Huhuh Vous vous appeliez par vos pseudos ? Ca doit être dur de passer au prénom
On s'est échangé les prénoms et j'étais assis en face de Sanksion .
Oh putain
Il portait un anorak orange .
alors est-ce qu'il a l'air aussi taré IRL sanksion?
Un anorak orange ????
Faudrait peut-être faire un IRL un de ces jours, vous verriez ma magnifique casquette en cuir
Mais vu que je suis pas sur Paris, ç serait difficile...
Sinon Jedi, est-ce qu'on ressent vraiment une différence dans la conversation IRL avec quelqu'un qui n'est plus desinhibé par l'interface informatique?
C'est beaucoup plus sympa, surtout avec de la bière.
On pourrait faire une irl avec en skype sur ordinateur ceux qui ne peuvent pas venir.
Pour l'avoir fait lors de réunions ça marche bien.
Desinhibé ? C'est surtout que de se connaitre seulement par le biais politico-internet, sur des sujets précis, c'est à la fois très "profond", très personnel, mais à la fois très inutile quant au feeling qu'on peut avoir avec quelqu'un dans la réalité.
au pire on peut se faire un skype tous ensemble maintenant et tu verra que rien que le skype c'est fichtrement mieux que la discute ecrite sur le forum, alors une IRL c'est sans doute le must
Personnellement ça ne m'intéresse pas. A la limite ponctuellement, pour discuter d'un dossier passionnant et précis. Mais le forum me convient pour exprimer mes idées. Après une soirée dans un bar, c'est très différent et bien plus sympa.
après c'est sur que ça marche mieux avec un sujet précis, comme pour les emissions politiques(sauf quand sa parle du mariage gay )
De toute facon une irl ne concernerait que les parigots du forum donc bon
Et puis j'ai pas envie de connaitre tout le monde non plus. La plupart des gens je les lie, ça suffit. Et eux aussi, ils me lisent, ça leur suffit. Je sais qu'avec Sanksion on rigolerait, parce que je l'ai cerné et que lui aussi. Mais c'est largement pas le cas de tout le monde. Et puis je suis de nature joviale et volubile, ça ne plait évidemment pas à tout le monde. Surtout les frontistes.