Non, tu peux donc aller te suicider, camarade.
On a tellement retourné Mpeg que je ne me souviens même plus de lui en rouge. Comme quoi l'assimilation ça fonctionne !
Moi je me souviens un peu d'une discussion entre Mpeg et les autres à l'époque où j'allais bientôt me mettre à poster (mais où je ne faisais que lurker).
Ce post
Tu prenais encore ton pied à simplement maté à l'époque. Maintenant ça va quoi l'échangisme d'idées ?
Ca y est, j'ai retrouvé un échantillon de Mpeg le rouge. Et Apachoid a eu tellement sur le coup :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-990430-2-0-1-0-besoin-de-changement.htm#message_990609
Et je me rends compte que j'ai oublié Turgot dans ma liste de forumeurs à décrire. Et Schiff=Thatcher.
La période des recrutements darkmaniens
" On a tellement retourné Mpeg que je ne me souviens même plus de lui en rouge. Comme quoi l'assimilation ça fonctionne ! "
C'est pas vraiment une question d'assimilation.
Quand tu commences à élargir ton champ de lecture, tu t'ouvres à des idées différentes, tu attaques les problèmes sous un angle nouveau, et au final tu te rends vite compte que l’État est à l'origine de nos soucis
Et puis quelle idée de vouloir lutter contre la liberté...
l'implant cérébrale marche à merveille c'est parfait, plus qu'a aller debusquer appiomachin et nintendoHH et le tour est joué
Mon compte Wikiflux est activé.
J'aimerai aussi que celui qui a fait ma page wikiflux la modifie un peu.
Sans doute un de mes sbires.
Regarde tes MP, light.
Ca y est, la Renovatio Historiae Foponis a commencé.
J'ai mis à jour Mpeg, et rajouté Trisomwizabitch, Baudrillart et Appiodici.
Vivement mon entrée au Panthéon
j'exige mon entrée au panthéon et que le nouveau modo depose une fleur de lys sur ma tombe
Haha merci, très joli
Sinon l'ouverture des prisons j'ai rien contre mais c'est clairement pas un sujet majeur pour moi quand à la monnaie c'est un des points sur lesquels je tends à revenir depuis quelques temps "de tendance kropotkinienne" semblerait donc dépassé ou moins de mise en tout cas
Un retour à l'anarchisme sans adjectif comme aurait dit Ricardo Mella ou Fernando Tarrida (je dois avouer que sur ce coup Clio m'abandonne) ?
Bref laisse comme ça, ça en fera à raconter pour la prochaine mise à jour.
Jerry des nouvelles description.
Je viens de voir ce topic. Merci Magean, c'est sympa.
MàJ : rajout de XKCD, code-barres et surtout de notre nouveau modo vénéré.