Le 16 décembre 2014 à 18:36:44 Paulop a écrit :
Je peux pas croire que tu connais personne Windaube
Ben je connais plein de monde, j'ai plein d'amis et tout.
Mais aucun qui puissent me pistonner
Ya toujours des moyens qu'un simple employé parle a un RH non ?
Au pire tu mets que tu as une simple licence /deug et tu justifies le trou par un voyage humanitaire ficitf en afrique australe ou une tournée mondiale de bais.. euh de musique
Je viens de m'apercevoir que j'ai contribué au topic d'Alain Soral
Mais qu'est-ce que j'ai pas fait
L'amour sur un cheval au galop
Alain qui ?
Le 16 décembre 2014 à 18:50:45 SpicyViewer a écrit :
Je viens de m'apercevoir que j'ai contribué au topic d'Alain SoralMais qu'est-ce que j'ai pas fait
Tu as bien fait! Ecrasons le chauve mégalo! Au contact, camarades!
FAut faire gaffe sorael est le plus grand chef militaire depuis bonaparte
N'empeches le libre penseur est peut etre un taré reac au moins il s'exprime bien et démonte bien comme il faut soral
Ca peut apparaitre comme une lubie puérile ou une manie personnelle de vouloir à tout prix s'en prendre à ce personnage.
Mais l'idée que des gens plus ou moins intelligents et parfois de bonne volonté puissent se laisser endoctriner par ce type parce qu'ils n'avaient pas une ulture politique assez solide m'est insupportable.
D'autant que la personne en elle même est haissable, on a qu'une envie c'est lui donner tort.
Le 16 décembre 2014 à 19:01:17 neocons a écrit :
N'empeches le libre penseur est peut etre un taré reac au moins il s'exprime bien et démonte bien comme il faut soral
C'est vrai, même si dans la vidéo certaines de ses interventions prêtent à rire (ou à s'offusquer) comme quand il prend le fait de ne pas être antisémite comme un reproche.
certes , ce qui m'a fait le plus rire dans sa vidéo réponse c'est qu'il fait de la parfaite langue de bois à tourner autour du pot sans aller au fond de l'affaire à savoir l'accusation de racisme
" Alain qui ? "
--> Le frère de l'actrice qui joue dans Tchao Pantin.
---------------------------------------------------------------------------------
" N'empeches le libre penseur est peut etre un taré reac au moins il s'exprime bien et démonte bien comme il faut soral "
--> J'écouterais pas une seule de ses "scopies" merdiques.
Tu lui en veut pour les naboscopies?
Le 16 décembre 2014 à 19:04:28 neocons a écrit :
certes , ce qui m'a fait le plus rire dans sa vidéo réponse c'est qu'il fait de la parfaite langue de bois à tourner autour du pot sans aller au fond de l'affaire à savoir l'accusation de racisme
N'oublions pas le moment où il dit qu'il ne montrera pas le Christ nu sur la croix car ce serait blasphématoire et où il le fait quand même
" Tu lui en veut pour les naboscopies? "
-> Je les ai jamais écouté non plus. Il m'a suffit de voir ses divers articles pour me rendre compte du crétin que c'est.
en deux secondes y défend quoi comme conneries dedans?
Les franc macons sataniques, gays et sionistes alliés à Isarel et aux féministe qui ont créé Al Qaida et se sont foutu des bombes sur leur propre gueule (car évidemment les USA et Israel sont au centre de tout cela) afin de ... contrôler le monde ?
En gros, Laibi est la synthèse de tous les complotismes les plus répandus que tu puisse trouver sur le net.
Ouais c'est le même discours que soral quoi
Mais dans les soralscopies il attaque surtout la forme et la personne et ses pratiques car on peut le voir ils sont relativement d'accord sur l'essentiel