La différence c'est que moi je ne cherche pas du secours auprès de mes copains en venant pleurnicher sur le topic blabla.
Tu compte faire durer ça combien de temps, Ostramus ?
Ca ne dépend pas de moi.
Je crois que tu n'as pas bien compris, j'ai posté ce message pour me moquer de lui, je cherche pas de secours et je ne pleurniche pas.
M'enfin je vais pas poursuivre là dessus, je sais a quel point tu adores ça m'emmerder sur des détails.
Ça commence a me faire peur cette chute du rouble. La population Russe voit ça comme la conséquence d'une agression de l'occident, et si ça continue, ça va se retourner violemment.
C'est le moment de se réouvrir a la Russie ou bien le pire est à venir.
Qu'entends-tu par se retourner violemment ?
Qu'ils coupent tout contact diplomatique et économique et qu'on se retrouve dans une nouvelle guerre froide.
J'étais une quiche en latin et en grec, je ne pouvais pas m'empêcher de m'intéresser à la civilisation au point de délaisser la grammaire.
C'est loin tout ça, je vais me faire une belle cure historique une fois mes études finies.
Et bien laisse moi dissiper ta peur, pareille scénario ne se produira jamais.
Ca a beaucoup de temps libre un infirmier ?
Le 16 décembre 2014 à 22:09:00 Ostramus a écrit :
Si tu le dis
Tu te fatigues jamais, toi, si ?
Oups, pardon, je pensais que c'était une réponse à Jedi
Hey commencez pas à l'attaquer pour rien non plus.
Je suis sûr qu'il a un très bon fond, c'est juste qu'il est agaçant, mais c'est le personnage.
Pour ce que ça vaut, il y a désormais une fonction pour effacer pour pallier à ce genre de situation.
Me voilà transformé en vendeur d'Apple...
Lesjo Tout dépend, si tu es en libéral c'est toi qui fixe la limite de ta disponibilité...tu peux faire du 70h si tu veux.
Sinon pour un salarié, à moins de cumuler les emplois, la norme c'est 35heures, donc même si tu les dépasses un peu (une merde peut toujours arriver) tu as du temps libre, surtout si tu bosses en 12 heures (quand tu enchaînes 3x12 heures tu as généralement au moins 3 jours de repos).
Ajoutons à cela qu'un infirmier ne ramène pas de boulot à la maison, les journées sont intenses...mais doux est le repos qui les suit.
Donc oui, tu peux avoir pas mal de temps libre, et j'ai bien l'intention de. m'en servir pour approfondir mes connaissances, dessiner, découvrir des choses que je ne connais pas (au hasard: La musique).
As tu un tshirt bleu, aucune personnalité et invite les gens au genius bar ?
Tes fantasmes t'appartiennent.
Faut se décrisper.