EU4 a une forte tendance à corrompre mes sauvegardes après 1740, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Peut-être faudra-t-il suspendre notre progression au début du XVIIIe siècle, en attendant un patch...
Laguillier sur france 2 qui relie toute religion à l'intégrisme
Elle a pas tout à fait tort pour les 3 monothéismes en tout cas.
C'est vrai que son idole, ses copains et les membres de sa secte sont bien mieux niveau intégrisme...
Et elle a dit que religion conduisait à l'athéisme , ce qui est faux
Je suis d'accord avec Coco, que cela soit noté.
Le fonctionnement de LO, de par le dogmatisme des thèses défendues, le flicage absolu des membres et l'opacité de ses mécanismes possède de nombreux points communs avec les sectes.
Heureusement que ce parti est ultra-minoritaire.
1. La Confédération s’attache à faire en sorte que la population résidant en Suisse ne dépasse pas un niveau qui soit compatible avec la préservation durable des ressources naturelles. Elle encourage également d’autres pays à poursuivre cet objectif, notamment dans le cadre de la coopération internationale au développement.
2. La part de l’accroissement de la population résidant de manière permanente en Suisse qui est attribuable au solde migratoire ne peut excéder 0,2% par an sur une moyenne de trois ans.
3. Sur l’ensemble des moyens que la Confédération consacre à la coopération internationale au développement, elle en affecte 10% au moins au financement de mesures visant à encourager la planification familiale volontaire.
4. La Confédération ne peut conclure de traité international qui contreviendrait au présent article ou qui empêcherait ou entraverait la mise en œuvre de mesures propres à atteindre les objectifs visés par le présent article.
La nouvelle iniative suisse...
Du bon sens. Il faudrait la même chose en France, mais c'est impossible vu qu'il faudrait un référendum d'initiative populaire (le Conseil fédéral y était défavorable en Suisse) et que c'est très difficile d'en faire en France.
Par contre la Suisse a toujours eut une immigration de très bonne qualité et majoritairement de travail, c'est déjà très restrictif donc je ne comprends pas cette colère que l'on peut trouver de la part des autochtones envers les étrangers.
Il a été programmé avec les pieds ACU ou ils étaient bourrés?
t'es malthusien toi maintenant?
neocons Voir le profil de neocons
Posté le 16 novembre 2014 à 16:46:03 Avertir un administrateur
t'es malthusien toi maintenant?
En fait j'ai mal lu, j'ai crut que c'était la initiative populaire contre l'immigration de masse. Du coup j'ai crut que c'était l'accroissement de la population étrangère en Suisse qui ne devait pas excéder les 0,2%, au temps pour moi.
Concernant cette initiative ça peut être difficile à mettre en pratique concrètement à part en réformant les allocations familiales ou à faisant comme en Chine lorsqu'elle pratiquait la politique de l'enfant unique. C'est très difficile pour un État d'influer sur sa démographie sans passer par l'immigration.
"Par contre la Suisse a toujours eut une immigration de très bonne qualité et majoritairement de travail"
-> Non, c'est exactement la même que dans ton pays. (Par contre, pour ce qui est des réfugiés, elle est àmhc plus grande.)
Maintenant t'arrêtes de fonder ton opinion sur des conneries de on-dits. Quant au "bon sens" d'écopop...
"La nouvelle iniative suisse..."
-> On vote sur 3 sujets au niveau de la confédération ; c'est triste de constater que personne n'a encore remarqué que le sujet n°1 est l'abandon des forfaits fiscaux.
Oui mais c'est elle qui m'interesse et qui me marque ,pas l'abandon du forfait fiscal
Si t'en veux une vraiment marquante, t'as celle en même temps que les minarets, à savoir l'initiative garantissant des avocats pour les animaux.
Adoptée?
Il y a des gens qui spécule sur le forex içi ?
Si t'en veux une vraiment marquante, t'as celle en même temps que les minarets, à savoir l'initiative garantissant des avocats pour les animaux.
Je savais qu'on jugeait les animaux au moyen age, vous le faites encore en suisse ou c'etait une iniative farfelue?
Jedi_medic Voir le profil de Jedi_medic
Posté le 16 novembre 2014 à 16:45:50 Avertir un administrateur
Il a été programmé avec les pieds ACU ou ils étaient bourrés?
Non, de très bon programmeurs. Je peux pas vraiment en parler mais ils ne méritent pas qu'on dise qu'ils programment avec les pieds
EmpireOccident, touche pas au Forex.
http://www.30millionsdamis.fr/lemission/reportage/156-un-avocat-pour-animaux/
Ah je viens de piger le concept et oui oui adopté