Oui.
Où ça
-> Il suffit de parler de démocratie aux gens pour qu'ils te regardent de travers. (La VRAIE démocratie, hein, le débat, pas le droit de vote !)
j'entends surtout démocratie libérale avec tous les droits, etat de droit libertés incompatibles avec le fascisme
Où ça
J'ai ryu, darkman, buster , mat cauthon sur facebook
Etre incompatible (et encore ça mériterait d'être nuancé, j'ai souvenir d'un fascisme "parlementaire" ) ne signifie pas que c'est un obstacle et encore moins un obstacle suffisant. L'histoire l'a suffisamment montré.
Dans le temps j'avais Liberal sur FB...souvenir.
Light nautrem,windaube et shadow aussi
J'avais le portable de Sanksion aussi .
Je viens de visiter le musée alsacien.
Dans la partie dédiée à la communauté juive, il y'avait une "mappa patriotique" écrite en hébreu avec des lettres tricolores, et qui s'adressait à la France alors que l'Alsace était annexée "nos vies pour te servir".
Ca donne presque envie de pleurer
André Litchi, patriote de gauche .
Etre incompatible (et encore ça mériterait d'être nuancé, j'ai souvenir d'un fascisme "parlementaire" ) ne signifie pas que c'est un obstacle et encore moins un obstacle suffisant. L'histoire l'a suffisamment montré.
Toujours plus que cogner des flics et péter des vitrines et des équipements publics...
Pour moi le seul rempart au fascisme c'est sacralisation du droit naturel et attachement de la population à ceux ci et au droit naturel et à la démocratie représentative
On s'est fout un peu de 40 anarchistes en France et de leur non pouvoir.
tu diras ca aux mobiles qui se sont fais pété le nez dans le tarn...
Sapin qui annonce la fin de la rétroactivité fiscale... Je suis sur le cul.
"Pour moi le seul rempart au fascisme c'est sacralisation du droit naturel et attachement de la population à ceux ci et au droit naturel et à la démocratie représentative"
-> Cette phrase ne veut absolument rien dire. Utilise de la ponctuation, goddammit !
Faire la non rétroactivité fiscale pour faire taire les patrons qui veulent manifester et faire grève (lol) c'est excellent
Litchi = Barrès
L'attachement mon cul, l'attachement à la IIIe République à pas empêcher Pétain, l'attachement au droit naturel à pas empêché Croce de sucer Benitto pour taper sur les rouges etc etc Ca vaut rien.
Bon et bien lutter contre le fascisme est impossible on se revoit en guyane
Tu comptes rouvrir le bagne comme Dupont-Aignan ?
on aime bien mettre les opposants politiques loin de la métropole en general
Sinon oui j'avais vu ca (+ le soutien d'actu au projet)