Tu t'attendais à autre chose de leur part?
En même temps ils ne savent pas ce que c'est que d'avoir des bolocks.
Et ils ne savent pas non plus ce qu'est la grandeur d'âme.
C'est surtout que c'est le seul comportement rationnel que tu puisses adopter (le reste, ça te rapporte plus d'emmerdes que t'en as déjà, et non, y a justement rien qui puisse t'apporter réparation). Combine ça avec avec une maîtrise exemplaire de tes émotions, et t'as ton bon type.
http://bitecharge.com/play/perfectcity
Austin pour ma part ; finalement assez bien foutu, pour un quizz type facedebouc.
San Diego. Y'a pas à dire, le soleil de Californie me charme.
San Francisco pour moi. Je me verrais bien à NY pourtant
https://www.youtube.com/watch?v=dLwSdgEOupE
Le braquage des bras cassés. La relève de la Bande à Bono
La bande à boloss tu veux dire ?
JÉ RI1 FÉ
C'est assez extraordinaire le type qui sort ça, en effet. Même pris en flag' ça continue à nier
Le vendeur trollant aussi.
Il est fort à la négociation quand même. Ça part de 1 Ipad, la caisse et un Nokia Lumia à des canettes de fanta et des fraises tagada. J'appelle ça une bonne affaire.
Il fidélise la clientèle.
Enorme ce vendeur
Seattle pour moi.
Sinon se faire arrêter par la mun quoi
Les gars ont même pas de flingue ...
Après le vendeur a tout de suite vu que c'etait un jouet l'abruti appuie sur la "gachette" en plein braquage
Et ils ne savent pas non plus ce qu'est la grandeur d'âme.
Moi non plus, le pardon est quelques chose que j'ai beaucoup de mal à envisager,c'est pour cela que j'ai beaucoup de respect pour ces gens qui arrivent à rompre l'engrenage de la haine,même si ce sont des marxistes à la luther king
Sinon moi nouvelle orléans
Je suis le seul Texan, ici ?
Ils envoient la municipale pour un braquage wtf
De ce que je vois c'est par parfait hasard que les flics passent
Pour contourner l'obligation d'informer les salarié de la vente d'une entreprise, les patrons ont décidé d'informer de l'intention de la vente de l'entreprise tous les mois, même si c'est faux.
C'était efficace.
Sacrebleu mais c'est trop demander que d'avoir un pro-life avec un minimum d'arguments sur ce forum?
J'ai abandonné, ça sert a rien ya pas de débat.