Tout ca me fatigue.
--> Il va aussi permettre à coco de se faire traquer pour le sien.
Personne ne touche au sud libre
i wish i was a dixie hourrah , hourrah
Away! Away! Away down South in Dixie!
Away! Away! Away down South in Dixie!
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10689490_576884825789227_2392352471931335301_n.jpg?oh=1d6224cbec29bfed9677de0b070be793&oe=55469F3C&__gda__=1427195616_41c70c4fa24c828922ad63265a03435e
Paulop qui sent toutes les merdes que peuvent permettre les nouvelles fonctionnalités.
Paulop qui fatigue d'avance en imaginant l'arrivé massive des trolls pour les prochaines élections présidentielles .
C'est pas tout de suite tout de suite non plus les prochaines présidentielles
Le 08 décembre 2014 à 18:37:09 le_litchi01 a écrit :
Respawn permet quand même de faire voir à tous mon avatar fraichement choisi
Ouais j'ai dû faire la même mais la photo veut pas s'afficher pour d'obscures raisons. Mais je trouve ça encore mieux, ça donne un côté mystérieux
Il y'a aussi des gens intéressants qui arrivent pendant les presidentielles
Je sais pas si je serais toujours la pour les presidentielles, j'aurai 29 ans
Le 08 décembre 2014 à 19:07:53 Paulop a écrit :
Je sais pas si je serais toujours la pour les presidentielles, j'aurai 29 ans
Tu vas rester sur le Fopo toute ta vie... Toute ta vie... Nous sommes une grande et belle famille... Le Fopo... Toute ta vie...
http://cdn.alltheragefaces.com/img/faces/large/misc-creepy-glasses-guy-l.png
J'aime la nouvelle latence
On se croirait revenus au temps de jvc 56k, avec l'Elfe aux cheveux verts armée d'un bazooka
EDIT : coco qui échoue sur les paroles de l'hymne sudiste
Je ne suis pas sûr de comprendre l'utilité de la liste "numérotée" qui se contente de placer un dièse.
C'était pas toi litchi qui était arrivé pendant la présidentielle ?
Il y a une option brouillon
Fini de passer mes nuits du vendredi au samedi à écrire ma chronique parce que j'ai la flemme de la faire sur word
Alors voilà Respawn...
C'est bien lent je dois dire. Mais au moins ça a le mérite d'épurer les forums des trolls en tout genre.
Et je parle surtout du 15-18 ou le 18-25, qui était l'un des forums les plus fréquentée en France.
Je me demande où cette masse zombies pervers va aller maintenant...
Tant qu'elle ne revient pas, c'est le plus important
Le 08 décembre 2014 à 19:30:36 IamEdward a écrit :
C'était pas toi litchi qui était arrivé pendant la présidentielle ?
Si si
Le forum politique dans le sommaire des blablas se retrouve dans "cours et devoir" ? Il n'y a que les élèves de sciences po qui passent ici ?
pas que je sache
Le 08 décembre 2014 à 19:44:49 Duplessis a écrit :
Le forum politique dans le sommaire des blablas se retrouve dans "cours et devoir" ? Il n'y a que les élèves de sciences po qui passent ici ?
On a déjà eu le droit à des collégiens qui n'avait pas l'envie de faire leurs devoirs d'ECJS par eux-mêmes, des lycéens pour leurs cours d'Histoires et mêmes des étudiants de droit en L1 qui galéraient pour leurs devoirs de droit constitutionnel.
La lenteur, c'est pas du à Respawn même. Just sayin'.
C'est dû à quoi du coup? Enfin je veux dire que c'est lent depuis le Respawn donc c'est pas absurde de faire le lien. Surtout quand on y connaît rien en info comme quoi
C'est as design.