Jedi, si ça peut t'interresser, voici la bd que je bosse pour mon projet d'atelier :
La vie sans scanner... C"est que le crayonné. Encore plein de chose à corriger. Avec l'encrage, ça devrait donner qqc comme ça :
Les Tuniques Vert-de-gris?
https://www.youtube.com/watch?v=RWMMdX6KYGM
Youpi c'est vendredi !
j'ai une boule douloureuse vers le cou quelqu'un a une idée de ce que c'est?
Un cancer de la gorge, sale fumeur !
je fumes pas mal (3-4 clopes/jour)depuis 2 semaines avec les exams sinon j'avais rien fumé depuis 3 mois il est cruel le monsieur qui décide qui a des cancers et qui en a pas !
Coco, est-ce que cette boule est rouge ?
C'est ptet juste un ganglion...
non
Je penses aussi mais j 'hésites toubib ou pas toubib
Bon ben alors c'est une peste bubonique. Tu seras gentil de t'isoler et de mourir seul.
Ben non je vais envoyer des lettres ou j’aurais mis du pue , à tous les partis communistes du monde avant
Sinon trop basique la fin de SOA
Va voir ton docteur en vrai, ce sera beaucoup mieux que tous les diagnostics sur Internet.
Je suis bien meilleur qu'un vrai docteur.
L'apocalypse s'abat enfin sur les libéraux
Une piqure d'insecte non ?
sinon c'est le stress, rien de grave normalement coco
Basique ? Non je trouve pas. Elle se termine dans une sorte de happy end propre aux fins de saisons de la série, certes, mais de manière bien plus tragique cette fois (et d'ailleurs on se rapproche un peu de Breaking Bad, en moins minable). C'était une fin obligée au final, le fils parachève le sacrifice de son père et peut enfin libérer le destin de ses enfants pour qu'ils ne connaissent jamais ces familles qui dévorent les membres qui les composent.
On s'y attendait quoi lesjo , moi je sentais soit ca soit les autres Son's des autres club le butaient
Iamedward qui se réjouit de ma mort sigh
Ben bien sûr, on le savait depuis qu'ils parlent de vote Mayhem. Par contre y'a encore un petit coup de théâtre à la fin, un dernier baroud d'honneur, j'ai bien aimé