Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Candidature : Election du Parlement FoPo
Trisomwizabitch
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:17:25

Il a trop lu de Benoist :hap:

Sinyx
Niveau 5
27 juin 2014 à 00:17:36

c'est pas aussi simple :noel: il n'y a pas de vraix païens, il n'y a que des gens qui croient aux dieux et moi j'y crois :hap:
Si tu veux, je peux dire polythéiste à la place puisque païen semble te faire penser aux rituels de brulure de feu de paille etc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:18:56

nan t'inquiète pas, quand je pense à paganisme je pense surtout aux anciens dieux,
tu a un panthéon particulier ou pas? :noel:

Sinyx
Niveau 5
27 juin 2014 à 00:20:04
  • il n'y a pas de vrais ou faux païens je veux dire :hap: lapsus gênant :hap:
IamEdward
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:24:39

"Les néoconservateurs face à leurs contradictions: https://www.noelshack.com/2014-26-1403820392-philosoraptor-pourquoi-les-neoconservateurs-aiment-la-liberte-et-trouves-lhomosexualite-immoral.jpg " Le canard haché né.

Sinyx
Niveau 5
27 juin 2014 à 00:25:03

Je n'ai pas de panthéon particulier, je crois à des des dieux au dessus de nous et aux âmes :hap: nous les polythéistes, n'avons pas de livre de la vérité, et je n'ai pas lu tant que ça ( coucou Benoist :hap: ), le paganisme est une religion très individualiste et je ne fais pas de rituel ou ne nomme pas mes dieux, tous ça parce que je n'en sais rie. :hap: après on peut donner des noms à nos dieux comme pour les animaux mais bon... :hap:

Trisomwizabitch
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:27:43

Oh le paganisme de la nouvelle droite est essentiellement politique de toute façon, pas spirituel.

Sinyx
Niveau 5
27 juin 2014 à 00:29:17

Bah moi c'est spirituel, avec beaucoup d'interprétation aussi :hap:

Sinyx
Niveau 5
27 juin 2014 à 00:30:24

Et de ressenti.. :hap:

neocons
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:40:07

"Les néoconservateurs face à leurs contradictions: http://www.noelshack.com/
:d) Je ne suis pas homophobe je n'ai rien contre les tapettes :hap:
Non plus sérieusement l'homosexualité n'est pas immoral de mon point de vue , d'ailleurs de nos jours même les ultraconservateurs parlent d'une maladie trop de grands hommes étaient homso ca la fout mal :hap:
Unehistoire de religion individualiste ca me rappelle mon père licencié en théologie qui lisait la bible sataniques en croyant y lire des rituels macabres :rire:
Sinon je rappelle à shadow que démocratie royale est mené par des partisans de l'interventionnsime qui ruine notre pays depuis des années après caporal tout en s'affichant libéral à toujours voté pour des adversaires de la liberté ce n'est guère nouveau...

neocons
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:41:35

Shadow ne te laisse pas entrainer par ton aile gauche on parle de monarchistes interventionnistes :oui:

Sinyx
Niveau 5
27 juin 2014 à 00:43:56

néo, ça veut dire quoi par rapport à moi cette histoire de bible ? :hap: tu m'traite d'illuminer c'est ça ? :hap:

neocons
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:48:31

Non du tout mais la bible satanique en fait c'est juste un éloge à l'individualisme et au matérialisme du coup je fais le parallèle :hap:
Imaginez que le satanisme se dévelloppe et devienne le second berceau du capitalisme à l'avenir :hap:

Sinyx
Niveau 5
27 juin 2014 à 00:52:07

Je ne sais pas grand chose du satanisme :hap: je sais juste au travers d'informations que contrairement à ce que crois la plupart des gens, ça n'est un truc diabolique qui fait l'éloge des sacrifices de bébé etc. :hap:
par contre, si c'est un éloge aux matérialisme et à l'individualisme et donc que c'est le futur du capitalisme, mon gars, on a plus qu'à changer tout les deux de foi :hap:

neocons
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:54:15

Je suis déja à moitié luthérien pas besoin :hap:
Mais dans un monde athéiste (vers ce vers quoi ou nosu allons ?) le satanisme religion sans dogme et interdits pourrait émerger.
Après c'est pure spéculation.
De plus les milieux satanistes eux par contre sont assez chelous notamment les lucéferiens qui font des orgies :hap:

Sinyx
Niveau 5
27 juin 2014 à 00:58:02

je vais m'intéresser aux luciferiens de près je pense :hap: sinon, le truc cool chez les polythéistes, c'est que nous n'avons pas de dogme ni de morale ( préétablie ), nous la créons nous même et nous n'avons que peu d'interdit :-)

neocons
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:59:03

Ca s'appelle l'athéisme aussi :hap:

Sinyx
Niveau 5
27 juin 2014 à 01:00:36

Les athéisme croient en la science et l'absence d'une ou de plusieurs êtres supérieurs, moi je crois aux dieux, et un peu à la science :hap:

neocons
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:04:40

Moi je crois à 1 dieu et à la science qui est son corollaire :hap: après chacun croti ce qu'il veut tant qu'il ne dérange aps les autres

Sinyx
Niveau 5
27 juin 2014 à 01:15:24

Et oui, nous sommes des libéraux, nous défendons la liberte apres tout :cool:
Le satanisme dont tu parle, c'est le satanisme laveyen, une croyance individualiste, matérialiste et qui prône l'élitisme et qui ne crois pas forcément à une une autorité divine.
après, il se peut que dans le futur, beaucoup de gens deviennent satanistes laveyen sans le savoir :hap:

Sujet : Candidature : Election du Parlement FoPo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page