Personnellement, je ne vois pas où le langage SMS nous fait écrire plus vite, une fois que tu as l´habitude...
Mais bon, je te demande juste un tout petit peu d´efforts, juste pour que la lecture de tes posts soit un peu plus agréable aux forumeurs
t´inquietes pas masterbow je ferai l´effort mais ne m´en veux pas pour les fautes qui émailleront quelque fois mes posts.
S´il est vrai que l´on a pu reprocher énormément aux communistes au pouvoir, force est de constater que ds certains domaines ils s´en sont plutot bien tirés :
éducation ( qualité, accès), santé ( qualité, accès), logement, réformes agraires...
Allons allons, rien n´est noir ou blanc, soyons plus nuancés !
Et je crois aussi qu´il n´y a pas un seul type de " communisme", mais toute une kyrielle d´interprétations, des + condamnables ( Cambodge, Chine...) aux + respectables ( Nicaragua, Yougoslavie...)
( pour prévenir certaines critiques, je faisais allusion à la vision titiste du communisme Yougoslave, qui a su se faire apprécier tant à l´est qu´à l´ouest, et + encore parmi les " non-alignés")
Besancenot Président !
il faut un homme de fer au pouvoir...
Besancenot nest pas coco, cest un LCR.
C´est facil de rire du communisme mais je resterai pour defendre mon ideologie.Vous ne me ferez pas taire.
Masterbow j´ai creer ce topic afin d´éviter la dispersion des communistes comme on peut le voir avec le FN ou les topics poussent de partout.Merci de le conserver.
Tu es d´accord?
Romano94
Posté le 13 avril 2004 à 15:52:13
il faut un homme de fer au pouvoir...
Staline ?
Toraxor
Posté le 13 avril 2004 à 15:55:10
Besancenot nest pas coco, cest un LCR.
Petit rappel tout de même : LCR = Ligue Communiste Révolutionnaire.
oui chris dark je sais mais c´est pas du tout le meme principe.
C´est comme si je disai MNR et FN c´est idem.
Bon allez je pars.Merci a tous pour cet aprem c´était cool de parler avec vous tous meme si on n´a pas les mêmes avis.
Je reviendrai demain matin des 8h.
Voila bonne soirée a tous de la part d´un communiste!
à bientôt camarade
bravo chris dark pour avoir fait le rapprochement mais je plaisantais bien sur
rouge coco ou rouge sang?
je trouve que vous devriez modernisez l image du communisme,par exemple vous preferiez la belle petite chinoise communiste( moi )avec son livre rouge en mains,ou bien le celebre humaniste( )qu est Lenine represente sur une affiche?
oui rasé vos barbes
st sympa les comununicte
bof sa depend,mais ils sont vieux jeu aux yeux des gens