Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Topic des communistes
lepasdoue
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:20:15

J'arrive en nouveau dans ce topic, donc je vais pas relire les 481 pages, mais juste pour dire que je soutiens à fond Olivier Besancenot dans sa lutte !
Et que contrairement aux autres partis, LCR n'est pas assez médiatisé.

Just-Love-Sekh
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:05:58

Je te comprends tout à fait:

vivre près de mont martre et travailler à Neuilly et passer chez drucker c'est participer à la lutte féroce à mort contre le méchant capitalisme oppresseur de la mort qui tue, puis c'est trop tendance d'être communiste ou communisants, sa épate les gens quoi! ta vu tu peut dire ouais moi je suis communiste j'aime pas le capitalisme et je peut garder mon ipod, mes converses mon iphone et tout quoi, porter du nike et boire du coca pis manger chez mac do tout en étant un true rebel mec!

Parce que moi aussi je veut la réquisition de total qui réglera tout les problèmes à coup sur du pétrole, et que je trouve qu'olivier ila trop la classe avec le blouson en cuir, pis que le capitalisme bourgeois et la démocratie des sales bourgeois plein de fric égoïste oppresseurs de la mort qui tue ne permettent pas à la LCR de s'exprimer, vive la liberté d'expression ouais on peut rien dire dans ce pays! si sa continue je m'enfuie de la dictature française pour aller à cuba ou au venezuela, la sé bien quoi sé le summum pas comme ici!

Nico91FR
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:10:34

JLS JLS...

je pige pas pourquoi il pourrait pas bosser à neuilly SURTOUT QU'IL N'A PAS EUT LE CHOIX : ce ne sont pas les facteurs qui choisissent l'endroit où ils vont bosser .

( j'ai pas lu la suite car le début est tellement con )

Just-Love-Sekh
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:32:51

roh une petite caricature, tu ne sais donc pas rigoler :)

Tonton-GaIvez
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:38:40

Moi ça m'a fait bien marrer! Ah ouais! C'est hardcore. VIP!

lepasdoue
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:07:28

Je prends ça à l'humour, mais sache que je suis loin d'aller manger à MCDO régulièrement, ou encore m'acheter des Nike pour que ça en jette...

Just-Love-Sekh
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:24:18

Disons qu'en candidat anti système il y a mieux et plus crédible que bobosancenot

Tonton-GaIvez
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:32:27

Oui, Ron Paul est plus crédible que Besancenot. Même si Ron n'est ni français ni communiste.

Just-Love-Sekh
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:35:23

faut pas forcement faire appel à Ron, mais pour un révolutionnaire anti capitaliste ya vachement plus crédible.

Minitendo
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:04:02

Oui, Ron Paul est le candidat anti-système par excellence.

Un véritable révolutionnaire, ce qui semble difficile à croire au vu de son programme et de ses idées ; une telle situation illustre la décadence qu'a subit la société américaine par ses politiques durant le dernier siècle.

DeLmA
Niveau 9
08 juin 2008 à 03:12:11

vive les mao spontex, la revolution est au bout du fusil !

DeLmA
Niveau 9
08 juin 2008 à 03:14:09

sa seule bonne idée à ron, c'està la fête de l'humma avec la distrib' gratuite de bizous ^^ sinon son programme est un peu social démocrate selon moi (avec retours aux valeurs des institutions)

EsclaveDeSauron
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:54:13

il ne faut pas vendre la peau du communisme avant de l'avoir tué !

NO PASARAN !

hyke-wayston
Niveau 5
09 juin 2008 à 02:28:01

A mort la raclure communiste!!! RAAAAA!!!

DJMousse
Niveau 6
03 juillet 2008 à 14:30:21

Combien de temps vous a t'il fallu pour lire Le Capital (Livre 1) de Marx ?

Just-Love-Sekh
Niveau 9
03 juillet 2008 à 14:32:18
  1. DJMousse Voir le profil de DJMousse
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 14:30:21 Avertir un modérateur
  3. Combien de temps vous a t'il fallu pour lire Le Capital (Livre 1) de Marx ?

:d) pas longtemps, mais beaucoup pour m'en remettre du fait du taux de vomicité de celui ci

Rodrigue1
Niveau 8
03 juillet 2008 à 15:32:29

Merci de ta participation constructive JLS,toujours subtil.
DjMousse=Lontemps,presque 3 mois.J'ai dut relire plusieur fois certain chapitre,et je te conseille un dico d'économie c'est plus que necessaire...
Pour des livres plus simple,hum le meilleur debut reste Le Manifeste du parti communiste,il est peu cher,trouvable meme gratuitement sur le net.

Just-Love-Sekh
Niveau 9
03 juillet 2008 à 15:37:23

Pour des livres plus simple,hum le meilleur debut reste Le Manifeste du parti communiste,il est peu cher,trouvable meme gratuitement sur le net.

:d) http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php

Nico91FR
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:46:51

c'est vrai que le capital , c'est assez chaud à lire.

mais si tu n'es pas pressé et que tu prends bien le temps de relire et rerelire certains chapitre ( surtout au début ) , ça passe mais c'est claire que c'est beaucoup plus plaisant de lire le manifeste du parti communiste (je dis ça sans aucune propagande , un pote l'a lu pourtant il est pas du tout communiste ) .

Eau-cassis
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:07:46

Il n'est pas le seul,il faudra bien que je me le fasse un jour,mais on va dire que je manque de temps en ce moment malgré les vacances :o))

Sujet : Topic des communistes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page