Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Topic des communistes
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 12:42:08

Ah parce tu crois que je compte pas militer par la suite ? C'est juste que là j'ai ni le temps ni la possibilité mais autrement je le ferais.

juanitocanardo
Niveau 10
08 avril 2015 à 12:44:21

Ah parce que tu milites même pas ? Tu te contentes de faire la promotion de dictatures militaires sous lesquelles tu n'as pas vécu ?

Ce ne change pas grand chose. Le succès que tu auras quand tu iras venter les dictatures militaires auprès des gens ne sera pas meilleur que maintenant.

scope1
Niveau 11
08 avril 2015 à 12:47:30

Tu comprends pas il a un bac à préparer :rire:

Tyler_Durden_68
Niveau 10
08 avril 2015 à 12:49:28

Le 08 avril 2015 à 12:40:34 juanitocanardo a écrit :
Bah, tant que vous restez à vous palucher entre vous sur un forum à propos de la meilleure dictature policière, vous êtes plutôt inoffensifs de toute façon.

Je suis dans une organisation, j'suis militant. Merci pour ton appréciation de jury de patinage artistique. Es-tu militant camarade ?

juanitocanardo
Niveau 10
08 avril 2015 à 12:50:28

Remarquez, vous pourriez bien vous allier à l'extrême droite puisque vous prôner des modèles remarquablement similaires de dictatures policières, de police politique, de censure, de culte du chef etc etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 12:51:59

Premièrement oui j'ai un bac à préparer tant mieux si toi ça te fait rire, moi je prend pas ça à la légère, j'ai pas envie de finir au chômage ou à me branler devant une console à 25 ans.

Deuxièmement, excuse moi mais avec des parents sur le dos je suis pas très libre de faire ce que je veux.

scope1
Niveau 11
08 avril 2015 à 12:54:21

c'est meugnon :rire2:

Tes parents font leur travail de citoyens en t’empêchant d'aller déblatérer des conneries pour qui veut l'entendre. Et pour ça, je les en félicite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 12:55:15

C'est quoi ton problème ? Ah oui monsieur est au-dessus de ça, lui n'a pas eu à faire d'études j'oubliais.

Pitoyable.

scope1
Niveau 11
08 avril 2015 à 13:00:33

C'est juste que t’entendre encenser des dictatures/meurtres de masse alors que t'es encore au lycée ça me fait bien rire :hap:

Lutte_de_classe
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:14:41

Le 08 avril 2015 à 12:33:20 TheRedWave a écrit :
Tant qu'il y aura des biens pensants de trotskistes qui viendront nous dire quoi faire on avancera pas.

Le 08 avril 2015 à 12:42:08 TheRedWave a écrit :
Ah parce tu crois que je compte pas militer par la suite ? C'est juste que là j'ai ni le temps ni la possibilité mais autrement je le ferais.

Le 08 avril 2015 à 12:51:59 TheRedWave a écrit :
Premièrement oui j'ai un bac à préparer tant mieux si toi ça te fait rire, moi je prend pas ça à la légère, j'ai pas envie de finir au chômage ou à me branler devant une console à 25 ans.

Deuxièmement, excuse moi mais avec des parents sur le dos je suis pas très libre de faire ce que je veux.

C'est une blague j'espère ? J'ai commencé à militer et à affirmer mes idées dès le lycée, il n'y a pas d'excuses qui tiennent.
D'autres part, juanitocanardo a raison: vu ta fixette sur les trotskystes, ça m'étonnerait que tu désire faire grand chose. Avant de vouloir fusiller les internationalistes, il faudrait déjà qu'il y en ait tu ne crois pas ?
Et ce n'est pas en faisant l'apologie de dictatures militaires prenant le nom de communistes, mais conservant les structures de domination bourgeoises et la domination bourgeoise elle-même (Albanie, Chine...) qu'on arrivera à grand chose.

Lutte_de_classe
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:17:33

Quant à ton mépris sous-jacent pour les chômeurs, je trouve ça un peu dégueulasse de la part d'un type qui se dit communiste. En même temps, tu es nationaliste et stalinien..

scope1
Niveau 11
08 avril 2015 à 13:19:15

Il veut bien les défendre, mais pas de trop près hein, ça peut salir tu comprends :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:28:19

Mon père a été au chômage pendant deux ans d'affiliés et a été obligé de travailler en réinsertion auprès de gens peu respectables pour certains alors tes leçons de morale à deux balles merci...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:29:27

Comment peut tu te permettre de juger sans me connaître hein ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:31:45

Quant à l'affirmation de mes idées je ne les cache absolument pas mais ne milite pas pour autant.

Tyler_Durden_68
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:34:30

Le niveau baisse quand 14Nov' est pas là pour faire des remarques intéressantes.

Le 08 avril 2015 à 12:50:28 juanitocanardo a écrit :
Remarquez, vous pourriez bien vous allier à l'extrême droite puisque vous prôner des modèles remarquablement similaires de dictatures policières, de police politique, de censure, de culte du chef etc etc.

On frôle presque le point Godwin, je dis bien presque. Dans mon coin, c'est la guerre permanente avec les fafs, je dois faire quoi ? Me rendre compte qu'on est d'accord sur tout, ou bien ? T'as pas répondu à ma question, es-tu toi même militant ? T'es dans une organisation ou pas ? Tu fais le travail antifasciste de veille/sur le terrain ou pas ? C'est par la pratique qu'on juge un militant politique, pas parce que ce qu'il raconte ne vous plait pas.

MartinTyler
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:38:37

Belle bataille entre trotskistes et staliniens :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:46:25

Sérieux je vais exploser.
Comment peut on juger de ma vie comme ça.
Les gens en situation de précarité j'en ai dans mon entourage, des gens de banlieue aussi, tout ce que tu veux, y compris des gens plus aisés.

Putain...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 14:01:29

C'est sûr que quand on se rend compte de sa connerie y'a plus personne....

14-Novembre
Niveau 10
08 avril 2015 à 14:04:43

Le 08 avril 2015 à 12:50:28 juanitocanardo a écrit :
Remarquez, vous pourriez bien vous allier à l'extrême droite puisque vous prôner des modèles remarquablement similaires de dictatures policières, de police politique, de censure, de culte du chef etc etc

Sauf qu'en l'occurence les orgas maos font du super taff à coté des anars, parfois (souvent) même en fesant du travail que les anars ne font pas (ce qui fait qu'il y à beaucoup plus d'ouvriers chez les maos par exemple que chez les anars - même si AL fait aussi du taff de ce coté).

Sujet : Topic des communistes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page