et pourtant les USA ont instauré un magnifique blocus ( embargo maritime) autour de cette ile
Chris tu adhere a l´anarchisme.?
Completement.
Attention, pas a l´anarchisme chaotique.
L´anarchisme dans les règles. Va voir le site que j´ai donné pour plus d´infos.
Toraxor Posté le 15 avril 2004 à 13:24:57
Je l´ai dit plus haut:Aucun pays ne peut actuellement pretendre etre communiste.Seul cuba applique certains precepte.
oué mais cuba c´est pas le meilleur exemple de démocratie...malheuresement le communisme quand il est respecté entraine tjs des atteintes à la liberté...
Y´a des systemes qui sont voué a finir en dictature...
Romano94 attention jai di certain precepte.On ne peut pas qualifier cuba de pays totalement communiste.
Le refferendum pour la creation de l´assembblée a commencé.Le scrutin s´annonce tres serré.Je demande a tous les communistes de voter OUI pour que tous les partyis est un droit de parole envers le moderateur.
Je rentre chez moi a demain matin 8h.
Je me presenterai comme candidats representant les communistes.J´attend une candidatuere de secretaire.
ok @+
Moi je voterais pour toi !
Merci sugarmonkey!
romano et tous les autres a demain.
Votez bien!
T´en fait pas pour ça.
Votez bien = Votez a gauche.
Bravo Sugar grrrrrrrrr
quote Chris :"L´anarchisme dans les règles"
non-sens
quote Sugar:"Votez bien = Votez a gauche."
ça aussi
lol maitre la premiere partie de ta réponse etait correcte ! le propre de l´anarchisme c´est de ne pas avoir de regle !
Sinon votez bien c´est quoi pour toi ? ( je suis agressif la peut etre ? )
Voter bien c´est vote pour un bon candidat.
On ne va pas voter des loi sur l´economie la alors le partis de la personnes n´est pas vraiment important.
D´ac avec zech
Et tout ceux qui sont sur la liste allez voter pour ou contre ce conseil.
=========> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-19976-3-0-1-0-0.htm
de toute façon deux communistes qui sont d´accord ne st pas communistes!
Bien sur que si il ya l´anarchisme avec des règles !
Vous faites comme 90% des gens. Pour vous, anarchie = chaos...
Faut changer vos idées sur l´anarchie.
L´anarchie a des regles elles ont deja ete defini.Il n´y a pas de non sens.
Concernnant maitre capelo on peut pas lui en vouloir il est de droite.
Zech==>Tu dis qq chose de tres pertinent.On votera surtout pour la personnalité d´un représentant,pas tellement pour sa couleur politique.Moi je me presente pour representer les communistes,mais ma personnalité compte énormément.Si les gens votent pour moi,c´est d´abord je l´espere parce quil m´apprecie humainement.