Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Topic des communistes
BarricadeRouge
Niveau 10
06 octobre 2015 à 08:56:01

Oui, ils mettent les dirigeants face à la violence du système qu'ils ont créés. Violence légitime de l'exploité contre l'exploiteur.

Mattruct
Niveau 10
06 octobre 2015 à 09:04:22

Le pire c'est que entre ces deux formes de violence, soit la plus extrême avec les 2900 emplois supprimés ou soit un simple accrochage physique comme la chemise d'un bourgeois arrachée, les médias et les politiques préfèrent condamner la seconde.

Pour eux, ce ne sont que des chiffres : ils refusent de donner des visages à ces nombres. Ça me dégoûte mais à un point incroyable que tout le monde chiale sur ce cadre le faisant passer pour le gentil et crache sur les salariés futurs chômeurs ou SDF les faisant passer pour les méchants.

BarricadeRouge
Niveau 10
06 octobre 2015 à 09:08:00

J'ajouterai que les kikoo FN vont pousser ces camarades au chômage en disant que ce sont des fainéants, et si ils deviennent SDF ils diront qu'on ne fais rien pour nos SDF :hap:

Bonapartism
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:00:03

Les kikoo FN penseront que c'est la concurrence le marché et l'ouverture des frontières donc :hap:

BarricadeRouge
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:13:46

Les kikoo FN penseront que c'est la concurrence le marché et l'ouverture des frontières donc :hap:

Non ils disent que c'est la faute des noirs et des arabes.

BarricadeRouge
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:24:10

Ya un topic collector sur le forum actu avec des ahuris qui soutiennent que la gauche = liberalisme :rire: on atteint des sommets là bas dans l'ignorance crasse :honte: Jaurès le liberal , le PCF plus grand parti liberal de France, la CGT organisation patronale :bave:

bounty-deterX
Niveau 8
06 octobre 2015 à 10:28:07

Tu crois que la gauche commence avec Jaures ?

BarricadeRouge
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:50:39

Quel angle d'attaque magnifique que de s'attaquer aux bornes chronologiques de la gauche :)

La gauche commence avec Robespierre pour moi, il était pour fixer les prix des denrées, et Baboeuf etait contre la propriété privée... De grands libéraux !

Bonapartism
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:54:51

Ah Oui j'avais oublié depuis qu'ils ne votent plus pour vous c'est des fachos et des racistes :hap:

Mépris de classe :hap:

Bonapartism
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:55:48

Pour toi oui. Pour d'autres c'est les Lumières :)

communautay2
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:58:58

Quel angle d'attaque magnifique que de s'attaquer aux bornes chronologiques de la gauche :)

c'est pas ce que font les kikoo anti fn au sujet de ce dernier ?

BarricadeRouge
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:04:32

Pour toi oui. Pour d'autres c'est les Lumières

Non non, c'est communément admit par les historiens. La gauche se structure en fonction de l'organisation du parlement fin XVIIIe siècle...

BarricadeRouge
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:05:48

c'est pas ce que font les kikoo anti fn au sujet de ce dernier ?

Je soulignais juste l'intérêt de la question... Faut arrêter la victimisation permanente franchement...

communautay2
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:29:56

Je ne me victimes pas arrête ton délire :rire:, mais tu critiques l'utilisation de "l'angle historique" pour qualifier la gauche. Tu parlais de kikoo FN plus tôt. Bah je te renvoi l'ascenseur c'tout. Et je ne suis pas ce que tu appelles un "kikko FN", car j'imagine que tu parles de ceux qui croient que le FN sauvera les français.

communautay2
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:35:58

victimise* pardon

gosplan
Niveau 4
06 octobre 2015 à 11:36:56

Non non, c'est communément admit par les historiens. La gauche se structure en fonction de l'organisation du parlement fin XVIIIe siècle...

Certainement pas: la gauche commence avec la naissance du mouvement ouvrier. Si justement la gauche est devenue une variante de la droite, c'est parce qu'elle s'est déracinée de l'histoire ouvrière.

Hollande, Valls et Najat Vallaud-Belkacem sont de gauche, ils n'ont rien à voir avec la SFIO et la SFIC...

communautay2
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:41:04

la gauche commence avec la naissance du mouvement ouvrier

La gauche populaire oui. Mais la gauche non.

BarricadeRouge
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:17:29

Certainement pas: la gauche commence avec la naissance du mouvement ouvrier. Si justement la gauche est devenue une variante de la droite, c'est parce qu'elle s'est déracinée de l'histoire ouvrière.

" certainement pas ", oui bah que ca te plaise ou non c'est ce que les historiens disent donc tu peux vociférer autant que tu veux, ca changera rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:33:27

La gauche populaire est issue du monde ouvrier, pas des parlements.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:36:58

"Les kikoo FN penseront que c'est la concurrence le marché et l'ouverture des frontières donc :hap:"

Moi aussi, capitalisme ou le financier gagne qui puis est, le problème est de croire qu'un capitalisme national changera quelque chose.

Remarquez vu ma "crise identitaire" que je fais d'après certains ça doit être normal :hap: :hap:

Sujet : Topic des communistes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page